Forum du Clan de la Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Clan de la Flamme

Le forum du Clan de la Flamme, guilde de Guild Wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nalia? Horus? on peut pas faire les deux?

Aller en bas 
5 participants

alors, qui reste? Nalia ou Horus?
Nalia
Nalia? Horus? on peut pas faire les deux? Vote_lcap0%Nalia? Horus? on peut pas faire les deux? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Horus
Nalia? Horus? on peut pas faire les deux? Vote_lcap0%Nalia? Horus? on peut pas faire les deux? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les deux
Nalia? Horus? on peut pas faire les deux? Vote_lcap100%Nalia? Horus? on peut pas faire les deux? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

Nalia? Horus? on peut pas faire les deux? Empty
MessageSujet: Nalia? Horus? on peut pas faire les deux?   Nalia? Horus? on peut pas faire les deux? EmptyJeu 27 Juil à 22:30

Bien, depuis quelques temps il y a eu des problèmes au sein de la guilde, à un point tel que Zarine a décidé de jarter soit Nalia soit Horus... Il nous a demandé notre avis et...
PERSO, JE REFUSE DE LE DONNER car j'aime bien les deux. D'ailleurs c'est même pas un refus, J'AI PAS d'avis.
Entendons nous bien. Ceci n'est pas une critique de Zar, loin de là. je respecte sa décision. Cela posé, mon esprit de chieuse invétérée a besoin de placer cette proposition: pourquoi on ne pourrait pas garder les deux?
C'est vrai quoi?
Mince, si vous pouvez pas vous piffer, ne vous parlez plus, ça évitera les averses d'insultes et personne ne vous regrettera puisque vous ne serez pas partis. Ni l'un ni l'autre.
Bah quoi? Je suis sure que les autres officiers sont + ou - d'accord avec moi. En +, aux débuts du forum, vous vous entendiez bien, il me semble... Enfin, je dis ça, vous en faites ce que vous voulez. Nalia me disait tout à l'heure qu'elle "ne voulait pas se prendre la tête". Soit. Ne nous prenons pas la tête.
Petit sondage, j'aimerais qu'un max de monde y réponde, merci. Et n'hésitez pas à me laisser un p'tit mot, c'est fait pour ça. De préférence avant la fin de la semaine, date fatidique où Zar laissera tomber sa sentence... Voila, je crois que c'est tout. sérieux, j'aimerais que vous restiez tous les deux.
elephant Si vous ne savez pas dites le en réponse, j'ai pas trouvé comment ajouter un choix elephant


Dernière édition par le Jeu 27 Juil à 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarine
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2006

Nalia? Horus? on peut pas faire les deux? Empty
MessageSujet: Re: Nalia? Horus? on peut pas faire les deux?   Nalia? Horus? on peut pas faire les deux? EmptyJeu 27 Juil à 23:33

Je voulais poster un message comme ça, mais tu m'as pris de cours...

Pour faire simple, il semblerait qu'ils n'arrivent plus à être ensemble, au point où Nalia souhaite partir.

Personnellement, j'aimerais bien que ça s'arrange et que les deux restent, mais il semblerait que ce soit impossible qu'ils s'entendent...

Pour ma part, ça me dérange qu'une personne parte parce qu'il y a un "combat" dans la guilde. Ca montre que l'ambiance n'est pas géniale est qu'il y a donc un problème.

En tant que chef, je dois prendre une décision et à moins que Nalia et Horus arrivent à se calmer l'un l'autre, un des deux devra nous quitter.

Si je ne choisis pas la personne qui doit partir ça pourrait ouvrir la porte à tous les coups foireux possibles pour faire partir quelqu'un, ce que je ne veux pas voir.

Ce qui me dérange le plus, c'est que les deux se sont investi dans la guilde et qu'ils voulaient tous les deux qu'elle soit sympa. Et je ne peux que les remercier d'avance et m'excuser car mon choix sera "moche" pour un des deux.


Ce que je souhaite à coté, de la part de tout le monde, c'est que peu importe mon choix, il ne devra pas y avoir de guerre à l'intérieur de la guilde. Si vous n'êtes pas d'accord avec le choix que je ferrai, vous êtes libre de partir parce que j'hésiterais pas à virer ceux qui dégrade l'ambiance.


Pour finir, ce sera pas une joie pour moi de décider de celà. Mais je me dois de le faire, sinon autant rendre mon tablier de chef.
J'avais essayé de résoudre ça tranquillement, c'est pas passé et maintenant ça tient même plus... réponse samedi normallement.

En attendant, j'aimerais avoir les remarques et un message de défence des deux personnes si possible. J'aimerais avoir les raisons de cette "guerre", et je voudrais celà sans voir pointer des insultes contre l'autre. Si il y a provocation, le mieux à faire, c'est se taire, mais faites comme vous le sentez.
Revenir en haut Aller en bas
https://clanflamme.forumgaming.fr
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

Nalia? Horus? on peut pas faire les deux? Empty
MessageSujet: ...   Nalia? Horus? on peut pas faire les deux? EmptyJeu 27 Juil à 23:41

Voila, tu as exprimé ma pensée mieux que moi.

En fait il ne peut pas y avoir de "bon" choix, comme tu l'as dit... sauf si les deux exités se calment (dsl g pas pu m'en empêcher. lol.)

Bref, je ne voix rien d'autre à ajouter... dsl de t'avoir coupé la chique mais c'est quelque chose qui est important pour moi et je tenais donc à poster le + vite possible afin d'obtenir le + de résultats possible.

...
...
A vos claviers, Nal, Horus et les autres! + vite que ça! Je veux une tonne de réponses avant samedi!!! petit et piètre trait d'humour.

A propos, lyric m'a dit tout à l'heure "ma réponse ne va pas te plaire", mais franchement, ce qui compte c'est que vous répondiez comme vous le sentez. Sérieux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nalia Zora

Nalia Zora


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2006

Nalia? Horus? on peut pas faire les deux? Empty
MessageSujet: Re: Nalia? Horus? on peut pas faire les deux?   Nalia? Horus? on peut pas faire les deux? EmptyVen 28 Juil à 2:11

Je suis pas très chaude pour poster une réponse..... Mais bon...

Louve, tu as tout dit dans ton message : "je ne veux pas me prendre la tête". C'est tout. C'est pour ça, qu'à la base, je souhaite partir et ne veux pas que Zarine ait à prendre ce genre de décision. Je prends la décision de partir et vlà que j'embarque involontairement Horus là-dedans même si je le porte pas dans mon coeur!

Zarine, tu veux un message de défense, ce que je te donne c'est juste un désir: je veux faire partie d'une guilde où mon choix (ET ceux des autres bien sûr), même s'il ne convient pas à tout le monde, sera respecté, voté et non critiqué, où les incinuations douteuses quant à l'intelligence de certains membres sont exclues, et où l'environnement n'est qu'humour!!

Jusqu'à présent un vent de machisme a soufflé sur la guilde et pour preuve les messages en réponse à mon idée de changement de cape.

Voilà.

Je maintien tout de même que tu n'es pas obligé de prendre une décision aussi difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

Nalia? Horus? on peut pas faire les deux? Empty
MessageSujet: Re: Nalia? Horus? on peut pas faire les deux?   Nalia? Horus? on peut pas faire les deux? EmptyVen 28 Juil à 12:58

Oui, je sais, je suis têtue en diable, mais c'est normal je suis capricorne, et je l'ai déja dit, je le répète et je continuerai jusqu'à mon dernier souffe(lol): il suffirait que vous vous réconciliez ou, au pire, que vous arrêtiez d'être ensemble, comme ça vous ne vous tapez plus dessus et les membres de la guilde pourront continuer à jouir du bonheur incomparable de votre présence.
Cela dit (oh, je sens qu'elle va m'aimer après ce coup-là!!), ce que tu appelles des insinuations, je l'ai surtout ressenti comme de l'humour et Razz -disons le- ça m'a bien fait rire. Attention, je ne cherche ni à couler Nalia ni à défendre Horus, à mon avis les tords sont partagés et je suis certaine que tu n'as pas vraiment envie de partir, j'en veux pour preuve tes paroles l'autre jour, hé oui je ne suis pas taureau mais je n'oublie rien non plus geek :
Citation :
C'est dommage, je m'étais faite à celle-là
( en parlant du clan)
Et voila, mes efforts pour une conciliation n'auront peut être abouti qu'à me faire désaimer ou passer pour une conne mais c'est pas grave, j'ai l'habitude... jocolor
Non, sérieusement, si vous faites un effort, tous les deux, je suis sure que ça peut s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Lyric Bellus

Lyric Bellus


Nombre de messages : 19
Localisation : Dans la salle de torture
Date d'inscription : 18/04/2006

Nalia? Horus? on peut pas faire les deux? Empty
MessageSujet: Sondages et Réponses   Nalia? Horus? on peut pas faire les deux? EmptyVen 28 Juil à 20:15

Apparement peu de personnes ont donné leur avis,ça commence à devenir une habitude,c est dommage car cela est important. Exclamation

Et encore heureusement qu on leur laisse l adresse du forum sous le nez,il va falloir tous les motiver pour qu ils s inscrivent.

De même,j ai remarqué que par rapport au nombre de nos membres,peu s étaient inscrit,on est une trentaine et il n y a qu un tiers d inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

Nalia? Horus? on peut pas faire les deux? Empty
MessageSujet: MEMOIRE EN DEFENSE ?   Nalia? Horus? on peut pas faire les deux? EmptyVen 28 Juil à 20:46

Personnellement, je n'ai aucun vote à faire et aucun avis particulier à donner.

j'ai déjà précisé tout ce que j'avais à dire. Je m'attendais un peu à ce genre de tournure comme je l'avais déjà mentionné à Lyric.

Aussi, cela ne me surprends pas :

Je ferais donc quelques précisions avant de conclure sur cette histoire qui tourne vraiment au n'importe quoi. (ce que j'ai déjà tenté de faire depuis un moment) :

Non, un vent de machisme n'a pas soufflé comme à su le percevoir Louve qui est aussi une fille et qui est venue me voir en disant que mes paroles la faisait bien rigoler.

Je ne tiens pas personnellement à partir, je ferais comme je l'ai toujours fait, je continuerais à poster des messages pour exprimer mon avis, aider les autres, donner des infos et raconter des trucs pas marrants.

Je ne tiens pas personnellement à ce que Nalia parte mais bon, c'est son problème. Elle à pris cette décision pour des raisons que je perçois tout à fait. D'ailleurs, je vous signale que je ne me suis jamais exprimé sur son départ, tenant à rester en dehors de ca pour des raisons de prudence et de logique.

Je n'ai jamais senti que mon avis ou ceux des autres étaient bafoués puisque tout le monde peut s'expliquer et donner son opinion ce qui a toujours été le cas depuis le début du forum. Je ne resterais d'ailleurs pas dans la guilde si cela venait à changer.

Je tiens pour finir à dire que je ne ferais pas d'excuses à qui que se soit pour avoir défendu (certes avec cynisme) les valeurs qui sont les miennes c'est à dire la démocratie, l'esprit d'équipe et le sens de la décision. Ce que je n'ai jamais cessé de faire d'ailleurs dans mes interventions.

Louve à très bien parlé, je l'en remercie, c'est une grande diplomate. Lyric est resté à ma demande en dehors du conflit alors qu'il est mon meilleur ami ce qui est parfaitement normal. Je n'implique jamais personne dans mes différents.

Zarine, tu es le chef de cette guilde, tranches comme tu veux. ALEA JACTA EST comme dirait l'autre. Je ne regrette pas mon investissement dans cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

Nalia? Horus? on peut pas faire les deux? Empty
MessageSujet: Re: Nalia? Horus? on peut pas faire les deux?   Nalia? Horus? on peut pas faire les deux? EmptyVen 28 Juil à 23:44

Citation :
Louve à très bien parlé, je l'en remercie, c'est une grande diplomate.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalia Zora

Nalia Zora


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2006

Nalia? Horus? on peut pas faire les deux? Empty
MessageSujet: Re: Nalia? Horus? on peut pas faire les deux?   Nalia? Horus? on peut pas faire les deux? EmptySam 29 Juil à 0:22

Citation :
cette histoire qui tourne vraiment au n'importe quoi


Pour une fois que je suis d'accord avec Horus.... Je quitte la guilde point final. Zarine cela t'évitera une décision difficile!! On se verra sur msn.

A ++ et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

Nalia? Horus? on peut pas faire les deux? Empty
MessageSujet: la renonciation...?   Nalia? Horus? on peut pas faire les deux? EmptySam 29 Juil à 0:34

Bon, ça me fait mal là ou je pense, mais je dois bien admettre que tu le voulais au départ... Cependant il serait cool que, quelle que soit la décision de Zarine, le ou la banni(e) continue à fréquenter ce forum. lol. longue vie à rurik, même s'il est mort.

Voila, c'est tout. Merci d'avoir répondu à ce thread (il faut dire que j'ai vraiment tout fait pour! Allusion à ma tite annonce de guilde)

Par contre les ptits loups, ce serait bien si vous VOTIEZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nalia? Horus? on peut pas faire les deux? Empty
MessageSujet: Re: Nalia? Horus? on peut pas faire les deux?   Nalia? Horus? on peut pas faire les deux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nalia? Horus? on peut pas faire les deux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POGNON POUR LA GUILDE GENRE CAISSE NOIRE
» lGdW a des envies belliqueuses
» Premier message et premier but
» ET UNE AMBASSADE ? ET UN TEMPLE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan de la Flamme :: Zone HRP :: Annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser