Forum du Clan de la Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Clan de la Flamme

Le forum du Clan de la Flamme, guilde de Guild Wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 POGNON POUR LA GUILDE GENRE CAISSE NOIRE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

POGNON POUR LA GUILDE GENRE CAISSE NOIRE Empty
MessageSujet: POGNON POUR LA GUILDE GENRE CAISSE NOIRE   POGNON POUR LA GUILDE GENRE CAISSE NOIRE EmptyMar 9 Mai à 23:45

je propose que chacun économise un peu de ses rondse à chaque coop, surtout les officiers et que tout le monde puisse mettre en commun les ronds pour s'acheter des marchands pour le hall.

Qu'en pensez vous ? 100 ou 200 po à chaque coop, c koi ? on les stocke et hophophop.
Revenir en haut Aller en bas
Zarine
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2006

POGNON POUR LA GUILDE GENRE CAISSE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: POGNON POUR LA GUILDE GENRE CAISSE NOIRE   POGNON POUR LA GUILDE GENRE CAISSE NOIRE EmptyMer 10 Mai à 1:16

ça sertait bien ça, parce que je me voyais pas payer les 400-500 k des marchands pour notre hall tout seul Very Happy

en plus, j'ai au moins déjà mis 20k dans la guilde... ça fait déjà pas mal je trouve. A 200 po la coop ça fait déjà quelque chose de bien et puis c'est pas grand chose je trouve. Sachant que je me fais 4-5 k par UW2 ( underworld ) qui prend environ 2 h et qui est super chaud à finir. ( et encore plus si on est pas dans un groupe barrage ( 5 Rodeur, 2 Nécro, 1 Moine ).
Revenir en haut Aller en bas
https://clanflamme.forumgaming.fr
Nalia Zora

Nalia Zora


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2006

POGNON POUR LA GUILDE GENRE CAISSE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: POGNON POUR LA GUILDE GENRE CAISSE NOIRE   POGNON POUR LA GUILDE GENRE CAISSE NOIRE EmptyJeu 11 Mai à 1:09

Je suis entièrement d'accord avec ce systeme de caisse!! Je tiens juste à vous préciser que, jusque mi juin (un peu avant), je ne serai quasiment plus dans le jeu car je prépare mes exams puis je les passe! Ensuite je reviens 20h sur 24!!
Gros bisou en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Zarine
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2006

POGNON POUR LA GUILDE GENRE CAISSE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: POGNON POUR LA GUILDE GENRE CAISSE NOIRE   POGNON POUR LA GUILDE GENRE CAISSE NOIRE EmptyJeu 11 Mai à 7:15

20h sur 24 ?!?

Tu sais, t'as le droit de manger tranquilllement et dormir quand même. Faudrait pas que tu perdes parce que tu manges devant GW... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clanflamme.forumgaming.fr
Nalia Zora

Nalia Zora


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2006

POGNON POUR LA GUILDE GENRE CAISSE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: POGNON POUR LA GUILDE GENRE CAISSE NOIRE   POGNON POUR LA GUILDE GENRE CAISSE NOIRE EmptyJeu 11 Mai à 10:57

lol!!
j'y arrive trèèès bieen! cyclops
au fait c'est mon nanniversaire auzourd'hui!! hi hi!! ze vais avoir pleins de cadeaux!! Na! Dommage que je dois préparer mon examen d'italien de demain!! Rrrrrrrrrrr! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

POGNON POUR LA GUILDE GENRE CAISSE NOIRE Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE NALIA!!!!!!!   POGNON POUR LA GUILDE GENRE CAISSE NOIRE EmptyJeu 11 Mai à 13:24

OUé, c'est notre premier anniversaire dans le clan de la flamme alors il faut fêter ca !!!!!!!!!! farao


sunny sunny sunny sunny sunny sunny


jocolor

BON ANNIVERSAIRE PETITE NALIA ZORA ET a bientôt sur le forum et sur GW, n'hésite pas à me sonner en cas de besoin. Voilà, que cette année soit bonne et pleine de choses super chouettes pour toi.

Bon, en tout cas, ne va pas trop te crever sur GW qd m, moi non plus je ne serais pas trop dispo en juin mais c'est parce que dois passer mes exams de dernière année et bosser dans un cabinet d'avocat alors tu vois, on a tous nos obligations. MAIS BON JE SERAI SUR GW pour vous tous aussi souvent que possible et notamment le Week end, alors n'hésitez pas.

VOILA, ENCORE BON ANNIVERSAIRE NALIA ET A BIENTÖT
cherry santa rendeer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sub Mat

Sub Mat


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2006

POGNON POUR LA GUILDE GENRE CAISSE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: POGNON POUR LA GUILDE GENRE CAISSE NOIRE   POGNON POUR LA GUILDE GENRE CAISSE NOIRE EmptyJeu 11 Mai à 13:46

Joyeux anniversaire........Joyeux anniversaire........Joyeux anniversaire Nalia Zora....Joyeux anniversaire........ Very Happy BRAVO cheers

Ps: ça se voit pas mais là je chantais

A plus et encore bonne anniversaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

POGNON POUR LA GUILDE GENRE CAISSE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: POGNON POUR LA GUILDE GENRE CAISSE NOIRE   POGNON POUR LA GUILDE GENRE CAISSE NOIRE EmptySam 29 Juil à 19:08

Je suis TOUT A FAIT d'accord avec vous; je les donne à qui, les sous????

Allez, je les passerai à un autre off des que j'en verrai un passer

PARCE QUE JE SUIS OFFICIER!! ET OUI!!! ET EN PLUS J'ENSUIS FIERE LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POGNON POUR LA GUILDE GENRE CAISSE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: POGNON POUR LA GUILDE GENRE CAISSE NOIRE   POGNON POUR LA GUILDE GENRE CAISSE NOIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POGNON POUR LA GUILDE GENRE CAISSE NOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HORUS BOSSE, FAITES EN AUTANT
» 100000$????
» A PROPOS DE L'ALLIANCE AVEC LES RP:
» Pour la photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan de la Flamme :: Zone HRP :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser