Forum du Clan de la Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Clan de la Flamme

Le forum du Clan de la Flamme, guilde de Guild Wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Premier message et premier but

Aller en bas 
+2
Horus
Zarine
6 participants
AuteurMessage
Zarine
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2006

Premier message et premier but Empty
MessageSujet: Premier message et premier but   Premier message et premier but EmptyVen 14 Avr à 19:52

Donc voilà, aujourd'hui, je viens de créer le forum pour notre guilde. J'espère qu'il sera utile et permettra à tous de partager ses expériences du jeu.


Le premier but du Clan de la Flamme est d'obtenir entre 12 et 16 membres présent au moins une fois par semaine, mais on accepte ceux qui ne sont pas là souvent.

Ensuite, de permettre à tout le monde de progresser à son rythme avec de l'aide si besoin. N'hésitez pas à avancer grouper si vous le pouvez en réalisant les coopératives ensembles, de même pour les quêtes.

Pour le moment, j'exclu tout ce qui est pvp ( joueur contre joueur ) et gvg ( guilde contre guilde ) car nous n'avons pas encore l'expérience et les capacités de bien nous battre. Mais ça viendra et vous pouvez faire ça à titre personnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://clanflamme.forumgaming.fr
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

Premier message et premier but Empty
MessageSujet: Horus, emerdeur honorifique   Premier message et premier but EmptyVen 14 Avr à 22:05

Pour la naissance de notre jeune guilde et de notre forum, je tiens tout d'abord à remercier la gentillesse de Zarine, qui supporte tous les jours un bon nombre d'emmerdeur dans mon genre simplement pour les aider à progresser et à profiter de toutes les opportunités de Guild War.

Que cela se sache, celui qui salira ce bel exemple de générosité, salira le clan de la flamme et aura affaire à moi, GRAOUUU........heu bon, voilà.

farao [color=blue]
Revenir en haut Aller en bas
Nalia Zora

Nalia Zora


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2006

Premier message et premier but Empty
MessageSujet: Re: Premier message et premier but   Premier message et premier but EmptyVen 14 Avr à 23:17

Salut,

Juste pour dire que je viens de m'inscrire sur le forum.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

Premier message et premier but Empty
MessageSujet: Re: Premier message et premier but   Premier message et premier but EmptyLun 24 Juil à 18:33

Idem
Revenir en haut Aller en bas
flame alchemiste

flame alchemiste


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Premier message et premier but Empty
MessageSujet: Re: Premier message et premier but   Premier message et premier but EmptyJeu 17 Aoû à 15:54

viens de m inscrire sur le forum e d avoir ete invite dans cette guilde qui m a l air super
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

Premier message et premier but Empty
MessageSujet: Re: Premier message et premier but   Premier message et premier but EmptySam 19 Aoû à 22:55

qui EST super^^
Revenir en haut Aller en bas
flame alchemiste

flame alchemiste


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Premier message et premier but Empty
MessageSujet: Re: Premier message et premier but   Premier message et premier but EmptyMar 22 Aoû à 13:27

la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Franz The Legend




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2006

Premier message et premier but Empty
MessageSujet: Re: Premier message et premier but   Premier message et premier but EmptyMar 22 Aoû à 18:03

Voila , enfin mon premier post, comme ca les officiers sont contents lol! .

Bon plus sérieusement, jaurais juste voulu savoir si un gvg ou quelque chose serait organisé dans les prochains temps, même pour ceux qui ont pas de perso lvl 20, ils pourraient tjs en creer un spécial pvp.
@+.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

Premier message et premier but Empty
MessageSujet: Re: Premier message et premier but   Premier message et premier but EmptyMar 22 Aoû à 22:37

Jen'en sais trop rien, mais bon l'annonce est pas vraiment la pour ça... A ta place pour etre entendu je posterais un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier message et premier but Empty
MessageSujet: Re: Premier message et premier but   Premier message et premier but Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier message et premier but
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan de la Flamme :: Zone HRP :: Annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser