Forum du Clan de la Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Clan de la Flamme

Le forum du Clan de la Flamme, guilde de Guild Wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lGdW a des envies belliqueuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

lGdW a des envies belliqueuses Empty
MessageSujet: lGdW a des envies belliqueuses   lGdW a des envies belliqueuses EmptyDim 30 Juil à 22:04

Et voilà, nos tits alliés veulent nous castagner, surtout toi, Zarine... Ils veulent un gvg ce soir ou demain. Ils disent qu'ils veulent juste faire un test et donc on a pas besoin detre tous lvl 20 par contre faut etre au moins 4. Message transmis.
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

lGdW a des envies belliqueuses Empty
MessageSujet: AUX ARMES !!!   lGdW a des envies belliqueuses EmptyDim 30 Juil à 22:24

(Horus lambda drive activated)

(Allumage du Winamp, BOST de Terminator Judgment Day)

(Dégainage de Katana Paul Chen, lame en carbone spécial coupe)

Qu'il en soit ainsi, cela nous laissera l'occasion de tester notre force et de les allumer amicalement bien sur.

Allons y, c'est aussi l'occasion de montrer pourquoi nous sommes les chefs de cette alliance. (si on se fait marraver bonjour la honte).
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

lGdW a des envies belliqueuses Empty
MessageSujet: EN AVANT, GUERRIERS!   lGdW a des envies belliqueuses EmptyLun 31 Juil à 0:24

En effet^^
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

lGdW a des envies belliqueuses Empty
MessageSujet: JAFFFFA KRI   lGdW a des envies belliqueuses EmptyLun 31 Juil à 2:00

Je serais pas surpris si en vérité, Louve venait de la planète tchu'lak et prenait de la trétonine.

Elle a un petit coté..........vous savez............le mec qui dit....."sarah connor ?"

Bon si ca se trouve, c'est une jolie jeune fille mais pourtant, on la voit bien avec une lance à énergie en train de cramer du charr je sais pas pourquoi......


(attention ami lecteur : cette phrase d'Horus n'est pas méchante, cette phrase d'Horus n'est pas machiste, cette phrase d'Horus est tout simplement une phrase d'Horus)
Revenir en haut Aller en bas
warena la

warena la


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2006

lGdW a des envies belliqueuses Empty
MessageSujet: Re: lGdW a des envies belliqueuses   lGdW a des envies belliqueuses EmptyLun 31 Juil à 18:17

Salut! Alors comme Horus est venu nous "persécuté" sur notre forum Laughing je vien faire de même Very Happy autrement je ne sais pas qui a gagné la GvsG parce que j'ai du partir même si je pense qu'on a du se faire allumé Sad
Autrement je suis heureux que Horus soit un fan de stargate et je me demande si en habitant tschul'ak louve marchombre a rencontré Brata'c et Teal'c Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

lGdW a des envies belliqueuses Empty
MessageSujet: FRANCE - BRESIL !!!!!!!   lGdW a des envies belliqueuses EmptyLun 31 Juil à 18:19

RESULTATS DES MATCHS FLAMME VS WINNERS :


3 VICTOIRES POUR LE CLAN DE LA FLAMME TOUS LES DETAILS ET LES PHOTOS SUR LA PAGE PULIQUE DU CLAN QUE VOUS COMMENCEZ A CONNAITRE :

http://guildes.mondespersistants.com/Guild-wars/Clan-De-La-Flamme-le/guildes-5149/

INSCRIVEZ VOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

lGdW a des envies belliqueuses Empty
MessageSujet: CHOUETTE UN ALLIE   lGdW a des envies belliqueuses EmptyLun 31 Juil à 18:20

MERCI DE VENIR NOUS PERSECUTER WARENA LA,

CA FAIT PLAISIR DE VOIR DES ALLIES SUR LE FORUM

J'ESPERE QUE NOUS POURRONS ORGANISER D'AUTRES GVG
Revenir en haut Aller en bas
warena la

warena la


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2006

lGdW a des envies belliqueuses Empty
MessageSujet: Re: lGdW a des envies belliqueuses   lGdW a des envies belliqueuses EmptyLun 31 Juil à 20:36

oui mais moi je reviendrais pas avant le 3 septembre de mes vacs. donc les prochaines GvsG se sera sans moi Mad autrement je me suis bien éclaté et fait éclaté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

lGdW a des envies belliqueuses Empty
MessageSujet: HORUS EST PERSPICACE!!!!   lGdW a des envies belliqueuses EmptyMar 1 Aoû à 16:20

Et oui, mon secret est découvert, ah là là... En effet (lol) Horus est désormais le second initié (après Zarine). Et ne t'inquiète pas je ne risque pas de me vexer pour ça!!!!! lol. Aaaaah, Horus, tu es vraiment sur la même longueur d'ondes que moi, question références...

"Je ne peux pas être sur que vous êtes en pleine possession de vos moyens: vous venez de m'appeler Lucie."
La théorie de Broca, saison 1

PS: ça s'écrit: kree lol. Et il n'y a pas de "t" dans Chulak.

Au fait warena dis moi si je me trompe, mais j'ai la vague impression que toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

lGdW a des envies belliqueuses Empty
MessageSujet: LA GUILDE DES WINNERS SUR MONDES PERSISTANTS   lGdW a des envies belliqueuses EmptyMar 1 Aoû à 19:17

TOUT COMME NOUS, NOS ALLIES LES WINNERS SONT SUR MONDES PERSISTANTS, n'HESITEZ PAS A ALLEZ LES VOIR :


http://guildes.mondespersistants.com/Guild-Wars/Guilde-Des-Winners-la/guildes-5492/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lGdW a des envies belliqueuses Empty
MessageSujet: Re: lGdW a des envies belliqueuses   lGdW a des envies belliqueuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lGdW a des envies belliqueuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan de la Flamme :: Zone HRP :: Annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser