Forum du Clan de la Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Clan de la Flamme

Le forum du Clan de la Flamme, guilde de Guild Wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HORUS BOSSE, FAITES EN AUTANT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

HORUS BOSSE, FAITES EN AUTANT Empty
MessageSujet: HORUS BOSSE, FAITES EN AUTANT   HORUS BOSSE, FAITES EN AUTANT EmptyDim 14 Mai à 16:09

Je tiens à signaler que je viens de nous inscire à une communauté, j'ai préparé toutes les infos de la guilde et je n'attends plus que l'inscription de nos membres.

Il va de soi que plus nous serons inscrit, mieux nous serons remarquer et nous aurons peut être égalment droit à quelques articles sur nous. Le mieux serait d'être nommée Guilde de la semaine, cela aiderait à nous faire connaître surtout pour les alliances prochaines.

A oui, n'hésitez pas à télécharger capturino en tapant logiciel de capture d'écran sur google. C'est un logiciel de capture d'écran très pratique, comme ca vous pourrez laisser sur la page de notre guilde des screenshots délirants ou sympa, bombarber ca sera cool.

Ca prend quelques minutes de lancer un screenshot ou de vous inscrire alors aller y svp. Je ferais sans doute des articles sur les actus de la guilde si besoin est. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques. Je suis bon là. Il va falloir qu'on recrute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nalia Zora

Nalia Zora


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2006

HORUS BOSSE, FAITES EN AUTANT Empty
MessageSujet: Re: HORUS BOSSE, FAITES EN AUTANT   HORUS BOSSE, FAITES EN AUTANT EmptyDim 14 Mai à 16:34

faut aller ou pour s'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

HORUS BOSSE, FAITES EN AUTANT Empty
MessageSujet: voili   HORUS BOSSE, FAITES EN AUTANT EmptyDim 14 Mai à 16:42

Je redonne l'adresse c http://gw.mondespersistants.com/ , il faut aller sur l'onglet Guildes, et rechercher notre guilde ou regarder dès l'acceuil, les guildes récemment inscrites, ensuite tu trouves notre guilde et tu t'inscris, voili

Au fait Nalia, tu es dans mon msn, tu sais ca ? Si tu as besoin de renseignements.......
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

HORUS BOSSE, FAITES EN AUTANT Empty
MessageSujet: UN SITE POUR LA GUILDE EN PLUS DU FORUM ?   HORUS BOSSE, FAITES EN AUTANT EmptyLun 15 Mai à 0:40

Vous en avez rêvé ? Horus l'a fait. Un genre de site dans la communauté des joueurs ou nous allons pouvoir prendre contact avec chacune et chacun. Ou nous allons pouvoir discuter avec les guildes et conclure des alliances ou même, partir en guerre.

N'hésitez plus, dès que vous êtes inscrit sur notre forum privé, consulter la facade public de la guilde avec le lien suivant:

http://guildes.mondespersistants.com/Guild-Wars/Clan-De-La-Flamme-le/guildes-5149/

Zar et tous les officiers sont administrateurs alors, ils peuvent afficher, écrire et faire ce que vous voulez. Tout le monde peut participer, c cool, voilà, j'essaierais de vous tenir au courant.

A bientôt

A oui, que tout le monde regarde la liste des guildes et me dise si une alliance intéresse ou pas. Pour les guerres on va éviter pour l'instant hum ? Je vous avais parlé du cercle des neufs, j'attends la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

HORUS BOSSE, FAITES EN AUTANT Empty
MessageSujet: LISTE POUR ALLIANCES   HORUS BOSSE, FAITES EN AUTANT EmptyMar 16 Mai à 18:58

je viens de poste sur la fiche de notre guilde une liste de guildes potentiellement intéressante pour une alliance. Que les intérressés y jettent un oeil. Cliquez sur le lien de mon message précédent pour consulter tout ca, je ferais moi même un commentaire dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Zarine
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2006

HORUS BOSSE, FAITES EN AUTANT Empty
MessageSujet: Re: HORUS BOSSE, FAITES EN AUTANT   HORUS BOSSE, FAITES EN AUTANT EmptyMer 17 Mai à 8:29

J'ai aussi une proposition d'un de mes amis pour former une alliance...

Ca risque d'être dur de faire un choix parmis toutes les propositions. En attendant, j'essaye toujours de trouver un ambassadeur pour choisir le camp dans lequel on sera... ( j'ai encore une coop à faire et surement faire des quêtes pour mes Kurzick pour gagner des points de faveur )
Revenir en haut Aller en bas
https://clanflamme.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





HORUS BOSSE, FAITES EN AUTANT Empty
MessageSujet: Re: HORUS BOSSE, FAITES EN AUTANT   HORUS BOSSE, FAITES EN AUTANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HORUS BOSSE, FAITES EN AUTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ET UNE AMBASSADE ? ET UN TEMPLE ?
» Maitre, j'ai des questions...
» Premier message et premier but
» lGdW a des envies belliqueuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan de la Flamme :: Zone HRP :: Annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser