Forum du Clan de la Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Clan de la Flamme

Le forum du Clan de la Flamme, guilde de Guild Wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 100000$????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nalia Zora

Nalia Zora


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2006

100000$???? Empty
MessageSujet: 100000$????   100000$???? EmptyMer 19 Avr à 22:49

Vous avez entendu parler du championnat du monde de Guilde wars qui va se jouer cet été ??? 100 000$ a la clé!!!! que fait-on???
Revenir en haut Aller en bas
Zarine
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2006

100000$???? Empty
MessageSujet: Re: 100000$????   100000$???? EmptyJeu 20 Avr à 0:22

Sans vouloir trop m'avancer et fermer des portes, je crois qu'on sera pas prêt pour celà vu qu'on commence à peine.
Mais on sait jamais, si vous voulez on pourra s'incrire pour les préliminaire si y a ça. Mais je pense qu'ils prendront les X premières guildes et qu'il faudra être dedans, ce qui devrait être relativement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://clanflamme.forumgaming.fr
Nalia Zora

Nalia Zora


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2006

100000$???? Empty
MessageSujet: sniff   100000$???? EmptyJeu 20 Avr à 1:36

yes t'as raison, je me suis laissée aveuglée par le POOOOGNON!
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

100000$???? Empty
MessageSujet: POGNON !   100000$???? EmptySam 22 Avr à 19:12

What a Face

Bon, même si je sais qu'on sera pas prêt, moi je trouve l'idée sympa, cela dit, aura t'on assez de lvl 20 d'ici là................................................, et bien à ceux que l'argent rend fou de rester pendant des heures pour progresser ( et pourkoi aider les autres à progresser en leur donnant des objets sympas par exemple.... Suspect)

Nalia si ce te tente...

A plus
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zarine
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2006

100000$???? Empty
MessageSujet: Re: 100000$????   100000$???? EmptyDim 23 Avr à 13:29

Le problème, c'est pas d'avoir des niveaux 20, car en mode pvp ( celui des concours ) tous les personnages sont niveau 20.

Le problème c''est qu'il faut avoir de bonnes compétences pour pouvoir bien se battre, et les bonnes compétences sont souvent celle qu'on trouve le plus tard. Sans compter les compétences élites qui sont extrèment difficile à avoir pour certaines.

Et finalement, il faudrait qu'on s'entraine comme des fous pour qu'on ait une bonne efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
https://clanflamme.forumgaming.fr
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

100000$???? Empty
MessageSujet: CD...?   100000$???? EmptyDim 23 Juil à 14:07

Des compétences élites... mais n'y a-t'il pas un code pour débloquer plusieurs compétences dont une élite au dos du CD audio de GW?
Enfin, apparemment faut factions pour l'activer, par ce que qd j'essaie, il me dit que mon compte est seulement autorisé à jouer à prophécies... bref, j'ai peut etre ecrit tout ça pour ne rien dire mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Lyric Bellus

Lyric Bellus


Nombre de messages : 19
Localisation : Dans la salle de torture
Date d'inscription : 18/04/2006

100000$???? Empty
MessageSujet: Compétences élites   100000$???? EmptyLun 24 Juil à 10:52

Non les compétences élites sont à récupérer sur des boss au moyen du sceau de capture. Le code que tu as au dos du CD audio,c est surement pour débloquer les compétences élites ou des objets pour le PvP auprès d un prêtre de Balthazar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100000$???? Empty
MessageSujet: Re: 100000$????   100000$???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100000$????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan de la Flamme :: Zone HRP :: Annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser