Forum du Clan de la Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Clan de la Flamme

Le forum du Clan de la Flamme, guilde de Guild Wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 histoire des Jarls , 1ere partie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jarl Shavo Odadjian




Nombre de messages : 12
Localisation : Cimefroides
Date d'inscription : 11/08/2006

histoire des Jarls , 1ere partie Empty
MessageSujet: histoire des Jarls , 1ere partie   histoire des Jarls , 1ere partie EmptyDim 13 Aoû à 6:02

je suis Jarl Shavo Odadjian,1er combattant Jarl au service des Chevaliers de la Mort,souverain des Cimefroides.vous devez sans doute pensé que gouverné une terre aussi froide que les Cimefroides doit etre difficile a gouverné,fort heureusement,mes cinq freres Jarls m'aide beaucoup.j'ai toujours vecu dans les Cimefroides,je suis né a la citadelle de granite,les nains m'on formé au combat et au maniement de l'épée,une fois en age de voyager,je suis partis en direction d'ascalon,grande cité que je desirai voir au moin une fois,mais par ma grande surprise,elle avait été ravager par des creature a fourure apellé Charrs,je repartis alors a l'opposé,a l'ouest,retraversant le blanc-royaume pour arrivé en Kryte,la ou je fit la connaissance de nombreux amis a la capital de l'Arche du Lion,je suis resté lonten dans cette ville,jusqu'au jour ou un messager des Cimefroides vins m'aporté de bien sombre nouvelle,que des creature etrange apelé Mursaat avait envahi le royaume et que mon aide pour les chassé serai la bienvenu.je pris la decision de partir au combat.des amis de Kryte m'avait accompagné mais je ne desirait pas qu'il leur arrive du mal,c'est pourquoi je les ai distancé a Lornar.arrivé a la capital Droknar,les Mursaat se dressait devant les portes les archers nains tentaient de repoussé les assaillant du haut des rempars.les enemis etait trop nombreux.......
c'est alors que les porte s'ouvrit et que les combattants nains arrivaient a la charge.sans hesitation,je decidait de combattre a leurs coté.mais les Mursaat avaient un pouvoir bien etrange qui ont decimer nos rang.j'ai été fait prisonnier a Rankor.je suis resté 5 jours captif des Mursaat jusqu'a ce que mes amis Krytien arriverent une nuit pour me liberé.nous avons été contrain de retourné a l'Arche du Lion pour elaboré une strategie pour que les Cimefroides retrouvent leur independance.j'ai eu vent d'un acte apelé l'ascention qui permetait de voir l'invisible,je suis donc partis en quete de ce nouveau pouvoir en direction de Maguuma,a la recherche des druides qui aurai donner des reponses a mes questions.la bas,je retouvait les garde imperiaux du Blanc-Manteau,une organisation sectaire de Kryte aparament a la recherche de terrorriste apelé Lame Brillante.je n'ai preté aucune attention a ces deux faction rivales et j'ai continué mon periple jusqu'au grand druide.celui ci m'indiqua que pour m'elevé,je devait allé dans un desert,tres loin au sud-est.ne pouvant pas m'y rendre,j'ai abandonné cette idée.mais c'est en rentrant a l'Arche que je vit un groupe d'aventurier allier avec le vizir d'Orr qui se battait contre des soldat du Blanc Manteau.voyant le vizir accomplissant un rituel de renaissance sur un navire,je decidait de mettre ma puissance de leur coté.apres avoir massacré les soldat du Blanc-manteau,les aventuriers m'anoncait qu'il se rendait dans le Desert de Cristal,endroit qui etait justemen ma destination,moyenant quelque bouteille de pinard aux herbes (alcool que j'ai decouvert et aprecié dans le Maguuma)j'ai embarqué avec ces gens.je me suis ensuite séparé d'eux en arrivant a l'oasis.la bas,un spectre ma apris que je devais passé trois tests afin de pouvoir m'elevé,puis il ma regardé longuement et m'a ensuite dit qu'il est inutile que je passe les tests car du sang royal coulait dans mes veines.je devais juste reussir a abatre un homme qui me ressemblait etrangement.
grace au technique que j'ai developpé en Kryte,je parvin facilement a mettre a bas mon adversaire.c'est ainsi que mon ascention fut faite.
je me remis en route pour Droknar,sentant ma nouvelle force qui m'accompagnait,arrivé la bas,les Mursaat avait reduit les nains a l'esclavage,je me battis contre ces tyrans et les extermina.certain ont fuis mais ils ont perdu courage en voyant a qui ils avaient affaire.je delivrai ensuite les Nains qui me proclamerent Roi des Cimefroides.je suis resté 1 mois a m'occupé de mon royaume dans lequel j'avai retrouvé mes freres,qui m'aiderent a mon reigne en s'occupant de certaine tache.un beau jour,alors que je revenait de la citadelle de granite,la ou j'avais demande a me faire forgé la plus puissante et la plus resistante des armures,l'apel de l'aventure se fit entendre dans mon esprit,j'ai donc decidé de repartir voyager dans les contré que je n'avait pas eu le temps de bien observé lors de mon periple pour la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Light Guerrier

Light Guerrier


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2006

histoire des Jarls , 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: histoire des Jarls , 1ere partie   histoire des Jarls , 1ere partie EmptyDim 13 Aoû à 21:55

ça fait un peu blog mais c'est super continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

histoire des Jarls , 1ere partie Empty
MessageSujet: (HRP)   histoire des Jarls , 1ere partie EmptyLun 14 Aoû à 3:19

(HRP; pense à mettre des espaces dans ton texte Shavo) Un texte magnifique qui a du mérite et de l'ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

histoire des Jarls , 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: histoire des Jarls , 1ere partie   histoire des Jarls , 1ere partie EmptyMar 15 Aoû à 21:25

en effet (chez moi c'est une grande manifestation d'approbation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire des Jarls , 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: histoire des Jarls , 1ere partie   histoire des Jarls , 1ere partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire des Jarls , 1ere partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HISTOIRE DE HORUS PARTIE 1
» les Jarls
» L'histoire de Light Guerrier
» HISTOIRE D'HORUS (APRES LA GENESE QUOI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan de la Flamme :: Zone RP :: Histoire des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser