Forum du Clan de la Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Clan de la Flamme

Le forum du Clan de la Flamme, guilde de Guild Wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HISTOIRE DE HORUS PARTIE 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

HISTOIRE DE HORUS PARTIE 1 Empty
MessageSujet: HISTOIRE DE HORUS PARTIE 1   HISTOIRE DE HORUS PARTIE 1 EmptyMer 10 Mai à 0:26

OYé OYé ! lol! Braves gens,

Venez écouter l'histoire du brave, du valeureux, de l'intrépide Horus Haka, du clan de la flamme, amis des gens...euh enfin presque, amis de vos amies surtout et homme d'honneur avant tout:

Bon, Horus Premier, père d'Horus celui qui flingue du charr, vivait dans un pays lointain appelée de façon très poétique "Ville Blanche des Automnes Millénaires de la Mort Sanglante Passe moi le Café putain ste plait j'arrive po bah mange ta soup" mais tout le monde l'appelait "la ville Blance tout court" c'était plus simple bah oui quand même. Suspect

Horus Premier ne s'appelait pas Premier, (bah oui sinon comment Horus Haka se serait appelé Haka) mais tout le monde à compris. Et ce brave homme il vivait seul dans sa forge avec son jeune fils, et pleurait sans cesse la mort de sa femme écrasée par un Boeuf de Bourne.

Question ? Qu'est ce qu'un Boeuf de Bourne ami lecteur ? scratch

Et bien un boeuf de Bourne est un boeuf couillu du pays de Bourne ou on engraisse les boeufs comme des oies pour faire du foie de boeuf gras et aussi tout plein de choses marrantes avec un boeuf obése. Forcément, ces boeufs là sont des cas sociaux, très antipathiques....

Bon bref.....


Donc Horus Premier, le père d'Horus, était un brave homme malheureux et triste, vivant sans cesse dans le remords et revivant son passé douloureux chaque matin, ou pire, à chaque regard de son fils (un bo gosse mortel) qui ressemblait à sa génétrice si délicate nommée Jessica Alba.............non je déconne, qui s'appelait Solstice (si si ) et dont la beauté était telle qu'elle casa Horus père habitué au gang bang. geek


Un jour d'automne dans la ville Blanche Tout court, le vieil Horus acceuillit un homme dans sa forge, un homme bizarre cherchant un abri pour la nuit, Horus fils ne l'avait jamais vu dans le coin (bon avant il était trop pti donc un peu con) mais le regard de l'homme lui faisait froid dans le dos et transpercait son esprit (putain fort le mec).

La ville blanche tout court était une ville cotière, située dans les Iles Fracassée, noyée dans "la mer des fantômes chiants" et pourtant, l'inconnu; tout vêtu de noir, avec de longs cheveux gris, semblait venir d'ailleurs. Personne n'avait jamais un tel homme, avait une peau blanche cireuse (un genre Jaffar stone défoncé à l'acide et l'huile de coude).
afro

Horus sentait que ce nouvel arrivant était louche mais Horus père (habitué au gang bang qd m) semblait disposé à l'acceuillir en invité, donc comme il se doit.

Et cette nuit là, ami lecteur, il se passa une tragédie.

Si si jvou jure

L'inconnu vêtu de noir, assassina Horus père alors que tout le monde était assoupit dans la pièce commune (bah oué, une forge c pa un duplex).
Horus fils se réveilla alors et dit:

'OH non père tu es mort ? Pourquoi as tu acceuillit dans ta maison un assassin aussi louche ?'

Son père ne répondit rien forcément, il était mort.

Horus se dit que peut être comme le mec, il ressemblait à Jaffar mais stone et bah alors peut être que, il avait certainement hypnotisé son père pour le tuer ensuite. C'était un genre d'assassin mais stone quoi.


Horus comprennait déjà tout ca à 10 ans parce que forcément, il était super intelligent alors bon. voilà et bah, jurant sur le cadavre tout pourri de son gentil papa, Horus jura qu'il se vengerait et qu'il retrouvera le mec pour lui apprendre un peu.

Ainsi commence son histoire...... A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
 
HISTOIRE DE HORUS PARTIE 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire des Jarls , 1ere partie
» HISTOIRE D'HORUS (APRES LA GENESE QUOI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan de la Flamme :: Zone HRP :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser