Forum du Clan de la Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Clan de la Flamme

Le forum du Clan de la Flamme, guilde de Guild Wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'histoire de Light Guerrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Light Guerrier

Light Guerrier


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2006

L'histoire de Light Guerrier Empty
MessageSujet: L'histoire de Light Guerrier   L'histoire de Light Guerrier EmptySam 5 Aoû à 13:42

Light guerrier ou Valentin Roni (de son vrai nom (rp)) étaiit un jeune enfant qui avait grandit dans une famille plutôt pauvre.Le petit était déjà pationner par l'art des armes dés son plus jeune âge.Il savait trés bien manier l'épée et connaissais quelque technique que son oncle,un forgeron quelque peu bourgeois lui avait enseigné.Mais le petit était également fasciner par une autre profession : le moine.Il avait vraiment envie de sauvé des vies mais tout en restant une brute guerriere.

La suite si ça vous dit et svp poster lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

L'histoire de Light Guerrier Empty
MessageSujet: ENFIN!   L'histoire de Light Guerrier EmptySam 5 Aoû à 22:19

Light! C'est bien, je suis contente, enfin quelqu'un qui poste ici... La suite? Et comment qu'on la veut!
Revenir en haut Aller en bas
Light Guerrier

Light Guerrier


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2006

L'histoire de Light Guerrier Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Light Guerrier   L'histoire de Light Guerrier EmptyDim 6 Aoû à 16:14

ok je vais y travailler merci louve cheers
Revenir en haut Aller en bas
Light Guerrier

Light Guerrier


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2006

L'histoire de Light Guerrier Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Light Guerrier   L'histoire de Light Guerrier EmptyMar 8 Aoû à 20:16

Un beau jour Light Guerrier âgé alors de 10 ans se promenaient tranquillement dans les vastes pleines d'ascalon.Tout aller pour le mieu...Il continua donc sa petite promenade toute en rentrant chez lui.Jusqu'a çe moment.Il vus une silouetthe...puis deux ! puis trois ! il reconnaissaient aisément les grognements des charrs.Le petit garçon ne voulut pas s'approcher plus de peur de se faire repérer par les horribles créatures il posa sa main écorché sur le manche de sa lame prêt à dégainer en toute circonstance !

La suite si vous la voulez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

L'histoire de Light Guerrier Empty
MessageSujet: allez   L'histoire de Light Guerrier EmptyMer 9 Aoû à 0:54

Mais oui, alors te fait pas prier..........On dirait même que tu t'améliores, brute guerrière..
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

L'histoire de Light Guerrier Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Light Guerrier   L'histoire de Light Guerrier EmptyMer 9 Aoû à 13:51

En effet lol
(chez moi c'est une grande manifestation d'approbation)
Revenir en haut Aller en bas
Light Guerrier

Light Guerrier


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2006

L'histoire de Light Guerrier Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Light Guerrier   L'histoire de Light Guerrier EmptyMer 9 Aoû à 15:18

bien je vais y travailler alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light Guerrier

Light Guerrier


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2006

L'histoire de Light Guerrier Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Light Guerrier   L'histoire de Light Guerrier EmptyMer 9 Aoû à 18:22

J'ai décidé de mettre l'histoire au présent ! voici la suite:

Je me réfugia derrère un immense rocher de plus de 3 mètre.

<<Aucun charr ne me repérera ici héhé>>

Je vit alors les trois créatures rentrait dans une maison don je ne connaissais poin les habitants.Je me cacha derrière un arbre à quelque mètre de la maison.J'entendit des hurlements qui me faisait frémir.Je m'approcha d'une petite fenêtre et y vit un charr égorger un homme.Je recoula de quelque pas car mon corp était entièrement thétanisé par la peur tout d'un coup je sentis une paire de main s'entourer autour de ma taille ce n'était pas des mains de charr non,c'était des mains douces je retourna légérement ma tête et j'apercue une rodeuse elle portait l'habit réglementaire de la garde ascalonienne.

La suite demain ou ce soir si je suis motivé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

L'histoire de Light Guerrier Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Light Guerrier   L'histoire de Light Guerrier EmptyMer 9 Aoû à 18:37

lol, mais ça va tout seul, pas besoin d'être motivé
Revenir en haut Aller en bas
Light Guerrier

Light Guerrier


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2006

L'histoire de Light Guerrier Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Light Guerrier   L'histoire de Light Guerrier EmptyJeu 10 Aoû à 12:36

La rodeuse au main douces m'enmena,par la main derriere une maison faite de brique et de chaume.

Elle me dit calmement d'une voix douce et aigui :

<<Calme toi petit il ne te feront rien tant que je serais avec toi>>

J'était trop figé par le déluge d'horreur que je venais de voir pour lui répondre.

Les charrs sortirs alors de la petite maison qui venait d'être mise sans dessus-dessous.

Les vils animaux grognaient et parlaient en une langue que nous n'arrivions pas à déchifrer.

La rodeuse m'enmena alors loin du village en évitant les charrs qui étaient là.Nous arrivâmes dans une taverne.

Ici beaucoup de gens avait l'habitude de se rassembler pour boire ce que l'on appele "un bon coup".

Des gens chanter ou plutôt hurler en montant sur des tables.

Quand à elle,la taverne,elle était plutôt grande,poussièreuse et rustique.

J'entrevue derrière une porte,des épées attacher à une gaine.

Je compris vite pourquoi les charrs ne voulait pas s'attaquer à cette taverne.


La suite bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Space Sfoon

Space Sfoon


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 08/08/2006

L'histoire de Light Guerrier Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Light Guerrier   L'histoire de Light Guerrier EmptyJeu 10 Aoû à 12:50

Pas mal du tout ton histoire Wink j'aime bocoup moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light Guerrier

Light Guerrier


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2006

L'histoire de Light Guerrier Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Light Guerrier   L'histoire de Light Guerrier EmptyJeu 10 Aoû à 13:02

merci ça m'encourage bien à continuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Light Guerrier Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Light Guerrier   L'histoire de Light Guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Light Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan de la Flamme :: Zone RP :: Histoire des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser