Forum du Clan de la Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Clan de la Flamme

Le forum du Clan de la Flamme, guilde de Guild Wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Bar Du Clan de la Flamme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Light Guerrier

Light Guerrier


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2006

Le Bar Du Clan de la Flamme Empty
MessageSujet: Le Bar Du Clan de la Flamme   Le Bar Du Clan de la Flamme EmptyMer 9 Aoû à 17:51

J'ouvre ce bar ici on pourras discuter du nombre de charr qu'on a étriper du nombre de mort vivants qu'on a démembré ou tout simplement boire une bonne bière naine Laughing le tout avec une ambiance sympathique ici c'est relaxe donc on peut se tutoyer ect...

Quelqun veut une biere ? pour l'ouverture j'offre gratuit venez !
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

Le Bar Du Clan de la Flamme Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Du Clan de la Flamme   Le Bar Du Clan de la Flamme EmptyMer 9 Aoû à 17:57

lol, et du saké, tu as?
Revenir en haut Aller en bas
thelwyn




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2006

Le Bar Du Clan de la Flamme Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Du Clan de la Flamme   Le Bar Du Clan de la Flamme EmptyMer 9 Aoû à 18:03

je prendrais bien une petite hydromelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light Guerrier

Light Guerrier


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2006

Le Bar Du Clan de la Flamme Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Du Clan de la Flamme   Le Bar Du Clan de la Flamme EmptyJeu 10 Aoû à 12:20

J'ai toutes les boissons possible de la fabuleuse bière naine au saké tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

Le Bar Du Clan de la Flamme Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Du Clan de la Flamme   Le Bar Du Clan de la Flamme EmptyJeu 10 Aoû à 14:04

AAAAH! ça, c'est un tavernier!
Revenir en haut Aller en bas
Takeo[A.A]

Takeo[A.A]


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Fouillez les Ombres vous m'y verrez peut-être
Date d'inscription : 14/08/2006

Le Bar Du Clan de la Flamme Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Du Clan de la Flamme   Le Bar Du Clan de la Flamme EmptyLun 14 Aoû à 15:14

Takeo, qui arriva enfin devant la taverne que lui avait indiqué le garde, poussa la porte pour pouvoir y pénétrer. Pour en arriver là, il avait continué ses explorations dans les Cimefroides et avait suivi la carte que son ami Horus lui avait donné. Arrivé devant le camps, il dit au garde qu'il connaissait Horus Haka, et que ce dernier l'avait convié à passer s'il était dans le coin prochainement, ce qu'il avait fait bien sûr.

ll se dirigea vers le comptoir et salua le tavernier :

" - Bien le bonjour, je me nomme Takeo Amnell, j'ai eu l'immense privilège de rencontrer Sir Horus Haka qui m'a permis de venir ici discuter autour d'un verre. Mais je ne l'aperçois pas ici. Pourriez vous me servir un verre de quelque chose de chaud... Et sans alcool s'il vous plait. "

HRP : Je dois vous prévenir Horus que je me suis trompé dans la carte que je vous ai donné, il s'agit de http://lesgrosnembourg.bb-fr.com/ Very Happy et non pas fr-bb... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

Le Bar Du Clan de la Flamme Empty
MessageSujet: L'ami Takeo   Le Bar Du Clan de la Flamme EmptyLun 14 Aoû à 18:10

*Horus se manifesta après avoir observé pendant de longues minutes cet étrange mais sympathique assassin. Comme à son habitude, l'air toujours amusé, il sortit de la cuisine de la taverne, son plat à la main et s'installa parmis ses hommes en faisant signe au nouveau venu:*

- Et bien, mon cher Takeo, voyez vous notre petite forteresse est un endroit charmant. Je suis sur que mon tavernier Light Guerrier et ses assistants, se feront un plaisir de vous servir. Ne vous fiez pas à leur jeune âge et leurs bonnes mines, ce sont tous des guerriers qui savent toutefois respecter la nourriture et la boisson.

*Horus sourit en voyant passer sa serveuse préférée et attaqua son plat suivit par ses hommes, attendant toujours leur chef*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar Du Clan de la Flamme Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Du Clan de la Flamme   Le Bar Du Clan de la Flamme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar Du Clan de la Flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTION DU CLAN DE LA FLAMME
» LES TITRES RP SPECIAUX DU CLAN DE LA FLAMME
» Essai sur le Clan de la Flamme: Qui sommes nous?
» PRECEPTES DE LA FLAMME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan de la Flamme :: Zone RP :: Taverne RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser