Forum du Clan de la Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Clan de la Flamme

Le forum du Clan de la Flamme, guilde de Guild Wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NEGOCIATION CHEZ LES GRANDS COMBATTANTS DE TYRIE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

NEGOCIATION CHEZ LES GRANDS COMBATTANTS DE TYRIE Empty
MessageSujet: NEGOCIATION CHEZ LES GRANDS COMBATTANTS DE TYRIE   NEGOCIATION CHEZ LES GRANDS COMBATTANTS DE TYRIE EmptySam 5 Aoû à 14:01

VOILA EN DIRECT LIVE ET COMME POSTE SUR LE FORUM DE LA GUILDE DES GRANDS COMBATTANTS LE RESULTAT RP DE NOS NEGOCIATIONS.
JE TIENS A DIRE QUE L'ATTITUDE DU CHEF ADVERSE ENVERS LOUVE A RADICALEMENT CHANGE MA POLITIQUE MAIS LISEZ PLUTOT :


JOUR 1: Horus se présente non loin de l'arche de lion, là où se tient le quartier général de la guilde des Grands combattants. Son entrée dans leur petit chateau est bien acceuillie de tous, on l'introduit dans le hall des ambassades où il rencontre enfin le maître de la guilde dont Shineo lui avait tant parlé:

HORUS:
Bonjour à vous, grands combattants de Tyrie,

Moi HORUS Haka, premier officier du clan de la Flamme, je porte la parole en ces murs de notre bien aimée maîtresse, Zarine Tharn.

Qui sommes nous ?

Des guerriers principalement, mais aussi des mystiques de l'école de la flamme enseignés par notre chef Zarine, ayant seule recue ses enseignements et ses visions par le St Barbeuk (on rigole pas).

Quels sont ces préceptes ?

Nous portons la justice et l'espoir dans les coins les plus reculés du monde, nous sommes les porteurs de châtiments, nous sommes là où la règle n'existe plus, où la rectitude est tombée.

Seule la rectitude peut créer des combattants dignes et un monde civilisé car l'homme est un baton tordu qu'il faut redresser sans cesse.

Aussi, fort de l'enseignement de Zarine, nous suivons cette voie. Nous sommes les garants de l'ordre et peut importe ce qu'il nous en coûte.

Tous peuvent faire appel à nous pour intervenir, quelque soit le camp, nous entretenons cependant une allégeance aux familles kurzicks, et notamment la famille Zu Helzer dont nous sommes redevables, aussi, il n'est pas rare que les luxons qui croisent notre chemin soient abbattus en duel.

Rare sont ceux d'ailleurs qui se risquent à nous affronter dans un duel......

Ayant pris contact avec l'un de vous, je m'adresse donc à tous, notre clan est allié avec une guilde mineure, les Winners. Tous sont d'accord pour vous acceuillir dans l'alliance. Qu'en pensez vous ?

Le clan est fort de presque cinquante membre sans compter notre allié, à nous trois, ne serions nous pas plus fort et plus important, plus utile à tous.

N'hésitez pas nous répondre (nos forums ne sont pas axés Rp, sauf la zone Rp bien entendu mais tout le monde est ravis de tenter cette expérience).

Nous vous attendons,

Prince ERROTAR :
Je suis desolé *s'incline* mais nous rejoignons deja une alliance. Adressez vous a nous d'ici trois jours, une fois que nous serons bien installés pour une possible alliance.

HORUS:
Je ne sais pas si cette possibilité nous est ouverte, étant donné que nous possédons déjà une alliance.

Peut être est il possible de fusionner les deux ?

Qu'en pensez vous ?

Nous tenons vraiment à installer des relations cordiales avec votre guilde si toutefois vous y tenez également.

J'ai pris beaucoup de plaisir à discuter avec l'un de vos représentants aussi, soyez en remercier.

N'hésitez pas à nous faire part de votre situation et de l'aboutissement de cette requête.

"incline la tête"

Louve fait alors une entrée fracassante dans le hall des ambassades et, sans saluer le seigneur murmure quelque chose à l'oreille d'Horus qui aussitôt change d'attitude. Il ordonne aussitôt à sa jeune amie et officier de quitter les lieux :

HORUS:
"tient fermement le manche de son sabre"

J'ai appris que votre guilde allait entrer dans une alliance luxon, vous m'en voyez navré, je dois donc réfuter toute proposition d'alliance.

L'impression que les deux soeurs Felnas m'ont donné a été très bonne, je regrette que cette impression n'est pas été partagé en ce qui concerne la prise de contact de notre plus jeune officier avec le chef de votre guilde.

J'ai toujours tendance à faire confiance à mes gens, aussi, j'espère que ce fut un malentendu.

Si vous souhaitez toutefois garder le contact, nous l'acceptons.

PRINCE ERROTAR:
*Envoie un essaim mortel à HORUS ce qui le fait chanceler*

Je ne peux accepter des menaces dans mon domaine ! Sortez d'ici avant que votre immonde cadavre souille les pavés de ma forteresse !

*Errotar tient toujours sa baguette orientée fermement vers HORUS, surpris par l'attaque*

Shinao entra alors dans l'ambassade, apprenant qu'Horus était présent ainsi que le défunt prince Errotar.
Elle vit alors les deux hommes, Horus chancelant, son épée sur le pommeau de son arme toujours rangé et Errotar pointant la baguette sur Horus.
Elle compris alors qu’il c’était passé quelque chose.

SHINAO:
« Que faite vous, nous sommes dans une zone neutre ou les combats ne doivent pas avoir lieu.
Mon prince, je sais que cet homme sera notre ennemie dans la guerre illogique entre les deux grandes familles.
Mais il ne faut pas oublier qu’il pourrais être de précieux alliés pour combattre les Mursaats ou pire, les Tarks que vous savez puissant. »

Se tournant vers Horus.
« Veuillez le pardonner, le prince a vécu beaucoup de chose que vous ne pouvez pas imaginé, il a changé depuis quelque temps et il est, comment dire, plus impulsif.
Mais je pense que le sujet est clos, désoler que vous ne soyez des notre, j’espère simplement que vous continuerez ce que vous avez entreprit avec votre guilde et votre alliance, pour le bien de la Tyrie. »
[HRP] Je parle jouer RP, mais je me demande si vous continuerez. [HRP]

Elle emmena alors l’émissaire Horus vers la sortie de l’ambassade en espèrent que le prince n’aggrave pas les choses, ni Horus d’ailleurs.

Horus, raccompagné par Shineo devant le hall des ambassades, serra alors la main de Shinao avec un sourire malicieux:


"Vorre maître à eu de la chance mon vieux, s'il connaissait ma véritable force, il saurait qu'une petite baguette ne peut rien contre moi, élève de Maître Kereb. De plus, je respecte le code du duel ce qui n'est pas son cas.

Si son attaque ma surpris, c'est pas respect pour vous que je n'ai point utilisé mon arme par la suite. Ceux qui me connaissent savent que dans ces cas là, le pire peut arriver, surtout pour mes ennemis.

J'espère que nous continuerez à me donner des nouvelles Shineo, ainsi que votre soeur. Le clan de la Flamme est, et sera toujours là (pour le Rp aussi) et il vous aime bien apparemment contrairement à votre arrogant souverrain"
Revenir en haut Aller en bas
Light Guerrier

Light Guerrier


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2006

NEGOCIATION CHEZ LES GRANDS COMBATTANTS DE TYRIE Empty
MessageSujet: Re: NEGOCIATION CHEZ LES GRANDS COMBATTANTS DE TYRIE   NEGOCIATION CHEZ LES GRANDS COMBATTANTS DE TYRIE EmptySam 5 Aoû à 15:05

personnelement j'espere qu'une alliance se fera rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

NEGOCIATION CHEZ LES GRANDS COMBATTANTS DE TYRIE Empty
MessageSujet: DERNIER ACTE   NEGOCIATION CHEZ LES GRANDS COMBATTANTS DE TYRIE EmptySam 5 Aoû à 16:18

Toujours dans l'entrée du Hall, Horus eu à subir une dernière attaque du maître de la guilde des grands combattants, lui lancant de loin, toujours sur son trône:

PRINCE ERROTAR:
Je ne me souviens pas vous avoir menacé car mon alliance est luxonne ! *rouge de rage* Sortez !

[HRP] pas mal ce petit RP [HRP]

*Horus posa aors son épée sur son épaule et se mit à exécuter une révérence théatrale avant de sortir en éclatant de rire*

*Le sourire amical mais résolu qu'il offrit à Shinao en passant devant elle n'avait d'égal que son mépris pour ces barbares luxons et contre le manque d'honneur fait au code de duel de son maître*

HORUS:
"Jespère que vous reviendrez à la raison et que vous traiterez vos novices mieux que mon plus jeune officier" murmura t'il en disparaissant pour longtemps de la vue du souverrain.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

NEGOCIATION CHEZ LES GRANDS COMBATTANTS DE TYRIE Empty
MessageSujet: ptdr   NEGOCIATION CHEZ LES GRANDS COMBATTANTS DE TYRIE EmptySam 5 Aoû à 22:27

Lol, c'est trop bon, tu as assuré comme un dieu (ce qui après tout est logique). Comme je l'ai dit, Shinao a été très sympa. Je précise pour que personne ne pense que tous les RP sont comme ça. J'ai posté une annonce sur la page publique à propos de notre recherche d'alliés RP.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

NEGOCIATION CHEZ LES GRANDS COMBATTANTS DE TYRIE Empty
MessageSujet: Re: NEGOCIATION CHEZ LES GRANDS COMBATTANTS DE TYRIE   NEGOCIATION CHEZ LES GRANDS COMBATTANTS DE TYRIE EmptyVen 11 Aoû à 15:31

[HRP]nouvelle réponse assez amusante de MISS X:[HRP]


*la petite blondinette sort de l'ombre d'un pilier*
excusez-moi mon cher...
je me reposais dans votre ambassade, seul lieu neutre par ici, et je n'ai donc pu m'empecher d'entendre votre mesentente...
J'ai également été très offensée de cette haine envers les Luxons! quelle reaction violente! je pense, par contre, mon Prince, que vous avez manqué de diplomatie sur cette touche, peut-etre pourrais-je vous enseigner quelques petites regles de base de la diplomatie? *lance un sourir radieux d'ironie au Prince*
pardonnez-moi si je me moque encore, je ne sais faire que cela! mais il est très probable que si l'entente ne se faisait pas maintenant, elle n'aurait jamais reussi a se faire...
mais, dites-moi, quelle est l'alliance dont vous parliez?
je ne crois pas que ce soit avec celle dont je fais partie, du moins, c'est ce que je crois comprendre d'apres le resultat du vote de vos membres...
mais alors, quelle est-elle? avez-vous trouvé des Compagnons qui suivraient le meme chemins que vous?
_________________
Ainsi Gnelfette première a parlé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEGOCIATION CHEZ LES GRANDS COMBATTANTS DE TYRIE Empty
MessageSujet: Re: NEGOCIATION CHEZ LES GRANDS COMBATTANTS DE TYRIE   NEGOCIATION CHEZ LES GRANDS COMBATTANTS DE TYRIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEGOCIATION CHEZ LES GRANDS COMBATTANTS DE TYRIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA GUILDE DES GRANDS COMBATTANTS DE TYRIE
» LE HORUS DE CHEZ NOUS (conseil sur le PVP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan de la Flamme :: Zone RP :: Histoire des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser