Voici, après quelques expériences de farm et de pvp (jsui toujours aussi nul) quelques conseils et quelques build maison.
Horus, votre serviteur, vous informera désormais quotidiennement sur cette longue défaite qu'est l'entrainement à la baston entre joueur.
LES CONSEILS D'HOOOOOOORUS, l'ami des blaireaux (tadada tsoin tsoin) rigolez pas de mon gingle ho !
ALORS PREMIER CONSEIL D'UNE LONGUE SERIE (je l'espère) :
THEME: LE PVP, AVEC OU SANS JOUEUR POUR LE PVP ?
Il existe un débat à la con dans le milieu de GW qui veut que les joueurs pvp qui viennent du pve sont très mal vu par la communauté pvp et notamment au panthéon des héros.
Votre serviteur, après avoir interrogé de nombreuses personnes et pris de nombreuses taulés dans le défi Zaisen (ou jsé pu quoi) peut enfin vous apporter la réponse : C'est vrai.
Donc, en résumé, même si votre joueur pve lvl 20 peut très bien faire l'affaire le mieux c'est qd m de créer un perso pvp et d'essayer le combo qui vous convient.
Pour les débutants, je conseil le R/en spécialisé dans le trap ou encore le modèle G/m paladin.
Pour les plus expérimenté, le kiff total c'est qd m le M/N transfuseur ou alors la flamme noire (El/A) et pourquoi pas un petit Aquamancien spécialiste ?
Au départ, si vous avez beaucoup joué en pve et débloqué des compétences, des runes des objets, utilisez les !! utilisez d'ailleurs le perso avec les trucs les plus débloqués possible. Un perso pve peut très facilement dans ce cas être très puissant et très compétitif dès le début.
De même, n'essayez pas de trop modifier le build au départ car cela peut vous jouer des tous, en général le mieux si vous ne connaissez pas c'est plutôt d'aller se faire pêter la trombine avec un build chopé sur le net pour ca, plein d'adrresse possible (bcp en anglais par contre).
Le pvp de départ est facile puis on passe au défi Zaisen (ou un bruit tchong de même facture) et là, les choses se compliquent si vous n'avez pas de stratégie et une vrai équipe (les mercos laissez tomber ou alors seulement si vous avez le cul bordé de nouilles autrement dit une chance de cocu).
Le mieux pour réussir (et je suis en train de tester ca croyez moi, on n'est pas habitué qd on gagne au début lol) c'est de choper des gens avec la même classe que vous.
Un bon trap de groupe marche à tout les coups par exemple. Imaginez 4 R/en spé trap posant au départ entre deux et quatre pièges chacun. Ca fait des sacrés flammes qd le groupe adverse se pointe!!!!
Si vous tentez plutôt la diversité, seule la stratégie vous permet de vous en sortir, dans ce cas, il faut isoler les membres du groupe adverse un par un (cela dit les chances de succès sont moins bonnes).
Voilà voilà pour aujourd'hui, ah oui un petit build maison pour les G/m, pour droper seul (cela dit c'est cho mais ca peut marcher).
MAIN DE GUERISSEUR, RENOUVEAU,SPRINT, SCEAU DE DOLYAK, POSE DU TIGRE, et 3 attaque adrénaline au choix et selon vos gouts.
Voilà, la prochaine fois, je vous parlera des arènes élites et d'un build tout spécial encore pour les G/M, (les N seront bientôt à l'honneur).
A plus,