Forum du Clan de la Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Clan de la Flamme

Le forum du Clan de la Flamme, guilde de Guild Wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE

Aller en bas 
4 participants

UN CHANGEMENT DE CAPE ?
OUI
LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE Vote_lcap57%LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE Vote_rcap
 57% [ 4 ]
NON
LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE Vote_lcap29%LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE Vote_rcap
 29% [ 2 ]
CHANGEONS LE SYMBOLE
LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE Vote_lcap14%LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE Empty
MessageSujet: LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE   LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE EmptyLun 31 Juil à 18:26

BON COMMENCONS DANS LE BON ORDRE POUR EVITER LES POLEMIQUES:

Je n'aime pas notre cape actuelle (si vous avez suivit les récents fritages pas intéressants d'ailleurs).

Je ne vais donc pas reprendre l'ancienne ou peut être reprendre le symbole ou la couleur j'en sais rien.

ZARINE M'A DONNE SON FEU VERT POUR POUVOIR EN DISCUTER SUR LE FORUM AVANT DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT:

Exprimez vous et je changerai en conséquence, nous déciderons tous ensemble et on pourra se la péter après.

J'attends votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE Empty
MessageSujet: HUMMMM... VOYONS VOIR...   LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE EmptyMer 2 Aoû à 19:53

pk pas une blanc degradé rge ac un motif "ying et yang" du meme rouge? g essayé, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Zarine
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2006

LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE   LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE EmptyMer 2 Aoû à 20:09

Pour faciliter le choix de la cape qu'on prendra, j'aimerais que vous preniez une image de la cape puis que vous me l'envoyez par mail à nicomm67@hotmail.com

Je mettrais alors toutes les images sur un ftp, comme ça on pourra toutes les voir et faire une choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://clanflamme.forumgaming.fr
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE Empty
MessageSujet: YING YANG ?   LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE EmptyVen 4 Aoû à 13:29

Blanc dégradé avec un motif Ying Yang ?

Heu c'est une idée..................

Disons que le motif Ying Yang a pas grand chose à voir avec notre guilde ce qu'on peut faire c'est que les officiers qui ont accès au changement de cape peuvent proposer un modèle sur l'autre forum en scrennshot.

COMME CA, CHACUN peut proposer des modèles, mêmes plusieurs, appliquez vous ! DES QUE NOUS SERONS D'ACCORD, JE L'ENVERRAIS A ZARINE COMME PREVU.

Voilà, je m'y met.

Mais bon, le ying et le yang......
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE Empty
MessageSujet: DEBATS EN COURS   LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE EmptyVen 4 Aoû à 18:25

Voici un petit résumé des débats en cours.

Horus : A PROPOSE SON IDEE DE CAPE SUR L'AUTRE FORUM, ALLEZ VOIR, L'image est en screenshot

Louve: A proposer une idée c.f infra. ALLER VOIR SON IDEE ET DISCUTER EN.

Les autres : La plupart que j'ai interrogé préférait l'ancienne (non ce n'est pas un coup tordu de ma part, je dis la vérité ^^) mais certains sont partagés sur les modèles proposés.

Louve aime bien le modèle d'Horus (soit le mien), les nouveaux aiment autant l'ancienne que ce modèle.

Louve va proposer une nouvelle idée très bientôt.

J'attends toujours l'avis des autres officiers et du chef (TRES IMPORTANT)

VOILA, CONTINUONS DE DEBATTRE LENTEMENT MAIS SUREMENT POUR POUVOIR CHANGER LA CAPE.

VOTEZ !!!!!! ON EST plus de 40 et il n'y a que 4 votes à l'heure actuelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Zarine
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2006

LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE   LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE EmptyVen 4 Aoû à 21:41

On a pas beaucoup de vote parce que :

- Tout le monde ne vient pas sur le forum
- Même les inscrits ne viennent pas toujours
- Pour ma part que la cape soit jaune et rouge avec des petits pois, ou avec un dragon rose entouré de bleu, ça m'est égale tant que c'est pas moche... pour moi la cape actuelle ou la première c'est la même chose, c'est une cape... je vais pas mourrir si le petit détail là n'est pas comme je voulais...

Enfin voilà...
Tant de mouvement pour une cape... choissisez la bien, je changerais pas la cape de sitot :p
Revenir en haut Aller en bas
https://clanflamme.forumgaming.fr
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE   LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE EmptyVen 4 Aoû à 22:08

Moi j'aime bien la cape d'horus mais par contre la cape actuelle est vraiment moche...
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE Empty
MessageSujet: AAAAAAAAAAh   LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE EmptyVen 4 Aoû à 22:17

AAAAAH; merci ma toute belle de me soutenir enfin ....
Revenir en haut Aller en bas
Light Guerrier

Light Guerrier


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2006

LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE   LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE EmptySam 5 Aoû à 13:47

Je suis fan du motif de la cape je suis contre Razz en esperant ne pas me faire d'ennemis No
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE Empty
MessageSujet: MISE A JOUR   LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE EmptySam 5 Aoû à 19:44

APRES AVOIR FAIT UN VOTE A MAIN LEVEE (presque 10 personne connectée en m tps), PLus UN REGARD AUX AVIS DE TOUS SUR LE FORUM.

Une MAJORITE est d'accord pour tester mon modèle de cape.

(dsl, c'est la démocratie, j'y suis pour rien moi je vous jure). Donc ZARINE EST CE QUE TU POURRAIS NOUS METTRE CETTE CAPE dont le modèle est sur l'autre forum, l'histoire de voir ?

Si tu es d'accord avec, bah on la gardera.

Pour ceux qui étaient pas d'accord ou autre, je ne veux pas me faire d'ennemis. Dès qu'une majorité ou tous les autres officiers voudront la changer on en rediscute.

VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE Empty
MessageSujet: loôl   LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE EmptySam 5 Aoû à 22:11

Bah moi, je suis pour le tien, Horus, alors bon... En plus j'ai du mal à insérer alors... Mais bon, si tu veux, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Light Guerrier

Light Guerrier


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2006

LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE   LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE EmptyDim 6 Aoû à 16:16

aprés avoir vus la nouvelle je la trouve pas mal en faite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE Empty
MessageSujet: BOUWA HAH AHAH ssssssssspirrrits are always with yoouuu   LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE EmptyDim 6 Aoû à 17:38

BON BAH JE SUIS CONTENT Qu'elle plaise à tous ou presque ! CEla dit, j'ai vu que Zar l'avait changé, mais je tiens à préciser deux choses.


Comme tu peux le voir sur l'image postée je m'étais servi d'une couleur orangée dorée pour le symbole, ca fait moins mal aux yeux.

Le bas de la cape avec des petits créneaux c'est un souhait collectif, personnel ou alors tu as pas fait attention ?

Perso j'aime pas trop mais bon, je comprendrais que tu veuilles pas dépenser 2k pour faire ces modifications et surtout pour si peu.

Désolé, je suis perfectionniste.
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE Empty
MessageSujet: Encore un truc;   LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE EmptyDim 6 Aoû à 17:42

Désolé, je veux vraiment pas faire chier le monde. Si ce que j'ai dit plus haut emmerde les gens ou que vous l'aimez comme ca, bah on l'a laisse.

J'ai fait les modifications sur notre deuxième forum, allez voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zarine
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2006

LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE   LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE EmptyDim 6 Aoû à 23:40

Il faut dire que c'est dur de reproduire parfaitement la même au niveau des couleurs si j'ai pas les crans à chaque fois utilisé...

Ensuite pour les crénaux, j'ai pas fait trop gaffe, j'ai regardé l'ensemble si il donnait pas mal et j'ai fais ok.
Il faut dire que j'avais pas trop le temps aussi de vérifier chaque détail... Dans l'ensemble, je trouve qu'elle est pas trop mal comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://clanflamme.forumgaming.fr
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE Empty
MessageSujet: OKIDOKI   LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE EmptyLun 7 Aoû à 9:14

Bah disons que je veux pas te faire dépenser 2 k en plus pour faire des détails.

Si ca convient à tout le monde, pour une fois, je vais m'asseoir dans un coin et me la fermer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE   LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cape
» Nouvelle cape
» Un vrai site pour l'alliance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan de la Flamme :: Zone HRP :: Annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser