Forum du Clan de la Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Clan de la Flamme

Le forum du Clan de la Flamme, guilde de Guild Wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle cape

Aller en bas 
5 participants

Une autre couleur pour la cape ?
bleu turquoise
Nouvelle cape Vote_lcap20%Nouvelle cape Vote_rcap
 20% [ 1 ]
blanc dégradé bleu
Nouvelle cape Vote_lcap20%Nouvelle cape Vote_rcap
 20% [ 1 ]
blanc dégradé mauve
Nouvelle cape Vote_lcap0%Nouvelle cape Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre
Nouvelle cape Vote_lcap0%Nouvelle cape Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas touche
Nouvelle cape Vote_lcap60%Nouvelle cape Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Nalia Zora

Nalia Zora


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2006

Nouvelle cape Empty
MessageSujet: Nouvelle cape   Nouvelle cape EmptyVen 14 Juil à 19:20

Salut,

je sais que ce n'est pas le plus important, mais je me demandais si l'on pouvais changer de cape, ou au moins la couleur!!
Je pensais à un beau bleu turquoise, ou bien un blanc dégradé bleu ou mauve.
Donner votre avis!
Merci

P.S Si vous auriez voulu une autre couleur pour la cape faites le savoir.

Edit de Zarine : ajout du sondage pour compter plus facilement les voix
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

Nouvelle cape Empty
MessageSujet: AAAAAAAAAAARGH   Nouvelle cape EmptyVen 14 Juil à 21:01

EST CE QUE VOUS AVEZ DEJA VU UNE FLAMME BLEU TURQUOISE ? POURQUOI PAS BLANC DEGRADE ?

ET POURQUOI PAS UNE CAPE AVEC DE LA DENTELLE, UN RATON LAVEUR BRODE OR SUR UN FOND ROSE VIF ET MAGENTA EN DEGRADE ?

ET PUIS QUOI ENCORE ? LE PORT DU STRING POUR TOUS LES MEMBRES ?

(Horus lambda drive activé)

Bon, tout ca pour vous dire que la cape, elle est bien, je vois pas pourquoi on la tripatouillerait à part pour la changer par un dessin original de quelqu'un de notre guilde (je sais même pas si c'est possible d'ailleurs).

Parlons de la couleur : Bah, la couleur est rouge, et le clan de la flamme bah, ca évoque une flamme rouge et le dégradé rouge flamme et sang et or ca fait chouette.

Parlons du lion : bah le lion c'est la force, la royauté, le courage, (les griffondor de Harry Potter), la classe quoi ?

NON MAIS JVOU JURE QUELLE IDEE DE FILLE CA ALORS.......

Je préférais quand Nalia pensait à notre site.

Mais je te pardonne va. Petite mascotte rigolote. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia Zora

Nalia Zora


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2006

Nouvelle cape Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cape   Nouvelle cape EmptyVen 14 Juil à 21:13

Mais euh! Ca n'a rien à voir avec une idée de fille!! Y'a pleins de joueurs mecs qui ont de belles couleurs de cape!!

Et pis, j'ai rien dit contre le Lion moi, c juste la couleur! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyric Bellus

Lyric Bellus


Nombre de messages : 19
Localisation : Dans la salle de torture
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouvelle cape Empty
MessageSujet: Changer la cape?   Nouvelle cape EmptyVen 14 Juil à 23:11

Surprised
Non,sérieux Exclamation
Et le nom de la Guilde,c est le Clan de la Flamme,il me semble que la couleur de la cape s accorde alors parfaitement avec celui-ci.
Donc un changement n est en rien nécessaire que aussi bien en ce qui concerne la couleur que les motifs.
En fait,je ne comprends pourquoi on s interroge sur un changement de cape.
Quels en sont les fondements?
Revenir en haut Aller en bas
Nalia Zora

Nalia Zora


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2006

Nouvelle cape Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cape   Nouvelle cape EmptyVen 14 Juil à 23:13

Ben la couleur.....

J'avais vu cette couleur sur autre perso, je trouvais ca sympa.....
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

Nouvelle cape Empty
MessageSujet: Attention : Commentaire trop puissant   Nouvelle cape EmptyVen 14 Juil à 23:59

On remarque que les motivations de Nalia sont hautement réfléchit et intellectuels....

Attention homme du commun, tu as affaire à une puissance de réflexion qui terrasse même le hamster moyen....

Nan sérieux, arrête Nalia, on sait que c'est une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

Nouvelle cape Empty
MessageSujet: LA GUERRE DU FEU   Nouvelle cape EmptySam 15 Juil à 0:54

Etant donné que lorsque nous ne sommes pas d'accord avec Nalia, elle envoie son mec pour balancer des répliques aussi cinglante que viriles.

Je conseille donc à nos amis de la guilde de ne pas être d'accord avec Nalia avec humour. et surtout expliquer l'humour parce que sinon (cri d'un pit bull tentant de vous choper les roubignolles)

Allons donc, on t'aime bien Nalia, mais t'est vraiment trop chiante.
Revenir en haut Aller en bas
Zarine
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2006

Nouvelle cape Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cape   Nouvelle cape EmptySam 15 Juil à 4:13

Bon c'est fini les attaques à 2 balles ?
Quand même !

Laisse la proposer ce qu'elle veut, après on choisit si oui ou non on le fait, mais ne dit pas tout de suite que c'est nul !

D'ailleur, je me souvient d'un moment où il avait été aussi question de changer la cape. Il y avait pas mal de personne pour... mais on a rien fait parce que personne était d'accord...

Va encore falloir que je prenne une décision et que certains soient contents et d'autres pas...
Ah là là, dure la vie de maitre de guilde...
Revenir en haut Aller en bas
https://clanflamme.forumgaming.fr
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

Nouvelle cape Empty
MessageSujet: PARDON ?   Nouvelle cape EmptySam 15 Juil à 4:22

je ne dis po que c'est nul,

C'est juste.......euh...........comment dirais-je marrant jusqu'à ce que ca en devienne ridicule parce qu'on vient te prendre le choux alors que tu ne fais que rigoler sur une idée.

Cela dit, on change la cape parce que tout le monde souhaite le faire, pas parce que ca va bien avec la tenue de un tel ou d'un tel. C'est une guilde oh grand chef, pas un boyband.

Bon alors, si Zar ou d'autres souhaitent le faire, moi je m'en fous complètement. Mais ce n'est pas la peine de m'envoyer la cavalerie en renfort, c tout.

Avis aux amateurs.

Moi en bleu ou en rouge, tant que viens pas me casser les ........... tout ira bien. Je cesserais là cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia Zora

Nalia Zora


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2006

Nouvelle cape Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cape   Nouvelle cape EmptySam 15 Juil à 12:21

Je tiens à préciser une chose (pour Horus), c'est mon "mec" comme tu dis, a, lui aussi accés au forum du clan, donc les messages il les lit. Voilà, je ne l'ai pas envoyé pour te boter le cul. Sache que ça, je peux le faire moi-même! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

Nouvelle cape Empty
MessageSujet: ...................   Nouvelle cape EmptySam 15 Juil à 22:31

Horus est mort de rire.....................................................
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

Nouvelle cape Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cape   Nouvelle cape EmptySam 22 Juil à 22:26

Bien, j'ai l'impression qu'il y a eu du grabuge ici...
En tant que parti qui ne prend pas parti, j'aimerais bien procéder à quelques mises au point, après, vous en faites ce que vous voulez, bien sur...
Alors pour commencer, je trouve que tu as été un peu susceptible... en meme temps il y a ton mec qui apparemment n'a pas arrangé les choses... Quand à Horus, il a peut etre été un peu brutal, cela dit, je trouve que si ton mec a été voir Horus, peut-etre qu'il manque un peu d'humour quand à ce qui touche à sa bien aimée... Very Happy C'est vrai, quoi, moi en tout cas ça m'a fait rire... Apres vous pouvez dire que j'ai un humour de chiotte...
Bref, tout ça pour dire que c'était peut etre beaucoup de bruit pour pas grand-chose... Et donc que ça ne vaut pas le coup que toi, Nalia, tu quittes une guilde à laquelle tu étais somme toute accomodée... Où tu connais tout le monde...
Ne nous quitte pas, Nalia!! Tu es trop sympa, même si Horus te trouve chiante! (peut etre que c'est juste un macho... PTDR!!!)
Je pense que tous les CF avec moi diront la meme chose... vous voyez ou je veux en venir... flower albino
Ah au fait si j'ai vexé quelqu'un excuse moi, j'ai pas fait exprès :p
Revenir en haut Aller en bas
Nalia Zora

Nalia Zora


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2006

Nouvelle cape Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cape   Nouvelle cape EmptyDim 23 Juil à 2:06

C'est très gentil à toi Louve d'avoir écrit ce message.

Mon esprit féminin de chieuse incontestée a néanmoins besoin d'ajouter quelques petites précisions silent !

Tu me crois susceptible et pourtant il m'en faut beaucoup pour me vexer! D'ailleurs je ne me suis absolument pas vexée! J'ai juste eu un gros raz le bol, car vois-tu, moi au début aussi je prenais ça à la "rigolade". Disons que je ne pensais pas qu'une histoire de cape pouvait rendre certains aussi "brutaux" comme tu l'as dit. Shocked Surtout qu'il avait déjà été question de la changer fut un temps et que l'on n'avait pas été aussi rétiscent! Et puis en ce qui concerne la couleur qui était trop féminine pour Horus, et qui d'ailleurs voulait garder le rouge caractérisant mieux la "flamme" que du mauve ou du turquoise, j'aurais pas fait la difficile. D'ailleurs il me semble que la cape actuelle est toujours rouge, et caractérise bien une flamme non??

En ce qui concerne l'intervention de mon mec, pour une dernière fois et pour mettre les points sur les i, il a profité de l'occasion pour lui envoyer ce message (sans que je n'en sois avisée, je précise).
Pourquoi? Et bien tout simplement, parce qu'il ne l'aime pas.
Pourquoi?? Car c'est un faux-cul.
Pourquoi??? Car malgré tous ces beaux discours sur l'entraide au sein de la guilde, il a néanmoins refusé d'aider mon copain pour une mission....
Pourquoi??? Car monsieur Horus l'avait déjà faite.
Voilà c'est tout con.

J'avais pas envie de le préciser, pour ne pas faire ma mauvaise langue, mais vu qu'Horus n'a pas hésité à balancer "le message du mec à Nalia", ben je crois qu'une bonne explication s'avère utile.

Ma chère Louve, pour quelqu'un qui ne prend pas parti, tu as le droit d'avoir ce genre d'humour. cyclops
J'ai décidé de quitter la guilde car je n'y ai pas mon mot à dire ni ne peux m'exprimer librement. Apparemment les goûts et les couleurs de la guilde sont ceux de Horus.


T'es adorable, on aura sûrement des occasions de jouer ensemble!
D'ailleurs en passant petit coup de pub aux membres que j'aime bien :

Ebony très philosophe et spirituel bom
Zarine très zen cyclops
Toi Louve
Et puis Lyric, Steph et psycho qu'on ne voit plus malheureusement!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

Nouvelle cape Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cape   Nouvelle cape EmptyDim 23 Juil à 13:58

Bon, eh bien je vois que je n'ai pas réussi à te faire changer d'avis ( Crying or Very sad ), mais bon comme tu le dis on pourra continuer, toi, moi, les autres membres, de jouer ensemble cat ...

PS: merci pour le compliment I love you

Oh, et afin de finir sur une touche positive pour ce pauvre Horus qui s'en prend plein la... face, je tiens à dire que j'étais morte de rire en lisant ta première réponse farao

LOL...
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

Nouvelle cape Empty
MessageSujet: Le philosophe   Nouvelle cape EmptyLun 24 Juil à 21:02

Tu sais louve,

Toi qui commence à bien connaître ainsi que quelques membres de la guilde (dont l'un est mon meilleur ami depuis des années)

Tu sais que je ne refuse jamais d'aider les autres,

Celui ou celle qui dit ca est....comment dirais-je pour rester poli.....peut être mal placé pour parler de fair play.

Les vieux prétextes, les calomnies, les petites attaques l'histoire de raviver le truc déjà périmé, tu sais Louve, perso, je m'en tamponne.

J'ai dit tout ce que j'avais à dire.

Mon avis est le même,

Et perso superfloflo, je vais continuer à rester zen et à faire ce que j'ai déjà dit.............

A plus les coquinus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle cape Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cape   Nouvelle cape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle cape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cape
» LE VRAI CHANGEMENT DE CAPE
» UNE NOUVELLE ALLIANCE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan de la Flamme :: Zone HRP :: Annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser