Forum du Clan de la Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Clan de la Flamme

Le forum du Clan de la Flamme, guilde de Guild Wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le choix du coté pour faction

Aller en bas 
4 participants

Luxons ou Kurzicks ?
Luxons
Le choix du coté pour faction Vote_lcap17%Le choix du coté pour faction Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Kurzicks
Le choix du coté pour faction Vote_lcap83%Le choix du coté pour faction Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Zarine
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2006

Le choix du coté pour faction Empty
MessageSujet: Le choix du coté pour faction   Le choix du coté pour faction EmptyVen 5 Mai à 20:20

Y en a qui le savent déjà, il faut que je décide d'une affiliation de la guilde pour certaines actions sous factions ( du moins il semble ) et ça nous permettra d'entrer dans une alliance ou d'en créer une...

Donc la question qui se pose est : On choisit qui ?
Les Luxons ou les Kurzicks ?

Je ne connais pas bien la différence entre les deux ( y en a-t-il au moins une ? ). Tout ce que je sais c'est que pour ceux qui seront sur le monde de Faction, certaines choses seront bloqués par ce choix et d'autres ouverts, comme des magasins selon la zone... ( à voir exactement quand même ).

Donc voilà, j'attend vos réponses, avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://clanflamme.forumgaming.fr
Nalia Zora

Nalia Zora


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2006

Le choix du coté pour faction Empty
MessageSujet: Re: Le choix du coté pour faction   Le choix du coté pour faction EmptyVen 5 Mai à 21:15

ouais y'a plutôt intérêt à bien choisir si on ne veut pas être "coincé" comme tu dis! Je vais essayer de me renseigner avant de choisir!!
Wizz
Revenir en haut Aller en bas
Zarine
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2006

Le choix du coté pour faction Empty
MessageSujet: Re: Le choix du coté pour faction   Le choix du coté pour faction EmptyVen 5 Mai à 21:58

il me semble ( pas sur, c'est des souvenirs de la journée de test ) qu'une fois le camp pris, on a acces aux marchands sur le territoire du camp et pas sur l'autre. Sachant que le territoire s'agrandit et diminue en fonction de combats...
Revenir en haut Aller en bas
https://clanflamme.forumgaming.fr
Nalia Zora

Nalia Zora


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2006

Le choix du coté pour faction Empty
MessageSujet: Re: Le choix du coté pour faction   Le choix du coté pour faction EmptySam 6 Mai à 0:59

voilà 3 adresses intéressantes à aller voir!

http://odhgw.free.fr/GW/Kurzicks.JPG

http://odhgw.free.fr/GW/Luxons.JPG

http://mmorpgs.info/archive/index.php/t-12023.html

Ca peut toujours aider à choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Nalia Zora

Nalia Zora


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2006

Le choix du coté pour faction Empty
MessageSujet: Re: Le choix du coté pour faction   Le choix du coté pour faction EmptySam 6 Mai à 1:20

Tout d'abord je tiens à dire que j'ai voté pour les kurzick. En ce qui concerne la maison, je pense que Zarine fera le bon choix si on décide de prendre les Kurzick.
Ensuite, je me suis retrouvé sur un forum (dont je vous ai mis l'adresse dans le message précédent je crois) malgré moi, donc j'ai un peu espionné....et apparemment il va nous falloir rejoindre une alliance.

Zarine, tu dois être certainement mieux informé que moi sur les bonnes guildes et leurs noms, donc si tu pouvais jeter un oeil sur ce qui s'est raconté, tu pourrais me dire, si l'alliance "Le cercle des neufs" est constitué de bonnes guildes.

Tiens-nous au courant.

Wizz
Revenir en haut Aller en bas
Zarine
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2006

Le choix du coté pour faction Empty
MessageSujet: Re: Le choix du coté pour faction   Le choix du coté pour faction EmptySam 6 Mai à 11:57

Pour l'alliance, je sais pas encore trop quoi faire parce qu'on peut :

- Rester comme ça
- Entrer dans une alliance
- Créer une alliance

Il faut savoir que dans tous les cas ont est considéré comme faisant partie d'une alliance.
Soit en ce moment, on est tous dans la guilde du Clan de la Flamme et dans l'alliange le Clan de la Flamme...

Ensuite, je pense, mais faut voir, qu'une alliance doit posséder des guildes "avancés" et "débutantes", afin de pouvoir relativement bien s'agrandir en recrutant des débutants avec la guilde n°10 ( débutants ) et en faisant monter progressivement la personne dans les guildes jusqu'au 2-3 premières.
Vu ce que propose ( j'ai que regardé rapidement ) le Clan des Neuf, il semblerait que ce soit une alliance de "bonnes" guildes dans le sens où je vois mal une guilde débutante avoir autant de pouvoir qu'une bien avancée.

Mais bon, faudra voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://clanflamme.forumgaming.fr
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

Le choix du coté pour faction Empty
MessageSujet: GUILDE ? ALLIANCES ?   Le choix du coté pour faction EmptySam 6 Mai à 21:40

Bon, alors je tiens à préciser tout d'abord que je n'ai pas compris un traître mot du débat en cours ni de son intérêt.

Premièrement, luxons, ou kurz jsé pa quoi.... laissez moi vous dire qu'on peut déjà les croiser dans GW proph et que faire des quêtes pour l'un ou l'autre camps rapporte pas mal de points d'xp (et oui les ptis loups, y a aussi des gens qui captent que dalle dans notre guilde).

Cela dit, dans GW factions, il semblerait qu'une "alliance" soit possible, tant que nous ne connaissons pas parfaitement les deux camps, je préconise de ne pas en choisir un du tout. Donc cela veut dire que je m'abstient de voter pour l'instant.

En ce qui concerne les alliances de guilde, nous n'avons pas plus d'informations et j'ignore ce que peut nous apporter concrètement une alliance avec d'autres si c'est bien l'objet de la discussion. Avant de plus amples informations pour moi et tous ceux qui viennent de débuter, je suggère en tant qu'officier de s'abstenir et d'en apprendre le maximum, il ne faut donc pas hésiter à poster un message si quelqu'un peut donner des détails.

Merci bien. a plus
Revenir en haut Aller en bas
Zarine
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2006

Le choix du coté pour faction Empty
MessageSujet: Re: Le choix du coté pour faction   Le choix du coté pour faction EmptyDim 7 Mai à 12:47

Le choix camp n'est pas important pour les quêtes qui sont données, car tu arrives de toute manière à atteindre assez facilement le niveau 20.

Ensuite, faire le choix du camp qu'on va suivre permet d'entrer ou de former une alliance.
Il faut savoir qu'une alliance, c'est comme une grosse guilde, sauf qu'on ne partage pas la même cape et le même hall, mais on peut faire des batailles de guilde avec ceux de l'alliance, ce qui permet d'avoir plus facilement 8 joueurs pour la bataille de guilde...
Revenir en haut Aller en bas
https://clanflamme.forumgaming.fr
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

Le choix du coté pour faction Empty
MessageSujet: NOTE DE SYNTHESE   Le choix du coté pour faction EmptyJeu 11 Mai à 13:18

Bon, après avoir fait quelques petits tours sur les forums et les sites indiqués sur le nôtre, et bien je viens de voter pour Kurzick, explications:

Premièrement, les kurzick sont des artistes et des religieux, regroupés en maison, vénérant la connaissance, les arts et le savoir. Ce sont des bâtisseurs, un peuple organisé et dévoué sous toutes les formes. J'aime en particulier les maisons Vasburg et Durheim, l'une pronant le combat et la guerre comme un art difficile (ce qui est tout à fait dans ma vision des choses pour ceux qui connaissent "l'art de la guerre"), l'autre la vénération du passé et de son enseignement ce qui reste aussi une doctrine puissante et totalement en phase avec bibi (pour ceux qui connaissent "les maximes du sage Ptah Hotep").

Deuxièmement parce que les Kurzicks sont une nation stable, alors que les Luxons sont des marchands nomades organisés en clans sous l'égide d'un chef puissant (tortue, serpent ect...) et que je me sens moins à l'aise avec ce mode de vie.

Troisièmement parce que le descriptif des luxons ne résident qu'en leur chef et je pense que cela ne rime à rien, alors que toutes les informations des kurzicks explique leur dévotion à la connaissance et à la religion, ce qui en fait des érudits que je serais près à défendre contrairement aux luxons ou j'aurais l'impression de passer pour un mercenaire défendant uniquement des biens là ou d'autres pourraient défendre des idées.

Quatrièmement parce que les alliances et notamment le cercle des neufs, défendrons les kurzicks et que l'idée de la guilde des pipos, fondateur de ce cercle notamment est intéressante, leur membre propose une alliance de guilde sans chef ou chacun pourra défendre son opinion et le prestige de sa guilde. Tout le monde pourra donc s'exprimer pour les orientations de l'alliance même les guildes débutantes.

Bon voilà, j'espère que mon point de vu vous aura convaincu de voter Kurzick et de nous mettre en contact avec la guilde des pipos pour discuter activement du cercle des neufs.

Zarine si tu nous regardes,
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia Zora

Nalia Zora


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2006

Le choix du coté pour faction Empty
MessageSujet: Re: Le choix du coté pour faction   Le choix du coté pour faction EmptyJeu 11 Mai à 15:20

Bon ben c cool!! Tout ce que j'avais la flemme d'écrire, Horus l'a écrit!! Merci mon ptit Horus!!!

On est bon là!!
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

Le choix du coté pour faction Empty
MessageSujet: Youhou   Le choix du coté pour faction EmptyJeu 11 Mai à 21:11

Heu bah merci,

C'est un plaisir, jsui po un leaver, jsui po un lâcheur et je tiens vraiment à faire de cette guilde un gros tas de chouette copain et copines bien sur.
lol! lol!

Si en plus on pouvait faire des bonnes alliances, être compétitifs et connus de l'univers très très fermé de GW, et bah ce serait encore mieux alors je tiens à tous vous tenir au courant du maximum.


A plus les coquinus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zarine
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2006

Le choix du coté pour faction Empty
MessageSujet: Re: Le choix du coté pour faction   Le choix du coté pour faction EmptyVen 12 Mai à 0:42

Bon, donc dès que je pourrais choisir un camp pour la guilde, je prendrais les Kurzicks.
Ainsi soit-il !
Revenir en haut Aller en bas
https://clanflamme.forumgaming.fr
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

Le choix du coté pour faction Empty
MessageSujet: Re: Le choix du coté pour faction   Le choix du coté pour faction EmptyLun 24 Juil à 18:36

Eh bien, moi, je remarque que l'on est que 4 à voter, et ce pour la plupart des sondages..
Revenir en haut Aller en bas
Nalia Zora

Nalia Zora


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2006

Le choix du coté pour faction Empty
MessageSujet: Re: Le choix du coté pour faction   Le choix du coté pour faction EmptyLun 24 Juil à 18:41

c clair!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

Le choix du coté pour faction Empty
MessageSujet: Re: Le choix du coté pour faction   Le choix du coté pour faction EmptyMer 26 Juil à 15:40

Au fait, comment on prend d photos du personnage? et comment on les insère?
Revenir en haut Aller en bas
Nalia Zora

Nalia Zora


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2006

Le choix du coté pour faction Empty
MessageSujet: Re: Le choix du coté pour faction   Le choix du coté pour faction EmptyMer 26 Juil à 20:35

tu appuies sur le bouton "screenshot" ou "impr écran syst" en haut à droite sur ton clavier. Ca prendra exactement l'image qui se trouvera sur ton écran. Tu veux l'insérer où?? Ici??? Pour ici, tu vas dans "profil" en haut de la page.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

Le choix du coté pour faction Empty
MessageSujet: Re: Le choix du coté pour faction   Le choix du coté pour faction EmptyMer 26 Juil à 21:33

MERCI, Nalia!! je t'ai déja dit que je t'adorais???

héééé dis donc on m'a entendue!! 5 votes!
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

Le choix du coté pour faction Empty
MessageSujet: Re: Le choix du coté pour faction   Le choix du coté pour faction EmptyMer 26 Juil à 22:22

Parcontre pour ce ki est de modifier mon profil... hum!


santa
Revenir en haut Aller en bas
Nalia Zora

Nalia Zora


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2006

Le choix du coté pour faction Empty
MessageSujet: Re: Le choix du coté pour faction   Le choix du coté pour faction EmptyJeu 27 Juil à 15:24

ben si t'as un pb n'hésite pas à me demander avant que je parte.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

Le choix du coté pour faction Empty
MessageSujet: oki doki!   Le choix du coté pour faction EmptySam 29 Juil à 0:38

oki, alors en fait ce pb, c'est que je sélectionne la photo et il veut po l'insérer... alors ça c'est ballot, pas vrai? bof pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Nalia Zora

Nalia Zora


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2006

Le choix du coté pour faction Empty
MessageSujet: Re: Le choix du coté pour faction   Le choix du coté pour faction EmptySam 29 Juil à 0:39

là je vois pas faudrait que tu me donnes les détails de la manip que tu effectues.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

Le choix du coté pour faction Empty
MessageSujet: Re: Le choix du coté pour faction   Le choix du coté pour faction EmptySam 29 Juil à 22:19

bah je vais ds profil, je clique sur parcourir, je sélectionne l'image et je clik sur ok mais ça marche pas.

Tant pis je vais en prendre un prédéfini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix du coté pour faction Empty
MessageSujet: Re: Le choix du coté pour faction   Le choix du coté pour faction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix du coté pour faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BO faction
» Guild wars factions et moi
» HORUS BOSSE, FAITES EN AUTANT
» Un vrai site pour l'alliance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan de la Flamme :: Zone HRP :: Annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser