Forum du Clan de la Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Clan de la Flamme

Le forum du Clan de la Flamme, guilde de Guild Wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DEUX ALLIANCES EN NEGO!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

DEUX ALLIANCES EN NEGO!!! Empty
MessageSujet: DEUX ALLIANCES EN NEGO!!!   DEUX ALLIANCES EN NEGO!!! EmptySam 19 Aoû à 0:50

Louve a trouvé 2 alliances possibles! Yeah! Zarine est en négo!

Les warloklovearia sont des nomades, il faut donc les trouver pendant qu'ils sont en train de se battre; Leur maitre, Warlok, est un guerrier généreux et sympatique qui n'hésite jamais à aider les autres; comme sa puissance est déja immense, il n'a pas grand chose d'autre à faire que d'aider les autres de toutes les façons possibles. Il s'est retiré depuis un certain temps dans la dimension WoW, mais continue de venir régulièrement en Tyrie.

Les No Stress, eux, ont leur forteresse à l'endroit indiqué sur le plan ci joint: http://masterchap.free.fr/nostress/ . Il faudra sans doute attendre un peu les résultats car leur maitre en titre est en vacances mais je le crois, d'après les propos de Raizen, aussi sympatique que son subordonné. C'est une guilde qui est un peu comme la notre, mais qui n'a pas connu nos grandes vagues de recrutement: ils sont donc moins nombreux mais bon. Leur Maitre: Dom Chap mais il est en vacances, son remplaçant est Rollos Llanowar. Ses Officiers s'appellent Raizen Nec, T E U F E L, Drusilla Master et Dom Chap jusqu'à ce qu'il revienne de vacs.

N'hésitez pas à leur parler!
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

DEUX ALLIANCES EN NEGO!!! Empty
MessageSujet: EVOLUTION   DEUX ALLIANCES EN NEGO!!! EmptyLun 21 Aoû à 13:22

Les warloklovearia, au terme d'une consultation de tous leurs membres, ont finalement décidé de ne pas rejoindre d'alliance, quelle quelle soit.

Nous attendons toujours le retour du chef des NoStress mais l'alliance semble bien partie.
Revenir en haut Aller en bas
kalantar foudrepoing




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2006

DEUX ALLIANCES EN NEGO!!! Empty
MessageSujet: Re: DEUX ALLIANCES EN NEGO!!!   DEUX ALLIANCES EN NEGO!!! EmptyVen 25 Aoû à 15:51

je les comprend en tant que nomades, ils ne veulent pas se sédentariser..^^
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

DEUX ALLIANCES EN NEGO!!! Empty
MessageSujet: Re: DEUX ALLIANCES EN NEGO!!!   DEUX ALLIANCES EN NEGO!!! EmptyVen 25 Aoû à 16:40

logique^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEUX ALLIANCES EN NEGO!!! Empty
MessageSujet: Re: DEUX ALLIANCES EN NEGO!!!   DEUX ALLIANCES EN NEGO!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEUX ALLIANCES EN NEGO!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nalia? Horus? on peut pas faire les deux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan de la Flamme :: Zone HRP :: Annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser