Forum du Clan de la Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Clan de la Flamme

Le forum du Clan de la Flamme, guilde de Guild Wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Opération pour rassembler des comptes séparés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarine
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2006

Opération pour rassembler des comptes séparés Empty
MessageSujet: Opération pour rassembler des comptes séparés   Opération pour rassembler des comptes séparés EmptyMer 16 Aoû à 14:04

Si vous avez acheté un GW, puis Faction ( ou un autre extension à venir ) et que vous les avez mis en 2 comptes séparés, vous pouvez demander à les rassembler.
( notez que c'est en général mieux de le faire )


Pour ce faire, rendez vous sur le site d'assistance de GW :
http://fr.support.plaync.com/cgi-bin/nceurope_fr.cfg/php/enduser/std_alp.php?p_li=&p_page=1&p_cv=&p_pv=1.60%3b2.u0&p_prods=60&p_cats=0&p_hidden_prods=&prod_lvl1=60&cat_lvl1=0&p_search_text=&p_new_search=1

Puis allez dans la section "Poser une question"

Entrez alors dans la fiche :
adresse mail
sujet : "regroupement des comptes"
question : vous expliquez que vous avez 2 comptes séparés et que vous souhaitez les regrouper

Produit : GW europe
catégorie : compte
Département : support de compte
Compte PlayNC : Aucun ( sauf si vraiment vous en avez un )
Compte de jeu : Aucun
Systeme d'exploitation : windows .... ( vous devriez savoir ça )

( pour les eventuels fou qui utiliseraient des émulateurs windows sur leur linux ou macOS, je sais pas quoi mettre, mais c'est pas important )

Ensuite faites envoyez la question.


J'ai pas vérifié si il y a une étape après et je m'en rappel plus de la dernière fois, mais quoi qu'il en soit vous continuez jusqu'à ce qu'on disse que la question a été envoyée.

Une fois celà fait, attendez un peu ( normalement moins de 24h, même un dimanche... ils sont vraiment rapide ).

Vous recevrez un mail vous indiquant qu'il vous faudra fournir les 2 clés que vous possédez, dire quel compte sera celui "supprimé".

Une fois le mail renvoyé avec les informations demandés, vous recevrez une clé d'activation pour ajouter à votre compte.
Et cette fois ci, ne séparez pas vos comptes Razz


NB : avant de faire l'opération par mail, je vous conseil de récupérer tout ce qui pourrait être interressant sur le compte qui sera supprimé ( objet débloqué par un code, mini pet, etc ) car vous ne pourrez plus les réactiver.
Revenir en haut Aller en bas
https://clanflamme.forumgaming.fr
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

Opération pour rassembler des comptes séparés Empty
MessageSujet: Louve est chiante   Opération pour rassembler des comptes séparés EmptyMer 16 Aoû à 14:07

oui, merci mais pour SUPPRIMER un compte?

Mon dragon est perdu, alors j'en veux un autre (oui je sais je suis tres chiante)
Revenir en haut Aller en bas
Zarine
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2006

Opération pour rassembler des comptes séparés Empty
MessageSujet: Re: Opération pour rassembler des comptes séparés   Opération pour rassembler des comptes séparés EmptyMer 16 Aoû à 14:09

Ben normalement ton dragon est un objet et tu peux donc le donner à quelqu'un pour qu'il te le redonne.
( bien sur si il s'est envolé sans aucune raison, j'y peux rien, et le service d'assistance non plus... enfin tu peux toujours demander :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://clanflamme.forumgaming.fr
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

Opération pour rassembler des comptes séparés Empty
MessageSujet: Re: Opération pour rassembler des comptes séparés   Opération pour rassembler des comptes séparés EmptyMer 16 Aoû à 14:11

oui, c'est pour ça que je veux supprimer puis refaire le compte... ça me donnerait un minuscule espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Zarine
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2006

Opération pour rassembler des comptes séparés Empty
MessageSujet: Re: Opération pour rassembler des comptes séparés   Opération pour rassembler des comptes séparés EmptyMer 16 Aoû à 14:13

tu veux supprimer ton compte pour en avoir un à nouveau ? ( toujours séparé ? )
je crois pas que c'est possible et ils annoncent bien que tout bonus est perdu quand on fait cette opération !
Revenir en haut Aller en bas
https://clanflamme.forumgaming.fr
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

Opération pour rassembler des comptes séparés Empty
MessageSujet: Re: Opération pour rassembler des comptes séparés   Opération pour rassembler des comptes séparés EmptyMer 16 Aoû à 14:20

merde...

non je le ferais plus séparé, mais bon... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération pour rassembler des comptes séparés Empty
MessageSujet: Re: Opération pour rassembler des comptes séparés   Opération pour rassembler des comptes séparés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération pour rassembler des comptes séparés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HORUS BOSSE, FAITES EN AUTANT
» Un vrai site pour l'alliance ?
» Quelqu'un pour faire un beau site ?
» Suggestions, mais pour quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan de la Flamme :: Zone HRP :: Annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser