Forum du Clan de la Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Clan de la Flamme

Le forum du Clan de la Flamme, guilde de Guild Wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Maitre, j'ai des questions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

Maitre, j'ai des questions... Empty
MessageSujet: Maitre, j'ai des questions...   Maitre, j'ai des questions... EmptyMer 9 Aoû à 18:25

(Salut,
je poste ce sujet pour qu'on puisse poser nos questions en RP)
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

Maitre, j'ai des questions... Empty
MessageSujet: Qu'est cela?   Maitre, j'ai des questions... EmptyMer 9 Aoû à 18:30

*Louve entre dans la salle bondée et s'arrête devant l'assemblée de Ceux qui savent*
"Chers amis, j'ai des question"
"Parle, jeune Louve"
"Eh bien depuis queques temps des héraut des Mondes Persistants viennent me voir afin de me dire que certains combattants veulent rallier notre clan... Que puis je faire pour agréer leurs requêtes? Comment procéder pour leur donner satisfaction?"

(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

Maitre, j'ai des questions... Empty
MessageSujet: JE VOUS ECOUTE COMPAGNON   Maitre, j'ai des questions... EmptyMer 9 Aoû à 18:48

* Horus pénétra dans la taverne de l'ordre, jouxtant la forteresse du clan, KARAK THARN, dissimulée dans les Cimesfroides de l'Est et donnant sur la terre dévastée d'Ascalon.

Content de l'agencement de l'ancien avant poste nain, il sourit en remarquant ses hommes, ses soldats, s'adonner aux jeux, prendre du bon temps pour oublier les combats et manger un morceau que leur cuisinier se faisait un plaisir d'offrir. Une bonne odeur de gibier cuit flottait dans l'air.*

- Cette endroit mérite un nom murmura t'il, et je le nomme HAVREFEU.

*Le maitre d'arme du clan aperçut alors sa plus jeune officier au milieu d'un attroupement. Ecoutant sa requête il intervint en commandant une chope d'alcool de riz :*

- J'ai bien écouté les paroles de maître Spite Dark, notre allié dans la famille des Winners Louve. Mais il me semble que sa demande est prématurée.

*Les hommes s'écartèrent pour laisser de la place à leur commandant*

-La famille des Winners est dispersée, et leur chef Sauron est loin dans les terres des l'Ouest. Cependant, rien ne prouve que notre allié ne puisse pas s'en sortir par lui même. Rappellez vous les préceptes de notre maîtresse Zarine, transmise par la flamme elle même, nos alliés devront trouver leur chemin et nous les soutiendrons, mais nous ne devons pas les assister ou ce sera leur mort.

*Les murmures approbateurs se répercutèrent dans la salle, à présent silencieuse*

- Je vous le redis compagnon, nos alliés sont comme nous mêmes, des combattants, et un combattants qui renonce à servir son maître et ses frères d'arme ne mérite pas sa place parmis nous. Aussi, je fais confiance à Spite Dark pour prendre la place de Sauron s'il le faut et rétablir l'ordre parmis la famille des Winners. C'est avec joie que nous leur apporterons notre soutien.

*Finissant sa chope Horus commanda son plat favori, du saumon cru comme on le préparait sur son île natale*
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

Maitre, j'ai des questions... Empty
MessageSujet: Re: Maitre, j'ai des questions...   Maitre, j'ai des questions... EmptyJeu 10 Aoû à 13:28

*Louve sortit alors un parchemin froissé des replis de sa cape et le tendit à Horus:

"Mais Maitre, telle n'est pas la teneur de ces messages..."

*Horus haussa un sourcil, ce qui lui valut l'approbation générale et le respect immédiat de Louve*

"Et quelle est elle dans ce cas?"

*Et d'attrapper le message jauni; Il le lut à haute voix:*

"Bonjour Teal'c's groupie,
un candidat a postulé pour faire parti de votre guilde.

Le formulaire de validation est accessible à cette adresse : http://guildes.mondespersistants.com/index.php?page=adminGuild&guildId=5149&zone=members.

Si la guilde ne recrute plus, vous pouvez bloquer le recrutement dans l'onglet "Informations générales".
Et dans le cas ou la guilde a été dissoute, le fondateur peut la surpprimer dans ce même onglet.

A bientôt sur Mondes Persistants !
"

"En voila plusieurs que je reçois, et tous ont la même teneur... Que faire pour accorder une réponse positive à ces pauvres hères?"

*Horus se gratta le menton, ce qui était signe chez lui d'une intense réflexion, et ouvrit la bouche pour répondre et avaler une gorgée d'alcool de riz:*
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

Maitre, j'ai des questions... Empty
MessageSujet: Et bien   Maitre, j'ai des questions... EmptyJeu 10 Aoû à 14:23

-Ah très bien, nous nous sommes mal compris ! s'exclaffa HORUS en levant sa chope. Je pensais que notre alllié vous harcelait pour entrer dans notre guilde comme il l'a fait avec moi. J'avoue que même si je respecte les Winners, comprenez aussi ma position.

Le maître d'arme se lève et arrange la foule:

- Quant à votre question louve, si je l'ai bien comprise ! Elle serait d'admettre des novices par d'autres intérmédiaire que le recrutement classique (autrement dit des postulants sur le deuixème forum et non sur Guild Wars) ?

Termina d'une traite sa boisson, Horus conclu:

-Et bien dans ce cas, que leur nom soient acceptés selon la teneur de leur motivation. S'il existe réllement (dans GW) et que nous pouvons les contacter, ils seront les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

Maitre, j'ai des questions... Empty
MessageSujet: Re: Maitre, j'ai des questions...   Maitre, j'ai des questions... EmptyJeu 10 Aoû à 14:29

"Oui, Maitre, mais je ne sais pas comment les accepter ni même comment connaitre leur nom! Comprenez que ce soit un peu déroutant!"

*Louve se mit alors à expliquer:*

"Lorsque je vais à l'endroit indiqué, voici tout ce que l'on me répond:

« Retour à la fiche | Bannières & liens | Créez vos forums !


Infos généralesActualitésEvènementsArticlesScreenshotsMembresRelationsForumsAide


Remarque : Vous ne pouvez pas ajouter directement des membres à la guilde. Pour cela, les membres doivent demander à faire parti de la guilde grâce au lien prévu à cet effet sur la fiche.

Gestion des membres
Nombre de membre(s) de la guilde : 9
Dont invisible : 0



Maître du Clan (Ordre : 0) :
Zarine (Admin)

Officiers (Ordre : 1) :
Horus du Clan de la Flamme (Admin)
Lyric Bellus (Admin)
psychomat (Admin)
Teal'c's groupie (Admin)

Adeptes (Ordre : 2) :
Light guerrier
Sylvannia Deathbrin
warden
Zeldwina

Maître du ClanOfficiersAdeptes



Ajout d'un grade :


Edition et suppression des grades :
Grade :
0 - Maître du Clan1 - Officiers2 - Adeptes



Grade par défaut :
Maître du ClanOfficiersAdeptes


Membres en attente de validation :
Aucun membre en attente de validation>>"
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

Maitre, j'ai des questions... Empty
MessageSujet: Et bien   Maitre, j'ai des questions... EmptyVen 11 Aoû à 19:49

Horus sourit à son officier en claquant les fesses de la plus jolie serveuse engagée par ses soins. Les habitués éclatèrent de rire, sachant combien il se ruinait pour qu'elle le laisse permettre une telle chose. (ils se seraient bien garder de le dire d'ailleurs).

"-Et bien dit il finalement, si nous n'avons pas de noms et si nous ne pouvons pas les contacter, c'est qu'aucun d'eux ne méritaient notre enseignement".

Et il commanda un plat supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

Maitre, j'ai des questions... Empty
MessageSujet: Re: Maitre, j'ai des questions...   Maitre, j'ai des questions... EmptyMar 15 Aoû à 21:29

Louve, aussi hlare que le reste de la salle, eut une pensée émue pour le porte monnaie de la serveuse: n'était il pas plein à craquer?

"OK, Maitre", dit elle, incapable, entre deux tremblements, de lacher une phrase plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

Maitre, j'ai des questions... Empty
MessageSujet: Re: Maitre, j'ai des questions...   Maitre, j'ai des questions... EmptyJeu 17 Aoû à 14:06

"J'ai remis une annonce aux hérauts de toutes les grandes villes afin que les recrues viennent se présenter à nous", lançé Louve quelques jours plus tard en entrant d'un pas conquérant dans la salle bondée.
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

Maitre, j'ai des questions... Empty
MessageSujet: Horus   Maitre, j'ai des questions... EmptyJeu 17 Aoû à 17:23

*Horus, fort occupé à déguster son plat préféré, la soupe miso, accompagné d'un prairy holster contre la gueule de bois, sourit en remarquant la tenue très moulante de sa petite protégée*


- Fort bien, je n'ai jamais mis en doute vos compétences, mais habillez vous !

* Hilarité générale*
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

Maitre, j'ai des questions... Empty
MessageSujet: Re: Maitre, j'ai des questions...   Maitre, j'ai des questions... EmptyVen 18 Aoû à 22:56

*grognement désabusé*

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre, j'ai des questions... Empty
MessageSujet: Re: Maitre, j'ai des questions...   Maitre, j'ai des questions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre, j'ai des questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan de la Flamme :: Zone RP :: Taverne RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser