| Guild wars factions et moi | |
|
|
Allez vous acheter Factions (ou l'avez vous acheté ) ? | Ouiiiii !!! | | 100% | [ 5 ] | Nonnn !!! | | 0% | [ 0 ] | Bah euh ... je sais pas trop ... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
OniWizard
Nombre de messages : 14 Localisation : Devant mon PC !!! Si, si C'est vrai !!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Guild wars factions et moi Sam 29 Avr à 20:14 | |
| | |
|
| |
Zarine Admin
| Sujet: Re: Guild wars factions et moi Dim 30 Avr à 12:14 | |
| Il est pas possible de rester dans la même guilde pour GW "normal" et Faction ? Ca me parait étrange, mais bon... Normalement que tu sois dans faction ou sur le normal, tu peux le faire avec le même compte etc... | |
|
| |
OniWizard
Nombre de messages : 14 Localisation : Devant mon PC !!! Si, si C'est vrai !!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Guild wars factions et moi Dim 30 Avr à 23:38 | |
| Douterez tu de mon honnéteté ? | |
|
| |
Zarine Admin
| Sujet: Re: Guild wars factions et moi Lun 1 Mai à 11:28 | |
| Non, étant donné que j'ai pas acheté faction, je sais pas. Mais ça me parait bizard c'est tout. | |
|
| |
Nalia Zora
| Sujet: Faction Lun 1 Mai à 21:08 | |
| Moi personnellement, je n'achèterai ce jeu qu'après mes exams, et je resterai dans la guilde de Zarine même s'il doit en refaire une. Fidélité à la personne qui a bien voulu m'accepter dans sa guilde, je trouve que c'est la moindre des choses. Et puis, n'y-a-t-il rien de plus beau que la constance de l'amitié qui s'est créée entre nous? Voilà c'était mon ptit coup de pub à notre guilde! Au passage, Zarine, vu qu'on se verra rarement ces prochains temps à cause des exams, merde pour tes conours!!! | |
|
| |
Horus
Nombre de messages : 217 Localisation : Au palais de justice Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: OUé Sam 6 Mai à 21:43 | |
| Parfaitement d'accord avec Nalia Zora,
Je suis parfaitement conscient du fait qu'il existe une multitude de guildes et de petits groupes et que créer quelque chose maintenant avec Zarine reste une opportunité intérressante de créer un truc vraiment fun avec beaucoup de gens.
J'espère que notre guilde vivra longtemps et j'y resterais quoi qu'il arrive ! | |
|
| |
Zarine Admin
| Sujet: Re: Guild wars factions et moi Dim 7 Mai à 12:50 | |
| Sinon pour info, je ne vois aucun problème à être dans la guilde en ayant Faction. Je viens de l'acheter et j'ai joué, il n'y a aucun problème... | |
|
| |
Nalia Zora
| Sujet: Re: Guild wars factions et moi Lun 8 Mai à 0:32 | |
| honnêtement ,...et désolé pour ma franchise....bon débarras!! Je vois pas l'intérêt d'avoir des gens comme ça dans la guilde! | |
|
| |
Sub Mat
| Sujet: Re: Guild wars factions et moi Lun 8 Mai à 2:14 | |
| je comprend pas bon débarras mais pour ki? Qui est en cause dans "des gens comme"? Sinon pour ma part je suis tres content de faire parti de la guilde et j'espere qu'on va bien se developper meme si pour l'instant je n'ai recruté personne... | |
|
| |
Horus
Nombre de messages : 217 Localisation : Au palais de justice Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Si jé bien compris Mar 9 Mai à 23:41 | |
| Si jé bien compris y a un pti gars qui recrute pour sa guilde dans factions alors qu'il pourrait tout simplement rester fidèle au clan, vu kon peu rester dans la guilde m en étant factions, le compte c le m.
et en plus il passe par notre forum,
si jé bien compris on prend mon clan pour une buse et j'aime pas ca. | |
|
| |
Zarine Admin
| Sujet: Re: Guild wars factions et moi Jeu 11 Mai à 0:36 | |
| Y a quelqu'un qui recrute ? ah bon, je vois pas | |
|
| |
Nalia Zora
| Sujet: Re: Guild wars factions et moi Jeu 11 Mai à 1:03 | |
| bon c'est fini oui!!? On passe à autre chose? | |
|
| |
OniWizard
| Sujet: Re: Guild wars factions et moi Sam 13 Mai à 13:00 | |
| Si on peut garder la meme guilde dans factions alors C kler pour moi que je reste dans le clan de la flamme je suis dsl d'avoir fait sa mais pour ceux qui me traitait de lacheur ..... Oh et puis c'est legitime apres tout mais alors je vais redonner la guilde a mon officier et je crois qu'on peut faire des alliances dans GW factions alors moi j'aimeré revenir dans cette guilde mais on pourrais fairz une alliance avec mon ancienne nan ? voila C fini... Sinon pour le CENSURE en gros et en rouge je trouve sa un peu degueulasse quand meme.... Ah oui derniere chose mon compte factions C pas mon compte pour GW normal | |
|
| |
Horus
| Sujet: MOUAIS Sam 13 Mai à 23:49 | |
| Personnellement, c'est à Zarine de prendre une décision là dessus. Moi je comprends ton pb, cela dit, pour faire un autre compte en dehors de celui là pour créer une guilde, il fo kan m le vouloir.
Alors, bon je ne sais pas, pour ma part, je reste méfiant, j'en parlerais à Zarine. | |
|
| |
Nalia Zora
| Sujet: Re: Guild wars factions et moi Dim 14 Mai à 1:17 | |
| le censuré.. c po toi qui l'a mis? Bon, bref, on passe à autre chose!! Si tu veux revenir dans la guilde pour moi y'a po de probleme!!! A Zarine de voir! Wizzz | |
|
| |
Zarine Admin
| Sujet: Re: Guild wars factions et moi Dim 14 Mai à 2:25 | |
| Si j'ai bien compris, t'as pas mis Faction avec ton compte guilde wars normal, c'est bien ça ? Je ne peux que dire mauvaise idée, mais bon... Il est préférable étant donné que GW est à la fin prévu pour le pvp d'avoir un seul compte sur lequel on débloque tout et donc sur lequel on met les extensions. Mais maintenant, c'est trop tard pour toi au niveau de la séparation de tes deux comptes...
Sinon pour la guilde, je sais pas trop... Je te conseillerais de continuer ta guilde, c'est un bon moyen de progresser et de découvrir du monde. Si tu veux revenir ( d'ailleur pas trop compris comment en ayant deux comptes t'es parti ), y a pas de problème pour moi. | |
|
| |
OniWizard
| Sujet: Re: Guild wars factions et moi Dim 14 Mai à 12:22 | |
| Je vous explique en fait il y a 2 raisons :
- La premiere c'est parce que j'ai plein de potes qui veulent jouer a GW normal alors pour pouvoir jouer a factions pendnt que eux joue a GW ( ou plutot lui mais il y en a un autre qui veut le faire)
- C'est aussi parce que j'ai changé d'adresse email assez recement alors quand j'ai installé factions j'avais pas encore eu le temps de la chander sur GW normal et comme je me doutais que sa allais faire un truc de ce genre je me suis dit qu'au fond ce serait pratique (pour la raison au dessus)
Voila alors si vs me faites confiance a nouveau ... | |
|
| |
Zarine Admin
| Sujet: Re: Guild wars factions et moi Dim 14 Mai à 14:39 | |
| Le problème, c'est que même quand ton ami ne voudra plus jouer en même temps que toi, ben tu pourra pas réunir tes deux comptes.
Ils sont séparés pour toujours... | |
|
| |
OniWizard
| Sujet: Re: Guild wars factions et moi Dim 14 Mai à 16:26 | |
| Oui mais il ne faut pas oublier une chose, Aprés tou ................................
C'est qu'un jeu.... | |
|
| |
Zarine Admin
| Sujet: Re: Guild wars factions et moi Dim 14 Mai à 16:30 | |
| je sais très bien que c'est qu'un jeu, t'inquiètes pas. | |
|
| |
OniWizard
| Sujet: Re: Guild wars factions et moi Lun 15 Mai à 18:59 | |
| Mais je n'en doutais pas Zarine ^^
Au fait Je pense que la new déco (deja pas mal ) pourrai etre amélioré si tu changeai la couleur des barres | |
|
| |
Zarine Admin
| Sujet: Re: Guild wars factions et moi Lun 15 Mai à 22:15 | |
| Tu m'en demandes beaucoup là :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guild wars factions et moi | |
| |
|
| |