Forum du Clan de la Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Clan de la Flamme

Le forum du Clan de la Flamme, guilde de Guild Wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Thelwyn, mage perdu du vide.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thelwyn




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2006

Thelwyn, mage perdu du vide. Empty
MessageSujet: Thelwyn, mage perdu du vide.   Thelwyn, mage perdu du vide. EmptyMer 9 Aoû à 12:34

Avant qu'Ascalon ne fut détruite, seul parmi tant d'autre, je m'ermerveillais de la beauté de ce monde, surement perdu à jamais.
Un jour, pas comme les autres, c'était ma première sortie hors des murs d'Ascalon, nous somme tombé dans une embuscade de Char. Mon père n'eu le temps de réagir. Il mourrut une flèche plantée dans la gorge. Ma mère n'eut pas plus de chance. Elle se vida de son sang dans mes bras. Alors que les Chars aprochaient lentement de moi, la haine, la colère et la peur s'entrechoquèrent en moi. Plus loin un vacarme d'une armée en marche se fesait entendre. Je me suis dis : " Sa y est s'en est finit jamais plus je ne reverais ces paysages. Je ne peux rien faire." Alors que les chars ayant finit de mutiler le cadavre de mon père, ils se dirigeaient vers moi. Les flèches pleuvaient autours de moi. Finalement je reçus une flèche dans la jambe, et je m'enfondra lamentable par terre.
C'est alors que je n'avais plus rien a faire qu je repancais à l'enseignement de mon maître, un vieu mage élémentaliste. Il m'avait expliqué un jour comment il utilisait ces pouvoir. Alors que tout me semblait perdu, je me concentra et traca un peintacle. Le char le plus près tomba, frappé de plein fouet par un éclat de feu. Les autres chars surpris de ma résistance reculèrent un peu. Profitant de leur ébètement, je recommenca la maneuvre. Deux autre chars tombèrent avant qu'l ne soit sur moi. Les renforts tant crain des chars arrivèrent juste a ce moment se qui permit de remettreun peu de distance. "Jamais je ne pourrais survivre vu leur nombre" fut ma pensé. Alors dans ma précipitation, je rata un pintacle alors que les chars étaient a auteur des chars tués. Se que je vis me fis froid dans le dos mais j'érpouvais un certain plaisir voir jubilation a ceci : le cadavre d'un char explosé en en tuant deux et blaissant quatre.
C'est alors que des flèches pleuvèrent sur les rangs ennemis. Les gardes d'Ascalon se jetèrent sur les chars appeurés par leur maneuvre. Dès lors je m'efondra d'épuisement, de fatigue.
A mon réveil, un solide guerrier était à coté de moi avec un moine. Ils me dirent qu'ils n'avaient rien put faire pour mes parents et me demandèrent où j'avais apris ces sorts. Je leur expliquèrent que c'était la première fois que j'en lancais un.
Après je rentra au service de la garnison d'Ascalon et on m'enseignit à exploité tout mon potentiel. C'est ainsi que j'appris à utilisé la magie élémentaire et la nécromantie. Puis survint le jour où Ascalon et le mur tomba.
Depuis lors je cherche toujours à augmenter mon potentiel et je jura la peerte de tout chars à ma porté.
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

Thelwyn, mage perdu du vide. Empty
MessageSujet: Bravo   Thelwyn, mage perdu du vide. EmptyMer 9 Aoû à 13:59

je te félicite petite rouquine, c'est une bonne histoire, maintenant il faut persévérer et nous pondre la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

Thelwyn, mage perdu du vide. Empty
MessageSujet: Re: Thelwyn, mage perdu du vide.   Thelwyn, mage perdu du vide. EmptyMer 9 Aoû à 14:18

Tout à fait, et en maintenant ce zoli ptit niveau. FELICITATIONS. A propos de niveau, il y a un sujet précédé d'un sondage... Hum...
Revenir en haut Aller en bas
thelwyn




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2006

Thelwyn, mage perdu du vide. Empty
MessageSujet: Re: Thelwyn, mage perdu du vide.   Thelwyn, mage perdu du vide. EmptySam 12 Aoû à 10:57

Forte de mes enseignements, je décidai de faire le point sur ces acquis. Je pris donc la route du Yak et continua à errer et arriva finalement dans une montagne où une grotte m’attendait. Je décidai de finir le mois à méditer, complètement couper de la civilisation. ( En gros je m’absente jusqu’à début septembre )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thelwyn, mage perdu du vide. Empty
MessageSujet: Re: Thelwyn, mage perdu du vide.   Thelwyn, mage perdu du vide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thelwyn, mage perdu du vide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pk pas un serveur TS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan de la Flamme :: Zone RP :: Histoire des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser