Forum du Clan de la Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Clan de la Flamme

Le forum du Clan de la Flamme, guilde de Guild Wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ARRRRGH, ERREUR =13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

ARRRRGH, ERREUR =13 Empty
MessageSujet: ARRRRGH, ERREUR =13   ARRRRGH, ERREUR =13 EmptyVen 4 Aoû à 1:25

Votre copain Horus est hors circuit pour le moment, suite à un plantage, je ne peux plus me connecter à Guildwars.

Enfin si, je me suis connecté à mon compte mais en cliquant sur n'importe lequel de mes persos, on m'affiche "Guildwars n'a pas pu terminer l'opération, Erreur =13; veuillez recommencer dans quelques minutes".

Et voici quelques minutes qui durent.......

Bon, bah, j'ai fait le nécessaire pour contacter l'assistance (enfin je crois) et j'espère que tout va bien se passer. J'espère aussi que ce problème n'est que passager.

Voilà, si quelqu'un peut m'aider, nonobsant ce que j'ai déjà fait, bah aidez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

ARRRRGH, ERREUR =13 Empty
MessageSujet: OUF   ARRRRGH, ERREUR =13 EmptyVen 4 Aoû à 13:25

Bon, voilà je suis de retour, heureusement, l'assistance était là pour m'aider, apparemment, plein de joueurs ont eu le même problème.

VOILA, Horus tel Terminator, à promis qu'il reviendrait, bah il revient^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarine
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2006

ARRRRGH, ERREUR =13 Empty
MessageSujet: Re: ARRRRGH, ERREUR =13   ARRRRGH, ERREUR =13 EmptyVen 4 Aoû à 15:35

C'est un problème aqu'il faut régler chez soi ? ou c'est un problème chez eux ?

Parce que j'ai eu le même problème...

Et en passant, j'ai un gros problème d'ordinateur, il veut plus du tout démarrer donc je pourrais pas revenir avant d'avoir réglé le problème ( pas sous GW ).
Vive les ordinateurs de rechange...
Revenir en haut Aller en bas
https://clanflamme.forumgaming.fr
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

ARRRRGH, ERREUR =13 Empty
MessageSujet: PB BIZARRES   ARRRRGH, ERREUR =13 EmptyVen 4 Aoû à 18:16

Bah non, apparemment, c'est un pb de chez eux, ils ont dit qu'ils connaissaient le pb, que ca arrivait très souvent en ce moment et qu'ils étaient en train de le traiter.

Pour ma part, ils l'ont réglé ce matin alors que j'ai envoyé le pb hier soir, donc, c'est très rapide.

Je crois qu'ils font des essais de chjsé pa koi sur les réseaux d'europe, c'est marqué sur l'écran d'entrée à ton compte. Alors apparemment, ca perturbe pas mal et beaucoup de monde.

Donc, si vous avez ce pb, signalez le et il sera résolu très rapidement par la maintenance. Surtout ne toucher pas à votre compte, ca ne vient pas de vous (sinon vous risquez d'effacer des trucs).

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARRRRGH, ERREUR =13 Empty
MessageSujet: Re: ARRRRGH, ERREUR =13   ARRRRGH, ERREUR =13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRRRGH, ERREUR =13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan de la Flamme :: Zone HRP :: Annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser