Forum du Clan de la Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Clan de la Flamme

Le forum du Clan de la Flamme, guilde de Guild Wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 UN MOT SUR L'AUTRE PAGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

UN MOT SUR L'AUTRE PAGE Empty
MessageSujet: UN MOT SUR L'AUTRE PAGE   UN MOT SUR L'AUTRE PAGE EmptyMar 1 Aoû à 23:03

JE TIENS VRAIMENT A CE QUE VOUS ALLIEZ SUR NOTRE DEUXIEME PAGE DE TEMPS EN TEMPS.

PARCE QUE NOUS NOUS DONNONS VRAIMENT DU MAL.

ET je tiens à féliciter Louve pour ses efforts et ses premiers articles drôlement bien réussit.

Comme vous avez pu le constater nous avons préféré prendre quelques petites destinations sympas pour vous les faire découvrir.

SI VOUS AVEZ D'AUTRES IDEES POUR FAIRE VIVRE LA GUILDE, n'Hésitez pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

UN MOT SUR L'AUTRE PAGE Empty
MessageSujet: Louve est contente!   UN MOT SUR L'AUTRE PAGE EmptyMar 1 Aoû à 23:37

merci^^

Et Horus a raison, on se pète le... postérieur pour essayer de vous faire rire, de vous informer, voire même de vous intéresser, alors...

Voilà, quoi... vous voyez ou je veux en venir!



lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
UN MOT SUR L'AUTRE PAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR VOUS INSCRIRE SUR LA PAGE DU CLAN EN PLUS DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan de la Flamme :: Zone HRP :: Annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser