Forum du Clan de la Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Clan de la Flamme

Le forum du Clan de la Flamme, guilde de Guild Wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ALLIANCE : L'ESPOIR DES HEROS ? A CONTACTER !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

ALLIANCE : L'ESPOIR DES HEROS ? A CONTACTER !!! Empty
MessageSujet: ALLIANCE : L'ESPOIR DES HEROS ? A CONTACTER !!!   ALLIANCE : L'ESPOIR DES HEROS ? A CONTACTER !!! EmptyDim 30 Juil à 1:53

JE viens de prendre contact à une guilde nommée l'Espoir des Héros qui attends une invitation si jamais la guilde intéresse Zarine.

Je vous fait part de mes informations et de mon impression :

Chef de la guilde: 17 ans, VIVE FLECHE D OR.

Semble avoir du plomb dans la tête malgré son âge, très très très actif apparemment. Sa guilde se fait une place pas mauvaise dans Cantha ou ils jouent très largement.

Depuis peu, la guilde s'est ouverte vers Prophétie donc, pas mal non plus.

NOMBRE DE MEMBRES: 26
OFFICIERS : 3 ( Elektra Ly, Darkness antubis, Dark Angellus Light)
NOMBRE DE POINTS KURZICKS: 80 000 pt.

Possède : FORUM, CAPE, et HALL.

Cette guilde ne voit pas d'inconvénient à être dans une alliance dirigée par le clan de la flamme. Il semble que ses membres soient même très content de créer enfin une alliance avec d'autres guildes. Malgré notre faible score de pts (que j'ai tout de même mentionné), les termes de notre entente semblent les mêmes.

Donc, en conclusion, je pense que cette alliance est très intérressante pour nous. Et notamment parce que nous sommes beaucoup plus à Prophétie qu'à Cantha.

Si nous souhaitons faire évoluer la guilde, un pied dans cantha pourrait bien être nécessaire et pourrait bien être cette guilde.

Voilà, ZARINE, tu sais tout : SON NOM EST VIVE FLECHE D OR si TU SOUHAITES LE CONSTATER ET VOIR.

Les autres, : n'hésitez pas à donner votre avis et même à prendre contact pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

ALLIANCE : L'ESPOIR DES HEROS ? A CONTACTER !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE : L'ESPOIR DES HEROS ? A CONTACTER !!!   ALLIANCE : L'ESPOIR DES HEROS ? A CONTACTER !!! EmptyDim 30 Juil à 12:35

OUAIS! OUAIS! OUAIS! Ce sont des bons éléments à prendre, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
maxence

maxence


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Cantha
Date d'inscription : 27/07/2006

ALLIANCE : L'ESPOIR DES HEROS ? A CONTACTER !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE : L'ESPOIR DES HEROS ? A CONTACTER !!!   ALLIANCE : L'ESPOIR DES HEROS ? A CONTACTER !!! EmptyLun 31 Juil à 21:36

une bonne guilde ne peut etre qyue benefique pour notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Zarine
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2006

ALLIANCE : L'ESPOIR DES HEROS ? A CONTACTER !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE : L'ESPOIR DES HEROS ? A CONTACTER !!!   ALLIANCE : L'ESPOIR DES HEROS ? A CONTACTER !!! EmptyMar 1 Aoû à 23:48

réussi à contacter Fleche trop tard...
Ils sont déjà casés maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://clanflamme.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





ALLIANCE : L'ESPOIR DES HEROS ? A CONTACTER !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE : L'ESPOIR DES HEROS ? A CONTACTER !!!   ALLIANCE : L'ESPOIR DES HEROS ? A CONTACTER !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLIANCE : L'ESPOIR DES HEROS ? A CONTACTER !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan de la Flamme :: Zone HRP :: Annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser