Forum du Clan de la Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Clan de la Flamme

Le forum du Clan de la Flamme, guilde de Guild Wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ALLIANCES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nalia Zora

Nalia Zora


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2006

ALLIANCES Empty
MessageSujet: ALLIANCES   ALLIANCES EmptyMar 11 Juil à 15:16

Salut à tous,

j'ai remarqué avec un autre membre, que l'on avait perdu un allié. C'est très con, mais surtout ce qui est très con c'est de faire de la sélectivité au niveau de nos alliés. Je pense qu'à l'heure actuelle le plus important c'est d'avoir le max d'alliés, peu importe leur niveau ou leur motivation. Parce que moi, tout ce que je vois c'est qu'on est minable avec un seul allié. Il nous faut à tout prix du monde pour pouvoir d'une part, faire de l'entrainement au GvG, et d'autre part avoir pleins de points kurzick.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je crois que ca pourrait être chouette non?
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

ALLIANCES Empty
MessageSujet: J'AI REMARQUE CE SOIR   ALLIANCES EmptyMar 11 Juil à 22:23

Bah en fait, je viens de remarquer ca et j'en suis aussi peiné et étonné que toi parce que bon, les deux guildmasters me semblaient aussi motivés l'un que l'autre.

Mais bon, le clan shynu était principalement des jeunes joueurs. Tu vois le fait de pas faire trop de sélection. (on peut pas dire que je fais passer un examen qd m ^ ^) et bah on se retrouve avec des gens peu fiables.

Moi je suis pour qu'on s'ouvre le maximum mais pas avec n'importe qui. Parce que je veux pas qu'on abaisse la moyenne d'age de notre alliance à 12 ans et demi qd m. (rassure moi Nalia t'a pas 12 ans et demi ?!!!).

DONC JE SUIS D'ACCORD UN PEU MAIS PAS TROP.

En fait, je propose qu'on s'allie avec les plus motivés. Il suffit de faire une coop ou deux avec et moi perso, je sais déjà qui seront les premiers à rester et à leaver (Ebony, mon exemple favori dont je suis le plus fier peut pour l'instant témoigner en ma faveur stp leave po la guilde Ebooooooo).

Bon voilà, vous avez mon avis, vous pouvez vous torcher avec si vous voulez mais venez pas le regretter après si ca vous gratte un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zarine
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2006

ALLIANCES Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCES   ALLIANCES EmptyMer 12 Juil à 0:24

Surprise identique...

Pour ma part, je me demande si ils ont pas quitté à cause que notre guilde est la dernière en point Kurzick de l'alliance. Ca fait con pour la guilde maître.

Enfin bon, si vous trouvez des personnes sympa et des guildes sympa, faut pas hésiter pour ma part, j'ai plus trop le temps de chercher...
Revenir en haut Aller en bas
https://clanflamme.forumgaming.fr
Nalia Zora

Nalia Zora


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2006

ALLIANCES Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCES   ALLIANCES EmptyMer 12 Juil à 12:53

Je tiens à préciser que j'arrête pas de donner mes points kurzick!! Faudrait que ce ne soit pas toujours les meme qui donnent!!!!

Bref ca s'adresse à ceux que l'on ne voit jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

ALLIANCES Empty
MessageSujet: LE BERGER A LA BERGERE   ALLIANCES EmptyMer 12 Juil à 21:23

Bah, alors, oui c'est vrai on la guilde maître et on est les dernier à avoir des points kurzicks. Ca veut dire aussi qu'on aide nos amis de la guilde et qu'on se la joue pas trop compet c'est pas mal non (comme excuse).

Bon et sinon, moi perso j'arrête pas de filer mes points aussi alors bon, je ne me sens po concerné par la remarque acide et vengeresse de notre fille mascotte de clan.

Comme Zar nous fait le blasé de l'emploi du temps (qu'est ce que je devrais dire) bah continuons tous à chercher et puis on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia Zora

Nalia Zora


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2006

ALLIANCES Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCES   ALLIANCES EmptyMer 12 Juil à 21:52

Ah bon? Depuis quand suis-je la fille mascotte du clan?? D'autant qu'il parait que je ne suis plus seule maintenant!!! cheers Nous sommes 2 filles je crois..

Et bref ma remarque n'était pas méchante (meme si je suis une vraie petite peste quand je m'y mets!!! hi hi!!). C'était pour faire remarquer qu'une guilde c'est un groupe de personnes qui s'unissent pour le meme but (OUAH je suis à fond dedans!! lol) et pour y arriver, chacun doit y mettre son grain de sel.

Bon en ce qui concerne les alliances, comment fait-on pour inviter d'autres guildes?
Revenir en haut Aller en bas
Zarine
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2006

ALLIANCES Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCES   ALLIANCES EmptyMer 12 Juil à 22:13

Pour inviter une guilde dans l'alliance, il faut forcement passer par moi...

Par contre, attention, c'est 1 000 po par guilde. J'ai des sous, mais je suis pas ( encore ) millionnaire.

Sinon, je crois qu'on est 3 a donné nos points pour la guilde Smile
Faut trouver des personnes activent sous faction... et qui restent...
Revenir en haut Aller en bas
https://clanflamme.forumgaming.fr
Nalia Zora

Nalia Zora


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2006

ALLIANCES Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCES   ALLIANCES EmptyJeu 13 Juil à 0:04

je suis prete à aider pour payer l'invitation ca c'est sans pb.
Je vais m'efforcer de trouver des alliées et je t'enverrai un mail.
Revenir en haut Aller en bas
Zarine
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2006

ALLIANCES Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCES   ALLIANCES EmptyJeu 13 Juil à 0:59

arf oublier de finir la ligne Very Happy

bla bla ça coute des sous donc trouver des guildes qui resteront de préférence Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://clanflamme.forumgaming.fr
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

ALLIANCES Empty
MessageSujet: Asta la vista baby   ALLIANCES EmptyVen 14 Juil à 21:08

Bon, bah, même si je sais plus qui est la deuxième fille de notre guilde, elle est forcément moins bavarde que toi. et puis, franchement, qui est ce qui ferait des conneries (genre zaper une coop en pensant à son super héros préféré Horus pour se retrouver dans le hall) si Nalia était po là. Nan franchement, pas de doute la mascotte c'est toi.

Y a plus qu'à te trouver un costume et une choré et hop.

Concernant les alliances, je suis d'accord, je suis même près à payer l'invite si vous avez besoin mais il faut juste me prévenir (le temps de débloquer des fonds chez les agents xun lai des iles caïman).

Cela dit, faites attention à vos fréquentations et n'invitez pas n'importe qui ?

P.S: Vous avez remarqué sans doute, nous avons plus de points que notre allié en ce moment (alors, merci Qui ?). Comme ca, ca évitera aux filles de faire des remarques désobligeantes (mdr).

Allez à plus les battosai et n'hésitez pas à me sonner les cloches pour qu'on fasse une bataille ou une fissure.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia Zora

Nalia Zora


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2006

ALLIANCES Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCES   ALLIANCES EmptyVen 14 Juil à 21:16

Me trouver un costume et une chore......pourquoi pas une cape turquoise alors?????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

ALLIANCES Empty
MessageSujet: Réponse à notre conversation sur msn   ALLIANCES EmptyVen 14 Juil à 22:45

Bah parce que ca serait ridicule. Mais bon, heureusement, des gens avec un vrai bon sens et une vrai réflexion artistique voteront contre le changement de cape.


JE SIGNALE D'AILLEURS A TOUS QUE NALIA VEUT CHANGER DE CAPE PARCE QUE LA CAPE NE VA PAS AVEC LA COULEUR DE SON ARMURE..............

Je crois que ca se passe de commentaire.

Chaussez les moons boots les gars, bientôt elle va tous nous mettre en robe et on va tuer des charrs avec du fil dentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia Zora

Nalia Zora


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2006

ALLIANCES Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCES   ALLIANCES EmptyLun 17 Juil à 2:39

C'est pas vrai.... disons que si ca pouvait aller avec mon armure ce serait bien mais bon....
Tu remarqueras que j'ai changé la cape, et qu'il y'a toujours l'esprit "flamme" dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

ALLIANCES Empty
MessageSujet: Sans commentaires.   ALLIANCES EmptyLun 17 Juil à 21:26

Je constate non seulement que c'est la vérité mais aussi plusieurs choses :

1- Que Zarine parte en vacances et que tu profites de ca pour changer la cape ne me surprends pas. Je suis même persuadé que tu peux avoir son accord là dessus d'ailleurs.

2- Une guilde comme je me tue à le répéter (parfois avec un humour vaseux je vous l'accorde) c'est un groupe de plusieurs personnes. Qu'on soit pas d'accord est une chose, que tu zapes le vote de ceux qui ont voté contre (en majorité pour le moment) et le débat sur le forum en est une autre. Cela prouve également que tu ne respectes pas l'avis des autres mais ca je m'en doutais déjà vu comment à tourner nos premiers échanges.

(je signale d'ailleurs aux autres que je n'ai fait qu'émettre des remarques cyniques sur un changement de cape que Nalia proposait pour aller avec son costume ce que je trouve toujours égoïste l'histoire de raconter un peu la vérité. J'insiste aussi sur le fait qu'après mes remarques, ton mec est venu me balancer un message odieux et du plus mauvais gout qui a envenimé la chose)

3-Que tu agisses comme un petit chef en changeant la cape et en demandant après l'avis ce que tout le monde en pense est tout à fait ton style et je ne t'en félicite pas.

4- Je n'aime ni la forme ni la couleur de la cape mais bon, ca à la rigueur, c'est pas le plus dramatique.

5-Je n'ai aucun commentaire supplémentaire à ajouter mis à part ma consternation. Comme dis Zarine, stop les attaques à deux balles. Je vais suivre son conseil, on ne peut pas en dire autant de ta part apparemment.

A bientôt,

Que tout le monde se rassure, Horus reste et restera pour aider tout le monde et dire ses quatres vérités. (Ebony c bon, arrête de chialer je suis pas un leaver ^^jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Zarine
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2006

ALLIANCES Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCES   ALLIANCES EmptyLun 17 Juil à 21:39

A peine parti et ça se bat déjà ( ou presque ).

Quoi qu'il en soit, quand je reviendrais, je changerais peut-être la cape. Au pire du l'aura durant 10 jours cette cape, c'est pas la mort !

Pour ce qui est de la guerre à l'intérieur même de la guilde, j'aimerais que ça se calme un peu quand même. C'est pas que ça devient un peu lourd, mais si. Et puis ça rend pas une impression de bonne ambience.
Je sais que chacun y va un peu de son coté, ça serait bien que ça s'arrête des deux.

Et sinon, même si c'est pas la question, pourquoi Nalia et Horus...
Il fallait quelqu'un de présent donc l'un de vous deux. Ensuite, je me suis dis que si il y avait un problème, je pourrais plus facilement faire la peau de Nalia que d'Horus car pour la première, j'ai son adresse et elle n'est qu'à 10 km de chez moi ( et encore ). Alors qu'Horus, je sais pas du tout, mais en tout cas, il est pas en Alsace ! Very Happy
Bien entendu, je rigole quand je dis ça, mais voilà, c'est comme ça, je devais faire un choix pour mes vacances. Ce sera que 10 jours ( normalement ) c'est donc pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://clanflamme.forumgaming.fr
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

ALLIANCES Empty
MessageSujet: MEA CULPA   ALLIANCES EmptyLun 17 Juil à 21:57

Je reconnais ton grand "sens de la justesse" autant que mon mauvais caractère mais t'avouera que, qd même, c'était un peu me chercher que de faire ca.

Tu avoueras également que la méthode n'est ni bonne pour la guilde (autant que ce genre conflit certes) ni bonne pour l'entente (c'est pas en décidant toute seule ce genre de décision que ca favorisera la cohésion).

Cela dit, tu as raison, 10 jours c'est pas la mort.

Mais personnellement, ce sera dix jours sans cape ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalia Zora

Nalia Zora


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2006

ALLIANCES Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCES   ALLIANCES EmptyMar 18 Juil à 1:41

Tout d'abord rappelle-toi, que je t'avais demander (puisque TU ne voulais pas de changement de cape), si éventuellement, je pouvais essayer une autre couleur mais que temporairement, par exemple pour une semaine.

Maintenant, je vois que tu continues, malgré le fait que tu aies dit en rester là, à me faire CHIER, c'est le mot, tout ça parce que tu n'auras pas eu, POUR UNE FOIS, le dernier mot.

Je ne conçois pas faire partie d'une guilde où l'un des membres me persécute sans arrêt pour des broutilles à cause d'une soif de pouvoir inassouvie, et où l'on ne peut régler les problèmes PERSONNELS (car nos disputes ne concernent pas seulement une malheureuse cape de MERDE) sans les exposer à tous les membres.

J'aime beaucoup cette guilde car Zarine est quelqu'un de bien et de juste, et les membres sont super, MIS A PART TOI, mais si tu ne changes pas ton caractère, je pense sincèrement la quitter à mon grand regret après le retour de Zaza.

Concernant le message PERSONNEL que mon homme t'as envoyé sans que je n'en sois avisée, il te l'a envoyé à toi uniquement, et en tant qu'adulte, tu aurais pu faire preuve d'un peu plus de maturité, c'est-à-dire à maintenir la discrétion dont il a fait preuve. Si tes propos l'on choqué ce n'est peut-être pas pour rien : tu es immature, et complètement macho.

C'est un jeu, et lorsque je joue c'est pour me detendre et pas pour me prendre la tête pour des conneries!

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

ALLIANCES Empty
MessageSujet: JE MATE et JE ZAPE   ALLIANCES EmptyMar 18 Juil à 21:43

Tout ce que tu dis est absolument ou faux ou ridicule mais ca j'ai l'habitude de ta part ca me dérange pas. D'ailleurs ce que tu penses de moi ne m'intéresse pas. (sans parler de ton mec qui, et c'était mon droit le plus strict de le signaler pour bien montrer où est l'immaturité, n'avait pas à faire ca)

Par respect pour ce que j'ai dit à Zarine et par respect pour les autres, je vais simplement te le signifier et en restez là.

(ouf dirait Arya, enfin il percute) (Ebony, rigole pas, c'est pas marrant)
Allez salut, et à bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLIANCES Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCES   ALLIANCES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLIANCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan de la Flamme :: Zone HRP :: Annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser