Forum du Clan de la Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Clan de la Flamme

Le forum du Clan de la Flamme, guilde de Guild Wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ebony

Aller en bas 
AuteurMessage
Ebony Earth

Ebony Earth


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Ebony Empty
MessageSujet: Ebony   Ebony EmptyLun 26 Juin à 0:53

Ebony est native de Cappadoce, la terre des Amazones.

Bien des lustres aprés la disparitions de celles-ci, vivaient encore des tribues de femmes, nostalgique de l'apogée de ces guerriéres, qui perpétuaient encore, tant bien que mal, les traditions martiales, sociologiques et mystiques des femmes guerriéres.

Ebony est une de ces enfants, elle fut élevé avec un arc et des fléches comme vous l'êtes avec un cahier et un crayon (ou un écran et une sourie).
Elle montra relativement tôt des dons exeptionels dans le maniement de l'arc.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


- Ta formation est bientot terminée Ebony, il ne te reste plus qu'à passer l'Initiation
- Oui je le sait Professeur, et c'est pourquoi j'aimerais savoir quelle sera ma tâche...
- haha, mais c'est là le test, quand tu seras prête, tu le sauras.
- Bien, j'attendrais...


Ebony, résignée, s'éloigna et parti seule dans les bois protecteurs qui cachait le village aux importuns.
C'était l'été, il faisait pourtant un peu froid pour la saison mais qu'importe, la fôret est la seule véritable amie et confidente qu'elle a depuis sa naissance.
Son géniteur fut tué juste aprés l'acte procréateur fini, comme le veux la coutume, sa génitrice est une Amazone estropiée qui reçut l'ordre de se rendre utile à la communauté. Elle s'y résigna, et cette résignation transpirait dans l'éducation filiale.
Ebony ne s'est jamais senti proche de sa mére, elle s'est donc tournée vers la nature.

Perdue dans ses pensées, elle errait dans les bois quand soudain elle entendit un animal gémir, c'était une sorte de miaulement rauque et despéré.
Elle s'avança vers le bruit et trouva un lynx pris dans un piége à loup posé par les hommes du village voisin. dans son errance, elle s'était dangeureusement rapprochée du danger, des Hommes, et de leurs vices.
Elle s'approcha du félin quand soudain.

- Et merde on a encore pris une salauperie de lynx fais chier...
- Ouais
- Non mais c'est vrai quoi, c'est degueulasse, et sa fourrure est trop commune pour êter revendu, qu'est ce qu'on va en foutre? hein?
- Bah on va le refourguer aux clebs...
- ouais, sont mieux nopurris que nous tes clebs
- Tu vas pas recommencer merde!


Ebony entra dans une rage folle, chassait pour vivre est une chose, mais autant de cruauté la dépassé.
elle encocha une fléche, banda l'arc et visa la jambe du premier homme ; elle tira et la fléche vola jusqu'à sa cible, l'homme bougea et elle vint se figer dans un arbre non loin.

- Putain de merde! On a voulu m'estropier!

Les deux hommes dégainérent leurs armes, l'un d'entre eux avait une hache et le sacond une épe courte. Ils se mirent dos à dos à la recherche de l'origine du trait.
Ebony encocha une seconde fléche, cette fois les cibles étaient immobiles, elle banda l'arc une seconde fois et tira sa fléche.

L'homme visé bougea si vite qu'elle n'y cru pas ses yeux, malgré les apparences pataudes et grotesques des deux braconniers, il était inconstable qu'ils étaient inité aux art de guerrier. Leur silence et l'immobilité était calculé, ils étaient en attente d'une récidive pour localiser leur ennemi et charger. Ce qu'ils firent.

Ebony tira une autre fléche qui cette fois-ci toucha l'un des deux monstres au genou qui s'effondra aussitot. Son ami continua sa route, alors que l'autre se relevait, il était presque à porté d'Ebony.
Elle avait encoché une autre fléche et attendait que l'auter soit suffisemment à portée pour lui infliger un coup fatal. Une fois celui-ci suffisament proche, elle décocha, la fléche fusa si vite qu'elle siffla. Elle atteignis la tête de l'homme, la traversant de part en part. L'homma parcourru encore quelques métres avant de rendre compte qu'il n'était plus de ce monde.
Le survivant s'était retirait la sienne et avait eu le loisir de se soigner, usant de la magie. Il fonça à son tour sur Ebony mais prennant ses précautions, se rendant compte du danger.
Ebony se mit à découvert, sorti de ces poches une fiole dont elle enduit du contenant une fléches, avant de l'armer. L'homme compris aussitot son intenation et se mit à couvert, avançant à l'abris de quelques petits arbres. Ebony le suivait au son, n'osa pas tirer de peur de gacher son trait empoisonné.
L'homme semblait s'être arreter, il n'y avais plus aucun bruit, si ce n'est les lointains chants d'oiseaux en quête de partenaires, le ruisseau paisible qui coulait tranquilement à quelques centaines de pieds de là.
Ebony se résigna à tirer son trait, avant que le poison ne soit trop oxydé pour être efficace. Elle tira à la derniére position connue de l'ennemi.
La fléche traversa le buisson et se planta dans le sol, l'homme avait disparu. elle pris aussi vite que possible une autre fléche mais sa main rencontra le fer d'une épée, elle se retourna aussi vite que le vent, se faisain, esquiva un coup.

- Tu vas me le payer salaupe!

Huralnt ces mots, l'homme fendit l'air de son épée à plusieures reprises, toutes ses tentavies sont restées vaine jusqu'à présent, ebony anticipant chaque coups.
C'est alors que le guerrier fit une attaque imprévue, il s'attaqua, comme elle auparavant, au genou, le coup fit mouche, sectionnant les tendons et rendant toute fuite impossible. ebony chancela, et fini par tomber au bout de quelques pas, tentatives desespérée de fuite. Elle se mit sur le dos, juste à temps pour voir la figure de l'homme deformer par la haine, la rage et l'envie de vengeance.
Ses bras, suspendus jusqu'à présent au dessus de sa tête, s'abattérent sur Ebony.

Son arc et son carquois s'interposérent juste à temps, la lame fracassa toutes les fléches et entailla l'arc, le rendant si fragile qu'il était maintenant inutilisable...

L'homme s'abbatit de ton son poid sur elle, força autant qu'il le pouvait sur la lame, faisant craquer le bois de l'arc. ebony, de sa jambe valide, lui donna un coup de pied dans le dos, ce qui eu pour effet de surprendre l'assaillant, qui relacha un peu sa prise sur l'épée. Elel profita de cette faiblesse et donna un coup de genou dans la colonne vertébrale, coupant la respiration de l'homme. Le rapport de force était maintenant inversé, elle avait l'aventage, du moins pour le moment.

Elle en profita pour se retourner, l'homme s'effondra à terre, toujours suffuquant. Elle vida son carquoi au sol et pris une poignée de pointes de fléches et s'éloigna suffisament pour se soigner. Avec un potion d'une autre fiole, elle se fit un cataplasme au genou, utilsant un pan de ses habits comme bandage. D'ici quelques minutes, la blessures sera guérie, d'ici là, il faut encore gagner du temps.

Elle retourna pret du cadavre de l'autre homme, le foya et ne trouva rien d'utile, si ce n'est la hache. Elle n'était pas experte en son maniement et son poids était plutot incomodant mais elle n'avait pas le choix.

L'autre a encore une fois repris ses esprits et sa rage n'en fut qu'augmentais. La sachant sans défence, il se rua sur elle quand il trébucha et ressentit une vive douleur des pieds jusqu'aux mollets. ebony avait posé un piége, utlisant quelques unes des pointes de fléches récupérées.
Ceci n'eut pour effet que de le ralentir un peu, les blessures n'étaient que des érafflures sans gravité.

Ebony se tenait maintenant devant l'homme, la hache au bout des ses bras, pennant de moins en moins pouir se tenir debout mais de plus en plus pour porte la lourde arme.

L'homme ricana, fit tourner son épée en avançant, sans se presser, sûr de sa victoire....


Lorsqu'il fut assez proche, ebony lacha la hache, provoquant ainsi la surprise du braconier. Sa main alla dans son dos et lorsque l'homme la réaperçus, elle avait en son sein plusieures pointes de fléches qu'elle lança avec force dans sa direction. L'homme, trop pret pour esquiver, se les prit de plein fouet. Il chargea encore une fois en réponse à cet acte de la derniére chance. Pourtant, il se sentait plus lourd, plus fatigué, l'épée lui glissa des mains et il chut de tout son poids aux pieds d'Ebony.

- Poison... arriva t il a articuler entre deux quintes de toux et un rire étrange.


Ebony secourut le lynx, utilisa le même onguent que quelques minutes auparavant et lui céda son pan de chemise.


Depuis ce temps, le lynx est toujours avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ebony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ebony Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan de la Flamme :: Zone RP :: Histoire des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser