Forum du Clan de la Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Clan de la Flamme

Le forum du Clan de la Flamme, guilde de Guild Wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Echange/vends

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ebony Earth

Ebony Earth


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Echange/vends Empty
MessageSujet: Echange/vends   Echange/vends EmptyMar 20 Juin à 22:59

Alors voilà que depuis pas mal de temps (c'est à dire 4-5 jours xD) je farme a Uw².
Il y a aussi quelques objets droppés ultérieurement mais vous allez me dire, quand et comment je les ai eus, on s'en fout un peu ^^

Alors donc je vends/échange ces objets-ci :

Runes :

- Rune mineur de magie de terre
- Rune majeur de magie d'eau


- Deux rune majeur d'arts létaux

Crafting items :

- Hampe de hache : double adré (8%)
- Poignée darc (+16% durée enchentements) / (maistrise de l'arc +1, 18% enutilisant un skill)
- Gaine de baton armure +5
- Corde de degat de foudre
- gaine de baton de magie de restauration +1 (15% enutilisant un skill)
- Pommeau d'épée de feu


Demandez les items de craft, les premiers demandeurs seront les premiers servi : ils sont offerts par la maison Very Happy

Purple Items :

Rodeur :

- Arc d'ivoire de poison (de maitrise del'arc) : deg max, req 9 maitrise de l'arc/+33% durée poison/+1 en maistrise de l'arc en utilisant une compétence (chance : 18%)

Nécromncien :

- Baton maudit de vision : deg de l'ombre 10-18 req 8 malédiction/energie +9 +2/tempd de recharges des comp. de malédiction réduit de moitié (chance : 13%)

Elementaliste
- Baton d'eau : energie +10/ deg froid 11-22 (req 11 en magie eau)/temps d'incantation magie feu réduit de moitié (16%)/temps de recharge skill reduit de moitié (8%)

Moine :
- Baton de chatiment de vision (de courage) : deg lumiére 11-22 (8 priére chatiment req.)/energie +10/temps de rechargement des priére de soin reduient de moitié (16%)/energie 4/Hp+26


Gold Items :

elementaliste :

- Artefact de tempête : Energie +12 (13 magie de l'air req.)/temps d'incantations des sorts réduits de moitié (10%)

- Artefact de Flamme : Energie + 12 (10 magie feu req.)/+40 Hp quand enchanté/armure +7 quand vie inf. à 50%

- BAton d'eau : degat du froid 11-22 (10 magie eau req.)/ temps d'incantation des sorts magie air reduit de moitié (chances : 19%)

- BAton de terre : deg terre 11-22 (13 magie terre req.)/ energie +5 quand vie AU DESSUS de 50%


Envouteur :

- Baton serti defencif : Enegie +10/ deg 11-22 (8 magie de l'illusion req.)/ Temps d'incantations réduit de moitié (10%)/arlure +5

- Baton d'ombre de vision (d'exaltation) : Energie +10/ Deg chaotique 11-22 (10 magie de domination req.)/réduit de moitié le temps d'incantation des sort de magie terre (18%)/energie +4/Enchentemetns durent 10% plus longtemps
donc pour En/El ou El/En, si vous avez le courage, recyclage sup. xD

Necromancien :

- Baton maudit defencif : Energie +9 / deg de l'ombre 10-17 (req 7 malédiction)/Reduit de moitié le temps de recharges des sort magie de Domination (20%)/armure +5Donc pour En/N ou N/En, même commetaire que ci-dessus (^.^)"

Moine et/ou Ritualiste :

- Baton d'ebene de defence : Energie +10/Deg du froid 11-22 (13 magie de restauration req.)/Temps de rechargement des sort de priéres de chatiments reduit de moitié (19%)/armure +5

- Baton spectral de vision (de defence) : Energie +10/ Deg de terre 11-22 (10 magie de restauration req.)/reduit de 20% la durée de bléssure profonde sur vous/ Enregie et armure +5


Guerrier :

- MArteau Belier de poind (d'exaltation) : Deg contandant 19-35 (8 maitrise du marteau)/degats + 19% quand maudit/durée de faiblesse sur mobs + 33%/ Enchentement durée + 10%

- Targe renforcée : armure 16(10 tactique req. :s)/vie + 24 en pose de combat

-Hache de Zephis de zele (maitrise de hache) : Deg tranchant 6-21 (7 maitrise hache req.)/Degat + 12% en pose de combat/Energie par hit +1/degen energie -1/ maitrise de hache +1 en utilisant un skill (17%)

- Hache de zele de courage : Deg. tranchant 6-28 (12 maitrise hache req.)/ deg +14% en pose de combat/ Enegir par hit +1/degen energie -1/ Hp+29

- Epée ailée de zéle : deg tranchant 15-22 (13 maitrise épée req)/deg +14% sur mobs maudits/energie +1 par hit/energie degen -1

- Grande hache de défence : deg tranchant 6-28 (req 10 maitrise hache)/domage +20% quand vie en dessous de 50%/ armure +5


Rodeur :

- Arc de tempete vampirique de refuge : deg penetrant 15-28 (req 8 maitraise arc)/domage +19% quand maudit/vol de vie 5 par hit/ Degen de vie -1/ armure +7 contre attacques physique

Green Items :

Necromancien :

- Paire de gantelet de Kole : energie + 12/reduit la durée de pioson de 20% sur vous/ Hp +30

- Tourment de Kole : Energie +10/degat de l'ombre 11-22 (9 magie du sang req.)/ moitié recharge ET invocations des skill 10%/ Hp +30/ energie +2
X2 (ouin)

Guerrier :

- Maillet de Victo : Deg. tranchant 19-35 (9 maitrise marteau req.)/Dommage +15% quand la vie est AU-DESSUS de 50%/ double adrénaline en touchant (10%)/Hp +30

Elementaliste :

- Oeil de Millus : reduit de 20% la durée de stupeur sur vous/Energie + 12 (conservation de la magie 9 req.)/ Hp+45 quand enchanté

Envouteur :

- Baton D'Illyana : energie +10/deg chaotique 11-22 (9 magie domination req.)/ temps d'incatation ET de rechargement réduient de moitié (chance 10%)/ Hp+30/ Energie +5

Voili voilou, c'est tout pour le moment, j'éditerais si besoin est, faites vous plaisir =)


PS : Je sais que c'est pas vraiment du perfect mais j'ai bon espoir et ça viendra, en attendant ça reste des trucs sympa au moins au début du jeu.

Les articles ne sont ni repris ni échangés xD (j'ai toujours rêver de dire ça ^^)

Si jamais vous n'avez pas suffisament d'argent, les prêts sont acceptés. sans vouloir être déguelasse, pour les gens que je ne connais pas, je m'autorise le droit de prendre une caution, qui sera restituée intégralement (sauf cas de perte, de vol ou de casse, enfin tout ce que la garantie ne prends pas en compte xD) en même temps que l'objet.

Les objets présentés ne sont pas personnalisés et ne seront pas personnalisés s'il s'agit d'un pret.

Figurera dans les post suivants les prêt effectués, l'objet qui fait l'objet (logique nan? xD) de ce prêt et la caution que le locateur à donner.
Ce post sera confirmer par le locataire.

Même procédure lors de la rente de l'objet.

ATTENTION : Je mets ce systéme en oeuvre pour aider les gens qui commencent le jeu, non pas pour ceux à l'abris du besoin : bah c'est vrai quoi, il faut que je vive aussi moi ^^

PPS: met à disposition matériaux divers et variés, whisp in game pour renseignement

Edit : pleins de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Nalia Zora

Nalia Zora


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2006

Echange/vends Empty
MessageSujet: Re: Echange/vends   Echange/vends EmptyLun 26 Juin à 1:16

Shocked
OUAAH tu m'épates!!!! Où as-tu donc trouvé le temps d'écrire tout ça!! Exclamation

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Earth

Ebony Earth


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Echange/vends Empty
MessageSujet: Re: Echange/vends   Echange/vends EmptyLun 26 Juin à 8:36

Bah facile, j'ai pas de vie sociale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

Echange/vends Empty
MessageSujet: Tiens ?   Echange/vends EmptyJeu 29 Juin à 23:44

Bah c'est pas grave, tu sais,

Je te pardonne qd m, cela dit je te pardonnerais plus vite si tu pouvais me trouver une épée verte super chouette ou un bouclier lol
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

Echange/vends Empty
MessageSujet: Re: Echange/vends   Echange/vends EmptySam 22 Juil à 22:41

j'ai une question
est ce ke vs trouvez les runes dans la nature (si j'ose dire) ou il faut... euh... faire autre chose? Au fait à koi servent les chopes? on peut en avoir plusieurs? Voila, c tt..
Revenir en haut Aller en bas
Nalia Zora

Nalia Zora


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2006

Echange/vends Empty
MessageSujet: Re: Echange/vends   Echange/vends EmptyDim 23 Juil à 1:27

Oui le plus souvent, les runes, tu les trouves "dans la nature" en recyclant des objets gold ou violet. Après les avoir identifié, ça t'indique, dans le cas où c'est une rune, "objet débloqué". Dans ce cas, tu utiliseras le recyclage supérieur et ca te donnera une rune.

Pour les chopes, j'imagine que tu dois parler des chopes de bière naine...non? Si c'est ca, alors ca te sert à les boire tout simplement rendeer . Si tu réussis à être "ivrogne" pendant un certain temps que je ne me rapelle plus, alors tu reçois un titre. (C'est comme pour le titre "exploratrice de Tyrie" par exemple!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nalia Zora

Nalia Zora


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2006

Echange/vends Empty
MessageSujet: Re: Echange/vends   Echange/vends EmptyDim 23 Juil à 1:27

Oui au fait, les chopes de bières naines s'achètent chez le marchand!
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

Echange/vends Empty
MessageSujet: QUESTION DE CUITE ET AUTRES   Echange/vends EmptyLun 24 Juil à 21:12

Alors les chopes les chopes les chopes,,,,


Ah c'est merveilleux, comment dirais je bah ca sert à picoler un bon coup, au bout d'un moment ton écran devient tout blanc tellement t'est bourré.

(l'alcool de riz de cantha fait le même effet, j'ai testé pendant la fête du dragon)

Et puis c'est cool effectivement, si tu arrives à rester bourré longtemps mais dans ce cas tu douilles question pognon parce que la bière ou le saké ca coute, et bah oui tu recois un titre.

Avis aux amateurs,

Certains jours, des attroupements à La forge de Droknar se forme, on appelle ca des bastons d'ivrognes. et là les gens se bourrent et raconte des conneries. Si vous voulez tester, perso, ca m'a amusé 10 min.

Mais bon, ca permet de faire des photos sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

Echange/vends Empty
MessageSujet: Re: Echange/vends   Echange/vends EmptyMer 26 Juil à 21:45

sunny ha, c'est marrant!
mais vous savez combien de temps?
les titres sont cumulables j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Nalia Zora

Nalia Zora


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2006

Echange/vends Empty
MessageSujet: Re: Echange/vends   Echange/vends EmptyJeu 27 Juil à 15:30

POUR SAVOIR COMBIEN DE TEMPS : tu appuies sur la touche "H" puis tu vas sur "Titres" puis avec la souris, va sur "résumé des titres de l'ivrogne" et tu verras que tu dois rester bourré 1000 min. Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange/vends Empty
MessageSujet: Re: Echange/vends   Echange/vends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange/vends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HORUS ECHANGE/VENDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan de la Flamme :: Zone HRP :: Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser