Forum du Clan de la Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Clan de la Flamme

Le forum du Clan de la Flamme, guilde de Guild Wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Globe d'ectoplasme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ebony Earth

Ebony Earth


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Globe d'ectoplasme Empty
MessageSujet: Globe d'ectoplasme   Globe d'ectoplasme EmptyMar 20 Juin à 15:27

Cees objets sont un grand mystére pour moi, et si quelcun pouvait m'aider à le resoudre, je serais heureux ^^


Je ne comprends pas pourquoi, étant l'un des matériaux "rares" des plus courants, son prix est si elevé...

Et j'aimerais savoir, si c'set possible, à quel crafter je dois m'adresser pour avoir l'oportunité d'en avoir l'utilité (c'est vrai quoi, comme pour 95% dse matériaux rares, j'ai l'impression qu'ils servetn à rien, bon j'ai pas 100% de Tyrie encore mais bon...)


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Zarine
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2006

Globe d'ectoplasme Empty
MessageSujet: Re: Globe d'ectoplasme   Globe d'ectoplasme EmptyMar 20 Juin à 20:42

Sans certitudes absolue pour le moment, tu trouvera les crafteurs d'armures utilisant l'ectoplasme à la fissure.
Et comme c'est les meilleurs armures possibles, il est normal que l'ectoplasme coute si cher...
Revenir en haut Aller en bas
https://clanflamme.forumgaming.fr
Ebony Earth

Ebony Earth


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Globe d'ectoplasme Empty
MessageSujet: Re: Globe d'ectoplasme   Globe d'ectoplasme EmptyMar 20 Juin à 21:53

Si par mailleure armure du jeu tu entends celle de la citadelle, bah pour rodeur je trouve que, personnellement ce n'est pas le cas, le cout est exorbitah et non, en tout cas toujours pour rodeur, les ecto ne sont pas necessaires....

That's why I'm so surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zarine
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2006

Globe d'ectoplasme Empty
MessageSujet: Re: Globe d'ectoplasme   Globe d'ectoplasme EmptyMar 20 Juin à 22:00

Ben ouais, mais les autres alors :p hein
Revenir en haut Aller en bas
https://clanflamme.forumgaming.fr
Nalia Zora

Nalia Zora


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2006

Globe d'ectoplasme Empty
MessageSujet: Re: Globe d'ectoplasme   Globe d'ectoplasme EmptyLun 26 Juin à 0:59

C quoi la fissure?
Et moi qui ai une R/En alors, où ai-je intérêt à acheter mon armure (dans faction)?
Est-il necessaire d'avoir une armure kurzick? A part le fait qu'elle puisse être jolie, quels sont ses avantages?

Désolé pour cette pluie de questions d'un seul coup lol mais je suis hyperactive en ce moment bounce

Bizzz à demain pour le GvG
Revenir en haut Aller en bas
Zarine
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2006

Globe d'ectoplasme Empty
MessageSujet: Re: Globe d'ectoplasme   Globe d'ectoplasme EmptyLun 26 Juin à 20:33

fissure, c'est le monde où on ne peut aller que si on a la faveur. On se fera ça un jour quand on aura un bon gros groupe de 8 personnes prêtes à y aller.
Sinon, tu vas au temple des ages et tu cherches un groupe ( si l'europe à la faveur divine ( le petit message qui apparait de temps en temps ainsi qu'à l'entrer du temple des ages ))

Alors l'armure dans faction : dans une des deux capitals Kurzick ou Luxon.

Tu prends l'armure que tu veux il me semble qu'il n'y a pas de restriction là dessus. Et normalement y a les mêmes bonus d'un coté comme de l'autre.
Ce qui change, c'est sa beauté et les ressources nécessaire ( jade pour l'un et je sais plus quoi pour l'autre ).
Revenir en haut Aller en bas
https://clanflamme.forumgaming.fr
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

Globe d'ectoplasme Empty
MessageSujet: FISSURES et CREVASSES   Globe d'ectoplasme EmptyJeu 29 Juin à 23:40

Je me permet également de rappeler les règles du Temple des Ages:

Au temple des âges, se trouve les statues de Grent et de Balthazar, la première te mène à l'UW, l'underworld 1, l'autre te mène à la fissure.

Pour aller à la fissure, il faut payer 125 p.o par personne dans un groupe complet donc, pour ceux qui veulent y aller, prévoyez un peu de sous d'avance.

Par contre, la fissure et l'UW sont les meilleurs endroits pour trouver des objets rares, des matériaux rares ect.....

Psycho Mat et Moi avions l'habitude d'en faire mais depuis qq temps, il a disparu de mes plages horaires snif.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia Zora

Nalia Zora


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2006

Globe d'ectoplasme Empty
MessageSujet: Re: Globe d'ectoplasme   Globe d'ectoplasme EmptyVen 30 Juin à 22:51

Ben moi je voulais en faire mais personne ne voulait de moi!!! Sniff sniff!!! Sad
Mon copain m'a dit que c'était parce qu'un bon groupe pour faire ça, était constitiué de G, N et R. C'est vache parce que moi je voulais quand meme essayer!!! pale

Mais bon tant pis!!
Revenir en haut Aller en bas
Zarine
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2006

Globe d'ectoplasme Empty
MessageSujet: Re: Globe d'ectoplasme   Globe d'ectoplasme EmptyVen 30 Juin à 23:34

Ben je sais que les gens limites les types de groupe à ce qu'ils ont déjà vu marcher.

Par exemple, l'UW2, ça sert à rien d'essayer de trouver un groupe si t'es pas R, N ou M...
Et encore là ça va, c'est pas payant. Mais dès que c'est payant, ça fait très attention au groupe...

Je sais c'est chiant, mais c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://clanflamme.forumgaming.fr
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

Globe d'ectoplasme Empty
MessageSujet: CONFIRMATIOn   Globe d'ectoplasme EmptyDim 2 Juil à 20:01

Bah, ma petite Nalia, je confirme,

J'avais oublié de le dire c'est vrai, y a des types de groupes bien précis pour chaque machin.

Pour l'UW2, c du barrage pur, autrement dit, moi qui ait tenté avec mon G, personne voulait de moi.

Pour la fissure, c'est vrai que c'est assez probable de se faire rembarrer dès que le groupe est déséquilibré mais je tiens à dire que j'ai fait des fissures avec des groupes pourraves, hétéroclytes, et fonctionnels alors il faut tenter sa chance même si le fait de payer rend les gens plus regardant à la composition du groupe.

Pour l'UW, je suis assez d'accord pour qu'un groupe soit équilibré par contre parce que sinon on s'en sort vraiment pas.

Pour finir, je tenais à dire que si tu veux participer à une fissure, il suffit de me demander.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia Zora

Nalia Zora


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2006

Globe d'ectoplasme Empty
MessageSujet: Re: Globe d'ectoplasme   Globe d'ectoplasme EmptyMar 11 Juil à 15:10

Ben justement je viens de découvrir ce que sont la fissure et l'Uw et je suis effectivement interessée pour en faire. D'autant que je suis allée cherché le temple des ages avec ma rodeuse faction.
Cette fois je suis fin prête!!!!!!
C'est quand tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

Globe d'ectoplasme Empty
MessageSujet: YOUHOU   Globe d'ectoplasme EmptyMar 11 Juil à 22:27

ET bien je te prends au mot,

Dès que je suis dispo on farmera comme des bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Globe d'ectoplasme Empty
MessageSujet: Re: Globe d'ectoplasme   Globe d'ectoplasme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Globe d'ectoplasme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan de la Flamme :: Zone HRP :: Aide sur les personnages et les compétences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser