Forum du Clan de la Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Clan de la Flamme

Le forum du Clan de la Flamme, guilde de Guild Wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Organisation d'un Guild vs Guild amical

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zarine
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2006

Organisation d'un Guild vs Guild amical Empty
MessageSujet: Organisation d'un Guild vs Guild amical   Organisation d'un Guild vs Guild amical EmptyJeu 8 Juin à 8:02

J'ai prévu d'organiser un GvG d'ici la fin du mois.
Ca permettra à ceux qui n'ont jamais vu ce que c'était de découvrir celà.

Par contre, j'aimerais vos avis sur le jour et l'heure ( et éventuellement la date ), pour qu'on puisse faire une équipe ( 8 joueurs )
Revenir en haut Aller en bas
https://clanflamme.forumgaming.fr
Nalia Zora

Nalia Zora


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2006

Organisation d'un Guild vs Guild amical Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un Guild vs Guild amical   Organisation d'un Guild vs Guild amical EmptyDim 18 Juin à 13:22

pourquoi pas le lundi 26 juin vers 15h?
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Earth

Ebony Earth


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Organisation d'un Guild vs Guild amical Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un Guild vs Guild amical   Organisation d'un Guild vs Guild amical EmptyMar 27 Juin à 19:17

Bon alors ça a donné quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalia Zora

Nalia Zora


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2006

Organisation d'un Guild vs Guild amical Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un Guild vs Guild amical   Organisation d'un Guild vs Guild amical EmptyMar 27 Juin à 22:17

Ca a donné qu'on s'est fait dégomé et ca nous a montré que l'on manque vraiment d'entrainement!!!
Il va nous falloir en faire plus souvent pour pouvoir faire vivre la guilde!! Et pour ça faudrait plus de membres connectés!! Donc du recrutement de masse!!

Enfin bref c'était sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

Organisation d'un Guild vs Guild amical Empty
MessageSujet: Recrutement oui, mais bon   Organisation d'un Guild vs Guild amical EmptyJeu 29 Juin à 23:33

Bah je suis sincèrement dsl de pas avoir pu assister parce que j'en avais vraiment envi cela dit, le pb c'est que moi dans la semaine, c'est impossible, vu mon boulo.

Par contre, dès que vous fixez une date un week end, je suis complètement dispo.

JE suis d'accord avec le fait qu'il faut faire vivre la guilde un maximum, ce serait d'ailleurs bien si tout le monde pouvait se relayer pour pouvoir être connecté tout le temps.

Attention, cependant, le recrutement de masse c'est bien, mais il faut que les gens soient qd mêmes motivés et à la hauteur. Personnellement, je ne recrute pas énormément mais vous pouvez constater que les gens que j'engage dans notre petite confrérie restent et la font vivre.

Si c''est pour recruter des leavers ou des pti nabo qui vont se casser au bout de 3 jours et qui ne seront jamais connectés, c'est pas la peine.

Le mieux c'est quand même de s'investir sinon, basta,

Enfin c'est mon avis et pour les alliances au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarine
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2006

Organisation d'un Guild vs Guild amical Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un Guild vs Guild amical   Organisation d'un Guild vs Guild amical EmptyVen 30 Juin à 0:42

Je cherche pour les alliances, mais je trouve rien de vraiment fameux...

Pour ce que vous aviez proposé ( le cercle des neuf, si ma mémoire est bonne), c'est complet...

On trouvera bien un jour, mais je pense qu'on trouvera plus facilement si on fait plus de pvp.
Revenir en haut Aller en bas
https://clanflamme.forumgaming.fr
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

Organisation d'un Guild vs Guild amical Empty
MessageSujet: AH AHHH   Organisation d'un Guild vs Guild amical EmptyDim 2 Juil à 19:56

Bah moi j'ai deux propositions à vous soumettre pour les Alliances !!!

Alors, tout d'abord le Clan Shynu, c'est une guilde dirigé par Sylvera Shynu avec qui j'ai eu un entretien suite à une discution avec l'un des membres de la guilde.

Apparemment, c'est une Guilde jeune comme nous, même un peu plus, elle comporte 10 membres environ pour l'instant et se développe petit à petit. (comme nous je vous rappelle)

Ils n'ont pas de forum, mais un hall, une cape ect... et sont assez souvent connectés apparemment

Bon voilà, si ca vous intérresse, contactez Sylvera, je sais qu'en moyenne ils sont assez matures donc ca peut le faire éventuellement.

Je sais aussi qu'ils comptent choisir leur camp et voteront sans doute pour Kurzick donc c bon.

J'ai également pris contact avec une guilde tout aussi jeune, La guilde des winners (bon bah de commentaire).

Le chef de la guilde s'appelle Dark Heldron et a accepté de me parler un peu alors je faisais des photos pour la fête du dragon.

Heu aussi sont en développement, compte une dizaine de membres et joue sur Cantha exclusivement cette fois.

Voilà, les deux sont éventuellement intéressé pour une alliance alors donnez moi votre verdict ou prenez contact avec eux si vous voulez, moi je peux po faire mieux pour l'instant.

Vous aurez remarqué qu'Horus bosse....le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

Organisation d'un Guild vs Guild amical Empty
MessageSujet: ERRATUM   Organisation d'un Guild vs Guild amical EmptyDim 2 Juil à 19:57

D'ailleurs excusez le également pour les fautes d'orthographes parce que là, quand je les compte, je me sens minable.

Bon à plus..
Revenir en haut Aller en bas
Zarine
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2006

Organisation d'un Guild vs Guild amical Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un Guild vs Guild amical   Organisation d'un Guild vs Guild amical EmptyDim 2 Juil à 20:09

Par rapport à ce que tu proposes, on se placerait en tant que guilde chef d'alliance c'est bien ça ?

Moi ça me va comme idée, on pourra donc dévelloper tranquillement l'alliance plutot que d'entrer dans une alliance où on voudra que tout le monde fasse quelque chose tout le temps...

Je vais essayer de prendre contacte avec les personnes que tu as cité. Si j'y arrive, je vais voir avec eux ce qu'on peut faire et si ça leur dit. ( en espérant qu'ils ont déjà choisi leur camp...
Revenir en haut Aller en bas
https://clanflamme.forumgaming.fr
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

Organisation d'un Guild vs Guild amical Empty
MessageSujet: ALLIANCE AVEC LES WINNERS   Organisation d'un Guild vs Guild amical EmptyDim 2 Juil à 22:12

Bah voilà, je vous annonce que Zarine et moi avons diligenté une alliance avec les winners.

Et cette alliance kurzick est valable à datée du 2/07, coool.

Bon, pour répondre à ta question mon chef adoré et bah, oui je propose tout à fait ca.

Se poser en tant que chef d'alliance, regrouper les guildes assez jeunes mais motivées pour se développer (surtout dans Cantha) et faire grandir cette alliance pour s'imposer dans le GVG et PVP.

Cela nous permet de diriger en quelque sorte même si on s'en fout un peu. Mais cela nous permet surtout de pouvoir créer une espèce de fraternité de joueurs de tous les horizons. Je signale égalment que beaucoup de joueurs se trouvent assez facilement une guilde. Quand celles ci sont viables et on un potentiel, pourquoi pas, au lieu de faire rentrer des gens chez nous, les faire rentrer dans une alliance.

Un peu comme une multinationale ou je serais l'éminence grise juste derrière le trône de ma chef bien aimmée NIARK NIARK NIARK.

Non, sans déconner, ca peut vraiment nous permettre de nous imposer surtout que dans le courant de l'année prochaine arrivera le troisième volet de GW, alors autant qu'on soit connus d'ici là.

A bientôt et connectez vous hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

Organisation d'un Guild vs Guild amical Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un Guild vs Guild amical   Organisation d'un Guild vs Guild amical EmptySam 22 Juil à 22:46

[quote="Nalia Zora"]Ca a donné qu'on s'est fait dégomé et ca nous a montré que l'on manque vraiment d'entrainement!!!
Il va nous falloir en faire plus souvent pour pouvoir faire vivre la guilde!! quote]
pourkoi, ça rapporte?


oh, à propos j'ai rencontré une lvl 20 tres sympa, Bib Izhir.
ce serait pt etre possible 2 la recruter ou plutot dirais je de faire une alliance ac sa guilde? apparemment y en a bcp comme elle la bas
Revenir en haut Aller en bas
Nalia Zora

Nalia Zora


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2006

Organisation d'un Guild vs Guild amical Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un Guild vs Guild amical   Organisation d'un Guild vs Guild amical EmptyDim 23 Juil à 1:32

Alors pour le GvG, et bien oui ca rapporte. Disons que c'est au niveau du classement de guildes que ca rapporte. Nous, on est très très loin d'espérer être classé un jour!!! Tu gagnes aussi des points balthazar et certainement pleins d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

Organisation d'un Guild vs Guild amical Empty
MessageSujet: Question de réflexion   Organisation d'un Guild vs Guild amical EmptyLun 24 Juil à 21:07

Disons que si on voulait vraiment faire du GVG, il faudrait déjà qu'on prenne chacun au moins un perso pour le pvp (automatiquement de lvl 20 ) qu'on débloque quelques trucs et qu'on s'entraine sévère.

parce que sinon c'est relativement, bah euh, impossible même d'atteindre le plancher du classement.

Déjà que j'arrive pas moi même à passer le défi shaizen (ou un truc dans le genre), si si j'assume.

Enfin bon, pour ceux qui veulent aider, je vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'un Guild vs Guild amical Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un Guild vs Guild amical   Organisation d'un Guild vs Guild amical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'un Guild vs Guild amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BO de guild wars!!
» Guild wars factions et moi
» World of warcraft vs Guild wars
» Edition collector de Guild Wars Factions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan de la Flamme :: Zone HRP :: Annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser