Forum du Clan de la Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Clan de la Flamme

Le forum du Clan de la Flamme, guilde de Guild Wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aide à l'equipement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sub Mat

Sub Mat


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2006

Aide à l'equipement Empty
MessageSujet: Aide à l'equipement   Aide à l'equipement EmptyMar 16 Mai à 20:36

Petite suggestion:
Je pense que se serai sympa de faire profiter au mieux nos camarades du clan de nos drop (objets recupérés), c'est une idée que je lance comme ça je ne sais pas comment on pourrait s'organiser, savoir si on privilégie l'echange ou le don, ou si on se vend les objets à tarifs préférenciels.
On pourrai utiliser un post pour indiquer les objets pour ainsi en faire profiter la guilde avant les autres joueurs.

Merci a tous de donner votre avis et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

Aide à l'equipement Empty
MessageSujet: ENCORE UNE BONNE IDEE   Aide à l'equipement EmptyMar 16 Mai à 23:09

C'est encore un bon point pour notre ami Sub mat le sous marin des fissures.

Je propose que chacun de nous stocke quelques objets pas trop mal et poste un petit mess sur le forum pour savoir si cela intéresse les autres ?

Je serais plus un partisan de l'échange standard, on va qd m pas jouer à la bande de vieux nezumis et se faire payer comptant pour chaque objet qu'on file à un membre de notre guilde qd m ? non ?

Enfin moi, je m'en fous de la valeur, un échange est un échange même pour le principe. Grâce aux généreux dons de notre chef, et bah, j'ai qd même avancé pas mal dans le jeu.

Même les nouveaux peuvent donc participer, s'ils ont des matériaux ou autres, personnellement je leur échangerais contre ce que j'aurai récolté. Voilà, très bientôt je vous ferais une liste de ce que j'ai de bien et vous me direz si ca vous intéresse.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sub Mat

Sub Mat


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2006

Aide à l'equipement Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'equipement   Aide à l'equipement EmptyMer 17 Mai à 0:39

Merci pour le sous marin des fissures. C'est pas ma faute j'avais pas le bon build (non mais).
Revenir en haut Aller en bas
Sub Mat

Sub Mat


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2006

Aide à l'equipement Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'equipement   Aide à l'equipement EmptyMer 17 Mai à 3:22

Pour ma part j'ai pas grand chose mais c'est un début:

- Sanctuaire de Zinjuu (vert)
Dégats de lumière 7-10 (Requis chatiment 5)
Reduit le temps d'incantation des sort de chatiment (10% de chance)
Reduit le temps de rechargement des sort de chatiment (10% de chance)
Prière de chatiment +1 (20% de chance)

- Kurkis à pointes (violet)
Dégats 7-16 (requis dages Cool
Dégats +13% avec la santé au dessus de 50%
Durée du saignement +33%

- Arc de corne du fléau à pointes (violet)
Dégats 13-25 (requis arc 9)
Dégats +13% avec la santé au dessus de 50%
Durée du saignement +33%


Voilou si ça vous interesse faites vous signe.

Au fait je ne les vends pas (pas entre membre de la guilde c'est moche) donc un petit echange voir je vous les offre si vous etes gentils.

A oui désolé j'ai pris l'initiative de ce post je suis désolé si vous n'etes pas d'accord avec mon idée dans ce cas n'hésité pas à l'effacer (c'est vrai que je n'attend pas l'approbation de notre grande cheftaine et des autres officiers désolé ya que ceux qui ne font rien qui ne font pas de bétises....
Very Happy )

a+

PS: il est long ce message non?
Revenir en haut Aller en bas
Zarine
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2006

Aide à l'equipement Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'equipement   Aide à l'equipement EmptyMer 17 Mai à 8:26

C'est très bien comme idée, j'avais plus ou moins déjà commencer ça en donnant quelques objets golds, violets ou autre à certains de la guilde.

Après, mon stock et mon inventaire commence à être plein à cause des matériaux d'artisanat et teinture. Bientot je serais incapable de prendre quelque chose de plus sur moi et je pourrais donc rien récupérer Sad
Il faut dire, les cases sont limités à 250 éléments d'un type... ça se remplit trop vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://clanflamme.forumgaming.fr
Ebony Earth

Ebony Earth


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Aide à l'equipement Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'equipement   Aide à l'equipement EmptySam 17 Juin à 20:29

Entiérment d'accord, mais il faudrait oragniser cela.

J'entends qu'il faudrait (comme mon post pour le Rp, rappel subliminal) faire un Thread pour pour plus de lisibilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide à l'equipement Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'equipement   Aide à l'equipement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide à l'equipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRAVO
» A lire avant de demander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan de la Flamme :: Zone HRP :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser