Forum du Clan de la Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Clan de la Flamme

Le forum du Clan de la Flamme, guilde de Guild Wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LE CERCLE DES NEUFS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

LE CERCLE DES NEUFS Empty
MessageSujet: LE CERCLE DES NEUFS   LE CERCLE DES NEUFS EmptySam 13 Mai à 19:32

Je vous suggère d'aller faire un tour et de vous inscrire sur l'une des communautés de joueurs de GW et notamment celle ci à l'adresse suivante :

http://gw.mondespersistants.com/

Sur ce site, de nombreuses communautés de joueurs et surtout l'une des plus grosse de Gw vous attendent. Ce site est également fréquenté par des gens de la guilde du pipo, préparant activement le cercle des neufs ou d'autres personnes du même genre.

N'hésitez pas, inscrivez vous, mon nom là bas sera facilement reconnaissable pour tous les membres du clan. Il est important qu'on puisse prendre contact avec d'autres guildes et commencer à discuter des alliances et autres.....

Voilà, à bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

LE CERCLE DES NEUFS Empty
MessageSujet: Louve= Teal'c's groupie   LE CERCLE DES NEUFS EmptyJeu 27 Juil à 22:04

Juste pour dire que je suis inscrite mais que mon identif', c'est Teal'c's groupie...

Voila, et s'il y a des gens pour ki ce nom évoque quelque chose, j'aimerais bien faire leur connaissance...


















...
...
...
Bah, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Zarine
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2006

LE CERCLE DES NEUFS Empty
MessageSujet: Re: LE CERCLE DES NEUFS   LE CERCLE DES NEUFS EmptyJeu 27 Juil à 22:15

Louve a écrit:
Juste pour dire que je suis inscrite mais que mon identif', c'est Teal'c's groupie...

Voila, et s'il y a des gens pour ki ce nom évoque quelque chose, j'aimerais bien faire leur connaissance...


Spece de Stargate adict !!!
y a vraiment trop de monde comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://clanflamme.forumgaming.fr
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

LE CERCLE DES NEUFS Empty
MessageSujet: et fière de l'être!!!!!!!!!!!   LE CERCLE DES NEUFS EmptyJeu 27 Juil à 23:46

Eh oui, premier initié!!! A qui le tour? A qui le tour??? A propos, as tu trouvé la tite relation ds ma signature?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CERCLE DES NEUFS Empty
MessageSujet: Re: LE CERCLE DES NEUFS   LE CERCLE DES NEUFS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CERCLE DES NEUFS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan de la Flamme :: Zone HRP :: Annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser