Forum du Clan de la Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Clan de la Flamme

Le forum du Clan de la Flamme, guilde de Guild Wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quoi mettre ici ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zarine
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2006

Quoi mettre ici ? Empty
MessageSujet: Quoi mettre ici ?   Quoi mettre ici ? EmptyVen 14 Avr à 19:58

Cette partie est là pour vous permettre de trouver des idées pour obtenir un personnage bien puissant en regardant ce que les autres ont déjà essayé.

Donc dès que vous êtes assez avancer ( à partir du lvl 18 je pense ) et que vous avez une série de compétence pas mal pour le pve ( joueur contre monstre ) vous pouvez mettre la "configuration" de votre personnage.
De même plus tard pour le pvp ( joueur contre joueur ) et le gvg ( guilde contre guilde ).

Attention, bon pour le pve, n'implique pas bon pour le pvp ou gvg...

Si vous avez d'autres conseils pour les autres, n'hésitez pas à les mettre. Mais indiquer bien de quoi il s'agit.
De la même manière, si vous cherchez des renseignements, indiquez bien ce dont il s'agit dans le titre.

Exemple : Cherche build Guerrier/Moine pour pve
ou build Rodeur/Elémentaliste pour pvp

De plus si vous trouvez des sites interressants, je vais lancer une liste pour doner un maximum de renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
https://clanflamme.forumgaming.fr
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

Quoi mettre ici ? Empty
MessageSujet: ET BAH JUSTEMENT   Quoi mettre ici ? EmptySam 22 Avr à 19:15

Et bien, même si je suis po de lvl 18 encore,(bientôt), je cherche déjà quelles sont les meilleurs combo pour les compétences d'un guerrier moine, à bon entendeur.......

A plus. Idea farao lol! elephant study scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

Quoi mettre ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre ici ?   Quoi mettre ici ? EmptySam 22 Juil à 22:35

Eh bien moi, j'en suis loin, mais j'ai qd mm acquis une certitude: Si vous voulez un El, mettez le en 1r profession!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi mettre ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre ici ?   Quoi mettre ici ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi mettre ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUT LE MONDE EST EN REVISION OU QUOI ?
» Suggestions, mais pour quoi ?
» HISTOIRE D'HORUS (APRES LA GENESE QUOI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan de la Flamme :: Zone HRP :: Aide sur les personnages et les compétences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser