Forum du Clan de la Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Clan de la Flamme

Le forum du Clan de la Flamme, guilde de Guild Wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 suggestion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

suggestion Empty
MessageSujet: suggestion   suggestion EmptyDim 27 Aoû à 12:12

Louve décida de faire quelque chose d'inédit.

Proposer une idée.

Et si nous créions le titre "Maitre du savoir"? Pour ceux qui savent plein de choses comme ça on saurait à qui s'adresser.

Et puis Nemesis veut un titre alors j'ai pensé pour lui à "Plus grand taciturne du Clan", ce serait un titre relativement inutile mais fun^^ ET qui prouverait notre sens de l'humour^^.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

suggestion Empty
MessageSujet: hum.................   suggestion EmptyLun 28 Aoû à 0:36

*Horus partit dans une crise de rire absolument fantastique*


(HRP :MOI JE PROPOSE DE L'APPELER BERNADO ou LE MIME MARCEAU parce qu'il parle jamais à personne.

OU ALORS FOOTIX, parce qu'ils est officier parce que Louve fait son travail à sa place donc, en fait, le nem est un genre de mascotte qui sert à rien quoi.......je plaisante

Ou on pourrait peut être pas l'appelé tout simplement parce que je suis d'accord pour donner un titre mais encore faut il que cela récompense le travail même ocasionnel de la personne dans le clan ou un service particulier donc, sans méchanceté aucune et même je me moque un peu, je le signale aux demandeurs de titres en tout genre.

Les titres sont de plus, fait pour le background du rp et doivent être utilisé avec sérieux.)

Et d'ajouter à l'assemblée autour de lui :

- Pour ce qui est de l'humour, je veux bien décerner celui d'ivrogne du clan au premier qui décroche le titre en question ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan de la Flamme :: Zone RP :: Taverne RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser