Forum du Clan de la Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Clan de la Flamme

Le forum du Clan de la Flamme, guilde de Guild Wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 UNe Déclaration,ma déclaration (lalalalaaaaa)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ebony Earth

Ebony Earth


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

UNe Déclaration,ma déclaration (lalalalaaaaa) Empty
MessageSujet: UNe Déclaration,ma déclaration (lalalalaaaaa)   UNe Déclaration,ma déclaration (lalalalaaaaa) EmptySam 26 Aoû à 21:47

Ebony entre dans la taverne, la plupart des membres du clan s'y trouvent déjà, ayant répondu à son invitation.

L'assemblée se tourna vers la porte, stoppant toutes conversations.

Horus lui pourtant, déjà dans la confidence, ne se prends pas la peine dese retourner et continu tranquillement à boire son saké, comme il le fait si bien.

Ebony prit place au milieu de l'assemblée, quelque peu génée par les regards interrogateurs et curieux.

- Euh...bonjour tout le monde

Ebony n'a jamais pris la parole devant tant de personnes, et sa vie de recluse ne l'a pour le moins pas préparer au l'art dialectique.

- Voila euh... je vous ai demandé de venir ici ce soir *hum* pour vous annoncer que j'aimerais bien être nommée officier, et pour celà, j'ai besoin de votre soutien.

Sur ce, gros blanc, Ebony se retira, laissant le clan débattre de sa proposition.


[HRP] bah voilà, en fait il faut au moins 1 officier pour 10 personne dans la guilde,ce qu'on a, du moins en théoie puisque les-dits officiers, à l'exception de Horus et de Louve, pour ne pas citer de noms, ne sont presque jamais connectés...

Par contre euh... quand les cours recommenceront, je serais probablement moins présent la semaine mais toujours autant les week-ends et les vacances.

Voili voualou ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

UNe Déclaration,ma déclaration (lalalalaaaaa) Empty
MessageSujet: Re: UNe Déclaration,ma déclaration (lalalalaaaaa)   UNe Déclaration,ma déclaration (lalalalaaaaa) EmptyDim 27 Aoû à 12:01

Affichant un grand sourire, Louve se leva de la table des officiers, au fond, et déclara, retenant Ebony de la voix:

Pour ma part j'approuve Ebony en ce sens que nous avions déja remarqué, Horus et moi, une certaine "solitude" à propos notamment du recrutement, de la participation à la vie de Karak Tharn (traduction: personne ne poste sur les forums en particulier la page publique).

Pour ce qui est de ta nomination, Ebony... Sache qu'Horus m'avait déja demandé de proposer quelqu'un et que c'est ton nom qui m'était d'abord venu à l'esprit.


*sourire*

Donc en gros, je suis ta plus chaude partisante! De plus tu as l'expérience et la popularité nécessaire pour mener cette tache à bien, j'engage donc Zarine et les autres officiers à donner leur avis sur la question, le mien est tout défini, puisque j'y songeais déjà depuis quelques temps.

*Et de se rasseoir en souriant de plus belle, non sans un regard féroce à l'encontre de ceux qui esquisseraient une moue dubitative ou qui lui sembleraient tièdes.*

(HRP: Pour ce qui est de ta moins de présence apres les vacances, sache qu'Horus a des horaires de tueur et moi, je suis carrément dans n pensionnat, en 1ereS, malheur, donc pour etre co longtemps, c'est pas le top non plus. Quand à Zar, je sais qu'il sort d'une prépa, donc je pense qu'il n'aura pas plus de temps que nous (c'est une supposition).

En gros, comme Horus te le dit naguère, nous suffit de voir que t'es co une fois par semaine (et non 3 minutes tous les mois), que tu recrutes un brin, et voili voilou.)
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

UNe Déclaration,ma déclaration (lalalalaaaaa) Empty
MessageSujet: BEEUAR   UNe Déclaration,ma déclaration (lalalalaaaaa) EmptyLun 28 Aoû à 0:50

*un rot phénoménal coupa l'enthousiasme et laissa planer un long silence dans la taverne*

*Horus, les bras croisés, le regard sérieux, posa enfin sa bouteille vide de nobu sake sur le bord de sa table personnelle. Les visages anxieux autour de lui tentèrent de démasquer ses émotions quand à cette déclaration soudaine*

*Finalement, levant le poing sans ajouter un commentaire, le maître d'arme leva le pouce vers le plafond, comme dans une arène de gladiateurs pour soutenir un guerrier*

*Et s'avancant vers Louve, avant de quitter la pièce, il l'osculta sous toutes ses jolies formes avant d'ajouter:*

- Tant que tu n'es pas trop chaude comme partisante, je vais pas cracher dans la soupe.

* Tout le monde retrouva le sourire surtout Ebony, enfin, sauf Louve peut être.....*
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

UNe Déclaration,ma déclaration (lalalalaaaaa) Empty
MessageSujet: Re: UNe Déclaration,ma déclaration (lalalalaaaaa)   UNe Déclaration,ma déclaration (lalalalaaaaa) EmptyLun 28 Aoû à 17:25

*Louve, vexée, envoya un léger ECLAT DE FEU à Horus, une attaque qui ne pouvait lui faire aucun mal mais lui rotis les sourcils ce qui coupa son hilarité.

Elle se planta devant lui, les mains sur les hanches, et lui lança:*

"Horus, tu es lbre de grossir la bourse de toutes les serveuses de HAVREFEU si ça te chante, mais mes yeux sont situés PLUS HAUT.

*Et de sortir en claquant la porte, non sans avoir lancé à Ebony son insigne d'Ofiicier en lui décochant un clin d'oeuil complice:*

-Zaza est d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

UNe Déclaration,ma déclaration (lalalalaaaaa) Empty
MessageSujet: Meuh   UNe Déclaration,ma déclaration (lalalalaaaaa) EmptyLun 28 Aoû à 18:11

-Oro.........

* Touchant ses sourcils rotis, Horus éclata d'un rire féroce*

- Elle à du mordant cette petite. Mais que ceux, hormis elle, qui s'avisent de faire la même chose, je les empale.
Revenir en haut Aller en bas
Nurtal galad




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

UNe Déclaration,ma déclaration (lalalalaaaaa) Empty
MessageSujet: Re: UNe Déclaration,ma déclaration (lalalalaaaaa)   UNe Déclaration,ma déclaration (lalalalaaaaa) EmptyLun 28 Aoû à 19:19

*Nurtal, assis au fond de la salle dans un coin d'ombre, se tordait de rire silencieusement en entendant Horus parler*

*parle à son loup qui se planquait sous la table:*

" ça sa s'apelle etre amoureux mon vieux*réfléchis*je crois bien que c'est la pire chose qui puisse ariver a quelqun"

*puis vide sa biere silencieusement*
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

UNe Déclaration,ma déclaration (lalalalaaaaa) Empty
MessageSujet: bbeeeuh   UNe Déclaration,ma déclaration (lalalalaaaaa) EmptyLun 28 Aoû à 19:28

Oro ??

(HRP : Tout de suite les grands mots.....)

(De toutes façons, toutes les filles sont belles sur GW, c'est merveilleux, on a même plus le droit d'admirer les belles plantes sans se faire commenter allons donc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

UNe Déclaration,ma déclaration (lalalalaaaaa) Empty
MessageSujet: Re: UNe Déclaration,ma déclaration (lalalalaaaaa)   UNe Déclaration,ma déclaration (lalalalaaaaa) EmptyLun 28 Aoû à 21:01

(Faux! Les ritus sont franchement moches!)
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

UNe Déclaration,ma déclaration (lalalalaaaaa) Empty
MessageSujet: hin hin hin...   UNe Déclaration,ma déclaration (lalalalaaaaa) EmptyMar 29 Aoû à 21:34

*Sur ce Louve rentre dans la salle et retourne s'asseoir à sa place en haussant les épaules:*

-'Vais pas fini ma bière...

*Puis, dadant un regard aigu vers Horus, elle lui pose une main sur la joue ce qui fait prendre au visage d'Horus la délicate teinte d'une tomate bien mûre:*

-Tu sais que t'es pas mal, en roux...

*Et d'éclater d'un rire espiègle avant de s'en retourner de son pas léger et arien*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNe Déclaration,ma déclaration (lalalalaaaaa) Empty
MessageSujet: Re: UNe Déclaration,ma déclaration (lalalalaaaaa)   UNe Déclaration,ma déclaration (lalalalaaaaa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNe Déclaration,ma déclaration (lalalalaaaaa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On meurt!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan de la Flamme :: Zone RP :: Taverne RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser