Forum du Clan de la Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Clan de la Flamme

Le forum du Clan de la Flamme, guilde de Guild Wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une arrivée improptue ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikumie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2006

Une arrivée improptue ... Empty
MessageSujet: Une arrivée improptue ...   Une arrivée improptue ... EmptyJeu 24 Aoû à 0:13

Lors d'une nuit comme les autres dans la taverne, les aventuriers buvaient, riaient et comptaient leur exploits ... Quand ... quelqun frappa par trois fois à la porte ... Peu de membres de la guilde entendirent ces tambourinements ...

C'est alors que la porte souvrie avec fraquas que qu'une jeune femme ... aux longs cheuveux bleu nuit ... aux yeux neige et portant un tatouage runique sur le visage fit son entrée ...

Ne portant pas de cape de la guilde, personne ne comprit ce qu'elle vein faire en ces lieux ... Fixé par tout les membres à présent, attentifent à chacun de ses mouvements, elle se sentie et c'est là quelle dit :


"Bon ... Bonsoir cher confréres ..."

Ne comprenant toujours pas pourquoi tout le monde la fixée ainsi et se retourna brusquement et dit :

"Quelle sote je fais ..."

Elle farfouilla dans son sac et sortie une manifique cape rouge et dorée, portant les marque du clan de la flamme ...

"Voila !"

Les gens autour restérent perplexent mais doucement l'ambiance se décripée ...

La femme s'avenca jusqu'au comptoire et demanda au tavernier :


"Olà, une biére bien fraiche pour moi s'il vous plait ! et pas de la pisse de Tirie ! J'veux une vraie biére de Cantha"

Le tavernier s'exécuta rapidement devant la nécromentienne, il servit une belle biére dans un chope d'un demie litre à la jeune femme... les gens au comptoire furent choqué de voir une si belle femme, parraissant, calme et fréle parler et agir ainsi ....

Hikumie prit la biére, bu quelques gorgées mais ne rota pas comme l'avait parié tout haut un guerrier au fond de la salle ...

C'est alors qu'elle s'avance au milieu de la piéce et dit au FORT et clair !!


"Olà membres du clan de la flamme !! Je me présente Hikumie Nikun ! Nécromante ..."

Un silence perplex se faisait entendre et sentir

"Si vous avez besoin de moi pour quoi que se soit ... quétes ... combats aux arénes, combat contre une autre guilde ... ou encore du matériel je suis là ..."

Sans attendre de réponse elle retourna au comptoire finir sa biere ....
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

Une arrivée improptue ... Empty
MessageSujet: .... impromptue qu'il disait.   Une arrivée improptue ... EmptyJeu 24 Aoû à 1:55

*Observant d'un coin sombre du fond de la salle le remu ménage que la jeune nécromancienne faisait dans la taverne, Horus, sirotant son suba saké à même la bouteille, parut bien satisfait de lui même:*

- Quand je vais raconter çà à Shini............elle ne va pas me croire murmura t'il pour lui même. Espérons qu'elle soit aussi utile que bruyante pour notre clan, je serais vraiment ravi.

* Et d'admirer négligement les jolies fesses de sa recrue dans l'indignation générale avant de se reprendre*
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

Une arrivée improptue ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée improptue ...   Une arrivée improptue ... EmptyVen 25 Aoû à 15:48

*Louve, attablée devant un délicieux Tengu en sauce (voir recette page publique), soupira d'un air résigné en voyant le maitre d'armes -complètement bourré, comme chaque fois qu'il était à la taverne- recommencer à débloquer. Qu'il emplisse la bourse de la serveuse, passe encore, c'était une fille facile. Mais Hikumie, nécromante et assassin, avait un caractere beaucoup plus entier, songea t'elle en apercevant le regard furibond que lui adressait la nouvelle recrue...*

"Ferait mieux de se tenir à carreaux, je pense"*, songea t'elle en s'enfilant une bouteille de saké*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée improptue ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée improptue ...   Une arrivée improptue ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée improptue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan de la Flamme :: Zone RP :: Taverne RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser