Forum du Clan de la Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Clan de la Flamme

Le forum du Clan de la Flamme, guilde de Guild Wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LES EXPLOITS INTELLECTUELS DE NEMESIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

LES EXPLOITS INTELLECTUELS DE NEMESIS Empty
MessageSujet: LES EXPLOITS INTELLECTUELS DE NEMESIS   LES EXPLOITS INTELLECTUELS DE NEMESIS EmptyMer 16 Aoû à 0:26

Voulez vous les connaitre? Je les écris plus tard je dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

LES EXPLOITS INTELLECTUELS DE NEMESIS Empty
MessageSujet: ORO   LES EXPLOITS INTELLECTUELS DE NEMESIS EmptyMer 16 Aoû à 0:27

Avec plaisir ! Je meurs d'envie de découvrir une nouvelle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

LES EXPLOITS INTELLECTUELS DE NEMESIS Empty
MessageSujet: OKI DOKI   LES EXPLOITS INTELLECTUELS DE NEMESIS EmptyMer 16 Aoû à 11:38

Alors, je me ferais faute de te décevoir... et puis j'aime partager ma joie!

Alors voila: Nemesis Du Gouffre était arrivé (au prix de souffrances incommensurables) à la place Piken; La, un vieil homme du nom de Duc Barradin le pressa d'aller reprendre les cendres de sa fille Althéa.

Armé d'une ceste, de trois mercenaires et de courage, il parvint après moults efforts au Corridor du Temple de la Flamme (à ne pas confondre avec celui qui est dans la zone RP).

Ce fut un echec cuisant.
Les Charrs en poste la bas les tuèrent tous beaucoup, beaucoup de fois.

Au point que Nemesis, dépité, dut rebrousser chemin.

Il continua d'avancer, fit la coop de Nolani, mais jamais il ne put oublier cette défaite.

Arrivé au Yak, il décida qu'il avait trop de choses dans son sac, et il découvrit que, là bas, les mercenaires étaient plus nombreux et plus expérimentés.

Lui même étant devenu plus fort, il songea qu'ils auraient peut être leur chance, à eux tous, face aux Charrs?

Il se tapa donc tout le chemin allant du Yak au Corridor, à pieds, avec de fréquents détours histoire de tuer des boss pour se donner du courage.

Ce fut hard, mais il réussit.

Le Corridor était nettoyé.

Nemesis se trouvait juste devant l'autel Charr...

Il cliqua dessus...

Et...

Rien ne se passa!

Hé oui, souvenez vous:
Citation :
il décida qu'il avait trop de choses dans son sac

Il avait (contre le sage conseil de sa soeur Louve) jeté l'urne de la famille Barradin! Poubelle! Perdu!

Louve se rit sans vergogne de cette erreur, car lui même à l'époque l'avait traitée de conne de lui dire de garder cette urne.

Vexé, il se téléporta place Piken et obtint une nouvelle urne, ce qui lui apporta une nouvelle confirmation de la justesse de ses actes (lol) et décréta:
"La flemme!"

Et il acheta les cendres d'Althéa pour 350po.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

LES EXPLOITS INTELLECTUELS DE NEMESIS Empty
MessageSujet: VIVE MOI   LES EXPLOITS INTELLECTUELS DE NEMESIS EmptyMer 16 Aoû à 13:51

Et en plus tout ce que j'ai écrit est vrai!!! C'est ça qui est cool!

Vous pourrez charrier Nem la prochaine fois que vous le verrez!!!

PS: Que veux tu dire par ORO?
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

LES EXPLOITS INTELLECTUELS DE NEMESIS Empty
MessageSujet: ORO   LES EXPLOITS INTELLECTUELS DE NEMESIS EmptyMer 16 Aoû à 14:00

ORO

(Si tu étais pratiquant du sabre et habitué du grand classique Rurouni Kenshin, tu saurais ce que veut dire ORO)

(C'est une espace de grimace bizarre, un genre d'exclamation typiquement japonais)
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

LES EXPLOITS INTELLECTUELS DE NEMESIS Empty
MessageSujet: Re: LES EXPLOITS INTELLECTUELS DE NEMESIS   LES EXPLOITS INTELLECTUELS DE NEMESIS EmptyMer 16 Aoû à 14:01

ok; comment trouves tu ce petit texte?
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

LES EXPLOITS INTELLECTUELS DE NEMESIS Empty
MessageSujet: Comme toujours   LES EXPLOITS INTELLECTUELS DE NEMESIS EmptyMer 16 Aoû à 14:03

- Et bien, tout le monde sait que je ne peux détester ce que tu fais jolie petite Louve. Continue comme ca, je te surveille du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

LES EXPLOITS INTELLECTUELS DE NEMESIS Empty
MessageSujet: Re: LES EXPLOITS INTELLECTUELS DE NEMESIS   LES EXPLOITS INTELLECTUELS DE NEMESIS EmptyMer 16 Aoû à 14:04

lol

mais encore... c'est pas rigolo? moi j'étais explosée en voyant ce qu'il avait fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

LES EXPLOITS INTELLECTUELS DE NEMESIS Empty
MessageSujet: ATTENTION   LES EXPLOITS INTELLECTUELS DE NEMESIS EmptyMer 16 Aoû à 14:07

*oeil sévère*
(Attention toutefois, relâchement dans le Rp)
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

LES EXPLOITS INTELLECTUELS DE NEMESIS Empty
MessageSujet: Re: LES EXPLOITS INTELLECTUELS DE NEMESIS   LES EXPLOITS INTELLECTUELS DE NEMESIS EmptyMer 16 Aoû à 14:10

*oeil contrit*

(je ferai attention mais j'ai privilégié l'humour dans ce texte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES EXPLOITS INTELLECTUELS DE NEMESIS Empty
MessageSujet: Re: LES EXPLOITS INTELLECTUELS DE NEMESIS   LES EXPLOITS INTELLECTUELS DE NEMESIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES EXPLOITS INTELLECTUELS DE NEMESIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan de la Flamme :: Zone RP :: Histoire des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser