Forum du Clan de la Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Clan de la Flamme

Le forum du Clan de la Flamme, guilde de Guild Wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 JARL, PRINCE DES CIMESFROIDES, DE PASSAGE A LA TAVERNE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

JARL, PRINCE DES CIMESFROIDES, DE PASSAGE A LA TAVERNE Empty
MessageSujet: JARL, PRINCE DES CIMESFROIDES, DE PASSAGE A LA TAVERNE   JARL, PRINCE DES CIMESFROIDES, DE PASSAGE A LA TAVERNE EmptyVen 11 Aoû à 21:30

(ce message se trouve dans la taverne HRP, aussi comme Jarl est un visiteur d'une autre guilde Rp, je me permets de le réorienter et de vous faire part de ces dires:)

UN INCONNU ENTRE DANS LA TAVERNE DE LA FORTERESSE, SON ARMURE NOIRE IMPRESSIONNANTE IMPOSE LE RESPECT:

bonjour a tous,je suis Jarl Shavo Odadjian,j'ai recament rencontré l'un des votre avec qui je me suis lié d'amitier(je vous salut Seigneur Horus) lors d'un conflit au havre des pecheurs,je suis acctuellement en train d'essayé de libéré ce lieu de son Tyran.si un jour vous croisé un certain Hazmat,mefié vous de lui.pour plus de renseignement,demander a Sire Horus.comme promis,je vous ai amené une cariole de mes plus bonne bouteilles de pinard aux herbes.a present je doit partir,mon informateur m'annonce un conflit a reglé dans les sources minerales du royaume.
Clan de la Flamme,vous avez les salutations des Cimefroides.


(Jarl Shavo Odadjian,1er combattant Jarls au service des Chevaliers de la Mort INRI,souverain des Cimefroides).[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Jarl Shavo Odadjian




Nombre de messages : 12
Localisation : Cimefroides
Date d'inscription : 11/08/2006

JARL, PRINCE DES CIMESFROIDES, DE PASSAGE A LA TAVERNE Empty
MessageSujet: remerciment   JARL, PRINCE DES CIMESFROIDES, DE PASSAGE A LA TAVERNE EmptyDim 13 Aoû à 5:21

merci a vous de m'avoir reorienté mon cher Horus,c'est tres aimable de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

JARL, PRINCE DES CIMESFROIDES, DE PASSAGE A LA TAVERNE Empty
MessageSujet: LA REPONSE   JARL, PRINCE DES CIMESFROIDES, DE PASSAGE A LA TAVERNE EmptyLun 14 Aoû à 3:14

*Horus est à sa table habituelle, on lui sert quantitée de plats qu'il avale comme seul lui peut le faire. Ses hommes lui racontent sa journée mais il semble écouter tout le monde*


- Je vous en prie seigneur Shavo. Les inconnus dans notre grande forteresse peuvent se tromper, c'est bien naturel. Mes novices le font bien. Je suis ravie de vous voir, et ravi de votre vin. Quelles nouvelles apportez vous cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarl Shavo Odadjian




Nombre de messages : 12
Localisation : Cimefroides
Date d'inscription : 11/08/2006

JARL, PRINCE DES CIMESFROIDES, DE PASSAGE A LA TAVERNE Empty
MessageSujet: la reponse   JARL, PRINCE DES CIMESFROIDES, DE PASSAGE A LA TAVERNE EmptyLun 14 Aoû à 6:31

les equipement que j'ai comandé on disparut au abort des cotes de Marhan.
*debouche une bouteille,sert Horus,puis se sert*
mon frere,Serj,tient personellement a recupéré ces materiaux.
*bois une gorgé*
je l'ai laisser faire mais il semble avoir quelques difficultés...
un probleme de Mursaats aparament...
il ne m'a pas demander de l'aide alors j'imagine qu'il a reussi,
ou qu'il a trouvé quelqun pour l'aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 217
Localisation : Au palais de justice
Date d'inscription : 14/04/2006

JARL, PRINCE DES CIMESFROIDES, DE PASSAGE A LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Ah les mursaats   JARL, PRINCE DES CIMESFROIDES, DE PASSAGE A LA TAVERNE EmptyLun 14 Aoû à 18:14

*Horus sourit*

Je vois, je vois,

Les mursaats sont toujours là où on les attends peu. Et il ne faut pas se fier à leur apparence. Voyez ce Xhar par exemple, cet être étrange que nous trouvons parfois au hâvre des pêcheurs et qui se mêle aux humains. Et bien, je parierais que c'est un être vil et puissant.

Qu'en est il de Fap ? Et de votre femme Yéléna ?

*Horus fait signe à ses hommes de se tenir à l'écart de la conversation, devenant plus privée*
Revenir en haut Aller en bas
Jarl Shavo Odadjian




Nombre de messages : 12
Localisation : Cimefroides
Date d'inscription : 11/08/2006

JARL, PRINCE DES CIMESFROIDES, DE PASSAGE A LA TAVERNE Empty
MessageSujet: reponse   JARL, PRINCE DES CIMESFROIDES, DE PASSAGE A LA TAVERNE EmptyLun 14 Aoû à 19:08

*pose sa bouteille sur la table*
pour ce qui est de Fap,il est porté disparu.
mais ce qui est inquietant,c'est qu'il a decouvert mon nouvel avant-poste a la clairiere.
j'ai plié baggage pour m'en retourné dans mon ancien avant-poste des mines de MailletCuivré,j'y serai en securité la-bas,mais je continurait d'enqueté sur Fap.
*bois une gorgé*
pour Yéléna,ce sont de bien triste nouvelles....
en effet,je n'en n'ai pas eu depuis maintenant quatres jours....
mes liens avec Candy Moon m'on permis d'en savoir plus a propos de Nadia.a present nous savons qu'elle ne trahira jamais la famille Hazmat parce qu'elle est comme qui dirait lié a elle.
Sire Horus,la famille Jarl et la famille Hazmat sont rivales mais je me demande laquelle des deux l'emportera au final....
*sort une cigarette,l'allume puis commence a fumé*
Revenir en haut Aller en bas
Jarl Shavo Odadjian




Nombre de messages : 12
Localisation : Cimefroides
Date d'inscription : 11/08/2006

JARL, PRINCE DES CIMESFROIDES, DE PASSAGE A LA TAVERNE Empty
MessageSujet: nouveau   JARL, PRINCE DES CIMESFROIDES, DE PASSAGE A LA TAVERNE EmptyLun 14 Aoû à 20:10

il ya du nouveau!
Takeo m'a apris que Fap et yéléna avait un rendez-vous a la clairiere.
avec Takeo,nous leur avons tendu une embuscade et les avons surpris ensemble.
*ecrase violament sa cigarette sur son protege-poignet*
Yéléna et Fap doivent payé!
j'ai blessé Fap en le transpercent mais il est toujours en vie,il semble plus resistant qu'il n'y parait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JARL, PRINCE DES CIMESFROIDES, DE PASSAGE A LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: JARL, PRINCE DES CIMESFROIDES, DE PASSAGE A LA TAVERNE   JARL, PRINCE DES CIMESFROIDES, DE PASSAGE A LA TAVERNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JARL, PRINCE DES CIMESFROIDES, DE PASSAGE A LA TAVERNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan de la Flamme :: Zone RP :: Taverne RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser