Forum du Clan de la Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Clan de la Flamme

Le forum du Clan de la Flamme, guilde de Guild Wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bienvenue, Ambassadeurs!

Aller en bas 
AuteurMessage
Louve

Louve


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Bah, soit ici devant mon écran, soit en train de casser du Charr, des morts vivant ou autre
Date d'inscription : 21/07/2006

Bienvenue, Ambassadeurs! Empty
MessageSujet: Bienvenue, Ambassadeurs!   Bienvenue, Ambassadeurs! EmptyJeu 10 Aoû à 13:52

*L'Ambassadeur de la nouvelle guilde candidate à l'alliance avec le Clan de la Flamme s'avança dans la grande salle des ambassadeurs sise au coeur de la forteresse de KARAK THARN et présenta ses respects au Maitre des lieux selon les formules d'usage puis se tut, attendant l'arrivée du diplomate choisi pour palabrer avec lui à propos de l'alliance demandée.

En tant que plus jeune officier du Clan de la Flamme, Louve la Marchombre s'avança en portant deux doigts à sa bouche en signe de respect, fière et intimidée par ce role. Le destin commun de deux guildes ne reposerait il pas sur son sens de la diplomatie?

L'ambassadeur imita son geste.

A sa droite, le maitre d'armes de Zarine Tharn, Horus Haka lui adressa un clin d'oeuil approbateur. Louve prit la parole:*

"Bienvenue, seigneur Ambassadeur, dans la grande salle des négociations de Karak Tharn; déclinez vos identités, la votre, celle de vos pairs officiers et celle de votre Maitre, et décrivez votre guilde aussi précisément que possible. Pour ma part, et aidée des autres officiers de ce clan, je pourrai répondre à toutes vos questions, sauf celles qui pourraient mettre en péril la sécurité nationale; Je vous écoute..."

(HRP: Postez un nouveau sujet pour chaque négociation svp sinon on ne va plus s'y retrouver)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue, Ambassadeurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan de la Flamme :: Zone RP :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser